Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1)

+4
Nick.
JCH
ayoub
Pascal Cosne
8 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 Empty Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1)

Message par JUVART Sam 26 Mar - 21:11

Rappel du premier message :

Je passe à un nouveau post pour cette rubrique car je sais qu'avec les tablettes c'est parfois un peu contraignant de tourner autant de pages pour voir le dernier message.
Donc nous allons repartir sur cette fabuleuse discographie des JUKE BOX et PROMO à partir de 1964.
Alain
JUVART
JUVART

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JF, pierre, Sylvie for ever, ROLLMOPS et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 Empty Re: Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1)

Message par Pascal Cosne Jeu 10 Nov - 19:49

JUVART a écrit:Je passe à un nouveau post pour cette rubrique car je sais qu'avec les tablettes c'est parfois un peu contraignant de tourner autant de pages pour voir le dernier message.
Donc nous allons repartir sur cette fabuleuse discographie des JUKE BOX et PROMO à partir de 1964.
Alain

Que ce soit sur tablette, sur téléphone ou sur pc, pour ne pas avoir à tourner toutes les pages, il ne faut pas cliquer sur le titre du sujet (qui ouvre donc sur la 1ere page)  mais sur "Dernier message par ..." et on tombe directement sur le dernier message laissé sur la dernière page.

Pascal Cosne

Messages : 2159
Date d'inscription : 08/03/2017

pierre, Nick. et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 Empty Re: Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1)

Message par pierre Jeu 10 Nov - 22:12

Je n'ai pas encore essayé mais je te fais confiance. Celà ferait gagner du temps en effet.

pierre

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 Empty Re: Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1)

Message par JUVART Sam 12 Nov - 6:35

3ème 45 T JUKE-BOX de la semaine :

62 – Le 2ème extrait JUKE BOX de cet EP 87071 « Baby Capone » est le SP N° 46170 avec « Irrésistiblement » et « Je suis comme ça ».
Comme pour le précédent j’ai pu retrouver deux variantes du label :

- 1er tirage avec quatrième pochette RCA non personnalisée (datée de 1/68)

- 2ème tirage ici avec pochette cible et comme pour le premier on voit une différence sur le label dans l’écart en le « 45 T. » et le « 46.170 A » et pour le « Orch. Dir et Arr. : » là c’est plus compliqué, sur la face A c’est le nom de Artur GREENSLADE qui a disparu et sur la face B c’est le Reg GUEST qui est parti.

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 4617010

JUVART

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/03/2017

JCH, pierre, Nick., Pascal Cosne, ROLLMOPS et Sergio06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 Empty Re: Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1)

Message par JUVART Mar 15 Nov - 6:14

Suite des 45 T JUKE BOX :

63 – Le 29ème EP de Sylvie est encore un immense tube puisqu'il s'agit du 45 T N° 87074 « La Maritza » qui sort en 11/68.

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 32_rec10

Cet EP, qui n’a que trois titres, ne pouvait pas en toute logique avoir deux 45 T JUKE BOX, on n’en trouve donc qu’en seul le N° 46174 avec « La Maritza » et « Un p’tit peu beaucoup ».

Je n’ai qu’un seul tirage de ce disque avec pochette rouge RCA sans photo ni références.

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 4617410

JUVART

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/03/2017

JCH, pierre, Nick., ayoub, Pascal Cosne, Sylvie for ever, ROLLMOPS et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 Empty Re: Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1)

Message par Pascal Cosne Mer 16 Nov - 14:30

Comme tous mes disques sont sous pochette plastique, j'ai glissé avec ce SP de 'La Maritza" cet encart que j'ai réalisé à partir de la pochette suivante "On a toute besoin d'un homme".

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 Img_2024

Pascal Cosne

Messages : 2159
Date d'inscription : 08/03/2017

pierre, Sylvie for ever, ROLLMOPS et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 Empty Re: Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1)

Message par JUVART Mer 16 Nov - 15:34

Joli montage Pascal, je n'ai jamais compris pourquoi celui-là n'avait pas eu droit à sa pochette photo alors que les deux suivants l'avaient.

JUVART

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/03/2017

JCH, pierre, Pascal Cosne, Sylvie for ever et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 Empty Re: Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1)

Message par JUVART Jeu 17 Nov - 6:56

64 – Nous voici déjà au 30ème EP de Sylvie N° 87076 avec « On a toutes besoin d’un homme », ce disque sort en 02/69.

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 34_rec11

Le premier extrait JUKE BOX de ce 45 T est le N° 46179 avec « On a toutes besoin d’un homme » et « Deux bateaux »
J’ai trouvé trois variantes légèrement différentes de ce disque :

- 1er tirage et pour la première fois la quatrième pochette JUKE BOX de RCA, il est daté de 02/69.

- 2ème tirage pochette, c’est la même mais avec le nom de « SYLVIE » sur le recto écrit en plus orangé alors que le premier est bien rouge. (Merci à Williams de m’avoir signalé cette petite différence).

- 3ème tirage de la pochette, il est identique à la deuxième sauf qu’au verso le nom de l’imprimerie en bas à droite a disparu (Imp : A.C.EM – 02/69).

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 4617910

JUVART

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/03/2017

JCH, pierre, Nick., ayoub, Pascal Cosne, ROLLMOPS, Sergio06 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 Empty Re: Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1)

Message par JUVART Sam 19 Nov - 5:23

Voici notre 3ème 45 T JUKE BOX (et PROMO) de la semaine ...

65 – le 2ème extrait JUKE BOX de cet EP « On a toutes besoin d’un homme » est le N° 46180 avec « J’ai caché le soleil » et « Face au soleil », la pochette est aussi datée de 2/69.

On peut trouver 3 variantes de ce disque :

- 1er tirage avec la quatrième série de pochette JUKE BOX écrit en bleu (alors que le 45 T 46179 était écrit en rouge). Il est daté de 2/69.

- 2ème tirage, c’est le même que le précèdent mais avec un sticker KELTON. Sylvie a fait un concert dans la cantine de l’usine KELTON de Besançon le 29/04/1969 devant 1800 salariés, à chacun il était offert ce 45 T de Sylvie et une photo dédicacée.

- 3ème tirage il est avec la pochette cible RCA et avec le sticker KELTON.

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 4618010

JUVART

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/03/2017

JCH, pierre, ROLLMOPS, Sergio06 et Bill5766 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 Empty Re: Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1)

Message par pierre Sam 19 Nov - 7:34

Merci Alain, ces Juke box avec le sticker KELTON étaient difficiles à trouver. Tu me permettras d'ajouter que les Usines de cette marque fabriquaient des montres bon marché (bien qu'aujourd'hui des montres fabriquées dans des séries limitées valent près de 600€) ces montres ont connu un grand succès au début des années 70 et je me souviens du slogan "vous vous changez, changez de KELTON". KELTON qui existe toujours eut à son apogée plus de 3000 salariés ; aujourd'hui il en reste moins de 80. Parallèlement au début des années 1970 débutait l'affaire LIP, cette entreprise située également à Besançon fermait ses portes. Mais les salariés refusant cette situation ont continué à travailler dans l'entreprise et la fabrication des montres s'est poursuivie jusqu'au milieu des années 70. Ce fut le premier exemple d'autogestion en France.

pierre

Messages : 247
Date d'inscription : 05/03/2017

JUVART, JF, JCH, ayoub et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 Empty Re: Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1)

Message par JUVART Mar 22 Nov - 5:41

Merci Pierre pour ces précisions.

Suite des 45 T JUKE-BOX :

66 – Comme le 31ème EP de Sylvie N° 87087 « Chante en Italien » de 5/69 n’a fait l’objet d’aucun single JUKE BOX nous passerons directement au 32ème  EP N° 87088 « C’est un jour à rester couché » sorti en 6/69

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 35_rec10

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 36_rec10

C’est fini avec les pochettes photos personnalisées de Sylvie, à partir ce disque nous n’aurons plus que des pochettes "cibles" RCA classiques.
Le premier 45 T JUKE BOX issu de cet EP est le N° 46186 avec « Le roi David » et « Ballade pour une fugue ».
J’ai trouvé deux variantes de labels pour de 45 T :
- 1er tirage avec pochette rouge RCA et sur le label de la face A écrit en en bas Le Roi David (J. Renard) 2’20
- 2ème tirage, même pochette mais cette fois il est écrit en plus sur le label de la face A « avec la participation des trompettes de Cavalerie de la Garde Républicaine » (on a cette même variante sur le EP)

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 4618610
JUVART
JUVART

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JCH, pierre, Nick., ayoub, Pascal Cosne, ROLLMOPS, Sergio06 et Bill5766 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 Empty Re: Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1)

Message par Pascal Cosne Mar 22 Nov - 17:04

Comme pour "La Maritza", j'ai fait un encart à glisser dans une pochette plastique sur cette pochette orange.

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 Img_2025

J'ai fait pareil pour les quelques SP Juke Box à venir, n'hésitez pas à les imprimer pour les utiliser à votre tour.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2159
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

JUVART, ROLLMOPS et Bill5766 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 Empty Re: Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1)

Message par JUVART Mar 22 Nov - 17:34

Merci Pascal,
J'enregistre tout ça dans mes fichiers ..
Qui sont sauvegardés ... petit clin d'œil ... lol!
JUVART
JUVART

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Bill5766 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 Empty Re: Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1)

Message par Pascal Cosne Mar 22 Nov - 17:47

JUVART a écrit:Merci Pascal,
J'enregistre tout ça dans mes fichiers ..
Qui sont sauvegardés ... petit clin d'œil ... lol!

Coquin ! c'est pas gentil de te moquer !  Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 1f600

J'ait téléchargé le logiciel Wondershare Recoverit qui est en train d'analyser chaque secteurs de mon disque dur pour les récupérer. C'est long, très long, très très très long !!! Il y a 5 jours qu'il travaille dessus et il n'en a vérifié que 86 % pour l'instant car il y a 625 137 282 secteurs à analyser : par exemple, sur une vidéo, il analyse image par image avant de passer à la suivante. Et comme j'ai des centaines de vidéos, cela risque de prendre au moins une dizaine de jours pour parvenir à 100% puis tenter de tout sauver ensuite.

Si ça ne marche pas, il y a une boutique d'informaticiens vers chez moi qui pourront peut-être faire quelque chose pour moi.
Wait and see comme dirait sûrement Michèle !  Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 1f609
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2159
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

JUVART, JCH, ayoub, Sergio06, Bill5766 et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 Empty Re: Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1)

Message par JUVART Jeu 24 Nov - 8:45

Juste pour info concernant le EP "C'est un jour à rester couché" il y a comme pour le 45 T JUKE BOX la différence sur le complément d'inscription de la participation de la garde Républicaine sue le titre "Le roi David"

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 Scan0070

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 Scan0071
JUVART
JUVART

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JCH, pierre, ROLLMOPS, Sergio06, Bill5766 et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 Empty Re: Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1)

Message par JUVART Jeu 24 Nov - 8:53

Et nous passons au 67ème 45T JUKE-BOX :

Voici notre 67ème 45 T JUKE BOX :
67 – Deuxième extrait du EP « C’est un jour à rester couché » porte le N° 46187 et contient « C’est un jour à rester couché » et « Mon chinois vert »

Un seul tirage pour ce disque avec sa pochette rouge RCA.

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 4618710

En fait on ne sait pas trop quel était le titre principal de cet EP N° 87088 car sur le disque et sur le label on trouve en premier titre "C'est un jour à rester couché" mais sur le 45 T JUKE BOX le premier disque est avec "Le Roi David". Je pense que les deux titres ont bien marché et personnellement je l'appelle "Le Roi David".
JUVART
JUVART

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JCH, pierre, Nick., Pascal Cosne, ROLLMOPS, Sergio06, Bill5766 et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 Empty Re: Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1)

Message par Pascal Cosne Jeu 24 Nov - 17:53

Comme pour les précédents, voici l'encart à glisser avec votre pochette JukeBox :

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 Img_2026
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2159
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

JUVART, JCH, pierre, ROLLMOPS, Sergio06 et Bill5766 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 Empty Re: Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1)

Message par JUVART Sam 26 Nov - 8:20

68 – Le 32ème EP de Sylvie est le N° 87101 « ABRACADABRA » sorti en 12/69 et il marque la fin des 45 T 4 titres (à part quelques exceptions les années suivantes).

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 37_rec10

Pour les disques suivants ce sont les 45 T (2 titres) destinés au commerce qui serviront pour les JUKE BOX.

Mais terminons avec nos singles JUKE BOX issu des EP avec le premier extrait de ce disque, c’est le single N° 46188 avec « Les hommes (qui n’ont plus rien à perdre) » (avec la participation de Johnny) et « Si j’étais Général »

Un seul tirage avec sa pochette RCA rouge.

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 4618810


Dernière édition par JUVART le Mar 29 Nov - 19:02, édité 1 fois
JUVART
JUVART

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JCH, pierre, ROLLMOPS, Sergio06 et Bill5766 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 Empty Re: Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1)

Message par JUVART Mar 29 Nov - 6:45

Suite des 45 T JUKE BOX de Sylvie :

69 – Deuxième extrait du EP « ABRACADABRA », c’est le 45 T N° 46189 avec « Abracadabra » et «Apprends-moi »
Un seul tirage pour ce disque avec la pochette rouge RCA.

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 4618910

Voici le verso du EP N° 87101 "ABRACADABRA" qui existe en version 12/69 et 01/70.

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 37_ver10
JUVART
JUVART

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

pierre, ROLLMOPS et Sergio06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 Empty Re: Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1)

Message par Nick. Mar 29 Nov - 17:27

JUVART a écrit:68 – Le 32ème EP de Sylvie est le N° 87101 « ABRACADABRA » sorti en 12/69 et il marque la fin des 45 T 4 titres (à part quelques exceptions les années suivantes).

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 37_rec10

Pour les disques suivants ce sont les 45 T (2 titres) destinés au commerce qui serviront pour les JUKE BOX.

Mais terminons avec nos singles JUKE BOX issu des EP avec le premier extrait de ce disque, c’est le single N° 46187 avec « Les hommes (qui n’ont plus rien à perdre) » (avec la participation de Johnny) et « Si j’étais Général »

Un seul tirage avec sa pochette RCA rouge.

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 4618810

Les hommes c'est 46 188
46 187 c'est, c'est un jour à rester couché santa
Nick.
Nick.

Messages : 1425
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

JCH, Sylvie for ever et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1) - Page 10 Empty Re: Discographie JUKE BOX et PROMO Français (1)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum