Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Discographie Japonaise - 3ème partie - (33 T ORIGINAUX)

+10
JF
Webmaster
Sergio06
robertdemontreal
Nick.
ROLLMOPS
ayoub
Sylyne
Pascal Cosne
pierre
14 participants

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Empty Discographie Japonaise - 3ème partie - (33 T ORIGINAUX)

Message par JUVART Dim 13 Aoû - 5:17

Rappel du premier message :

Notre deuxième partie de la discographie Japonaise de Sylvie sur les 45 T "divers" est maintenant terminée, j'espère qu'elle vous aura plu et que vous aurez découvert des choses que vous ne connaissiez pas.

Nous allons passer maintenant à la troisième série qui sera consacrée au LP "ORIGINAUX" de Sylvie au Japon.
Bien évidement je vais vous les présenter en détail avec les recto, verso, intérieur (pour les pochettes ouvrantes), les livrets, les labels et les différents OBI (parfois plusieurs pour un même disque). il y aura aussi les différentes variantes que j'ai trouvé pour chaque disque.

Bref nous en avons pour plus de trois mois avec cette nouvelle série, voici un petit aperçu de ce qui vous attend mais tout n'y est pas sur la photo.

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Affich12

A demain pour le premier LP Japonais de Sylvie ...
JUVART
JUVART

Messages : 3782
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

michele.s.y, JCH, pierre, Nick., ayoub, Pascal Cosne, Soleil Bleu et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Empty Re: Discographie Japonaise - 3ème partie - (33 T ORIGINAUX)

Message par robertdemontreal Mer 29 Nov - 5:07

pour moi aussi c'est evidemment la pochette de COMME UN GARCON ma preferee, en deuxieme TWISTE ET CHANTE et en troisieme l'impermeable jaune!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

JUVART, pierre, ayoub et Sergio06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Empty Re: Discographie Japonaise - 3ème partie - (33 T ORIGINAUX)

Message par JCH Mer 29 Nov - 7:34

Pour moi:
1-Le ciré jaune
2-Comme un garçon
3- Sylvie ( pull col roulé beige et collier)

Jean claude

JCH

Messages : 331
Date d'inscription : 05/03/2017

JUVART, Nick., ayoub et Sergio06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Empty Re: Discographie Japonaise - 3ème partie - (33 T ORIGINAUX)

Message par Nick. Mer 29 Nov - 7:46

JCH a écrit:Pour moi:
1-Le ciré jaune
2-Comme un garçon
3- Sylvie ( pull col roulé beige et collier)

Jean claude

Très beau portrait effectivement 😉


Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Scree136

Nick.

Messages : 1425
Date d'inscription : 06/03/2017

JUVART, JCH, pierre, ayoub, Pascal Cosne, Sylvie for ever, Sergio06 et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Empty Re: Discographie Japonaise - 3ème partie - (33 T ORIGINAUX)

Message par JUVART Mer 29 Nov - 9:04

C'est peut-être celui là Eric car celui que tu montres n'est pas encore passé, il sera dans les LP de compilations.

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_2918

JUVART

Messages : 3782
Date d'inscription : 04/03/2017

JCH, pierre, Pascal Cosne, Sylvie for ever, Sergio06 et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Empty Re: Discographie Japonaise - 3ème partie - (33 T ORIGINAUX)

Message par JUVART Jeu 30 Nov - 2:09

Retrouvons la version commerciale de ce 47ème LP "original" Japonais de Sylvie.

C'est l'album "DOUBLE EXPOSURE" N° C25Y0164 sorti en 1985.

On remarquera que si la pochette et le OBI reste marqués "SCOTTI BROTHERS" par contre sur le label du disque c'est "CANYON INTERNATIONAL" distribué par "CANYON RECORD".

Si en France et en Allemagne les deux 45 T issus de ce 33 Tours sont "Double Exposure" et "One shot lover" avec des versions ordinares  mais aussi des remix au Japon un seul single  qui contient "Running Scared" (chanson qui servira à une PUB pour COCA COLA et "Heard it in a heartbeat".

Sur ce LP on peut entendre aussi une version Anglaise du très beau titre "Des heures de désirs" qui devient "Wraped your arms around me".

Toujours dans mes chansons préférées de l'album des morceaux assez rythmés comme "I saw Mary" (que l"on retrouvera sur un 45 T Italien), "Out of control" ou "Shooting Star"

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_2921

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_2920

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_2919

Pub COCA COLA au Japon avec le titre "Running scared"


JUVART

Messages : 3782
Date d'inscription : 04/03/2017

JCH, pierre, ayoub, Pascal Cosne, Soleil Bleu, Sergio06, m.a.d.j et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Empty Re: Discographie Japonaise - 3ème partie - (33 T ORIGINAUX)

Message par JUVART Ven 1 Déc - 4:57

Notre 48ème album original du Japon n'est pas un disque de Sylvie mais de son ami John DENVER.

Ce disque dont je n'ai découvert l'existence Japonaise qu'il y a quelques mois s'intitule "John DENVER'S Greatest hits - Vol 3"  il est sorti au Japon en 1985 chez RCA sous le N° RPL 8284.

On y trouve le duo avec Sylvie "LOVE AGAIN", une chanson que John a offert à Sylvie en 1984 en cadeau pour son mariage avec Tony SCOTTI.

Contrairement à l'album de BIG RIC que je vous ai présenté il y a peu ce disque est très agrable à écouter, Ils n'ont d'ailleurs pas la même carrière puisque John DENVER a une très belle carrière internationale de chanteur folk/country.

Sur le OBI on peut lire "Les nouvelles chansons populaires incluant LOVE AGAIN un duo avec Sylvie VARTAN"
De même sur le livret intérieur on découvre  ecrit concernant la face A du disque : "La dernière chanson est le point culminant de l'album LOVE AGAIN"

Je vous rappelle que john DENVER est décédé à 53 ans le 12 Octobre 1997 dans un accident d'avion qu'il pilotait sur la côte Californienne.

On commence par la version PROMO qui est comme on le voyait sur les disques de Sylvie de chez RCA avec son label blanc.  
Etait joint à ce disque une fiche du Fan's club Japonais de John Denver.

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_rp14

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_rp12

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_rp13

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_rp17

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_rp16

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_rp15

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_rp18

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_rp19

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_rp20

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_rp21

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_rp22

JUVART

Messages : 3782
Date d'inscription : 04/03/2017

JCH, pierre, ayoub, Pascal Cosne, Sylvie for ever, Sergio06, georges2 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Empty Re: Discographie Japonaise - 3ème partie - (33 T ORIGINAUX)

Message par pierre Ven 1 Déc - 8:54

Je n'avais jusqu'à présent jamais entendu parler de cet album Japonais. Cette découverte que tu dis avoir faite il y a quelques mois seulement alors que tu collectionnes depuis tant d'années confirme qu'une collection ne s'arrête jamais. Et on peut compter sur ton opiniâtreté et ta patience pour l'enrichir sans cesse et partager avec nous tes découvertes. Merci Alain. Pierre de Marseille.

pierre

Messages : 245
Date d'inscription : 05/03/2017

JUVART et Pascal Cosne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Empty Re: Discographie Japonaise - 3ème partie - (33 T ORIGINAUX)

Message par JUVART Ven 1 Déc - 10:02

Oui Pierre, c'est pour moi une nouveauté et le pire c'est que d'un seul coup j'ai eu le PROMO et la version commerce.
Comme tu le dis justement c'est la preuve que l'on en a jamais fini avec cette belle discographie de Sylvie.
Merci Pierre pour ton suivi régulier de mes messages.
A partir de mardi nous entreroct donc dans la 4ème partie de la discographie Japonaise avec les compilations en LP et là encore vous allez découvrir des tas de variantes toutes aussi belles les unes que les autres et nous en auront encore pour quelques mois de bonheur !

JUVART

Messages : 3782
Date d'inscription : 04/03/2017

JCH, pierre, Nick., Pascal Cosne, Sergio06 et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Empty Re: Discographie Japonaise - 3ème partie - (33 T ORIGINAUX)

Message par pierre Ven 1 Déc - 10:34

👍👍👍👏👏👏

pierre

Messages : 245
Date d'inscription : 05/03/2017

JUVART aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Empty Re: Discographie Japonaise - 3ème partie - (33 T ORIGINAUX)

Message par Nick. Ven 1 Déc - 12:20

Ce 33 tours est sorti dans beaucoup d'autres pays .
En Allemagne, Angleterre ( pochette différente) , Canada, Italie ( pochette différente)...
Nick.
Nick.

Messages : 1425
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

JUVART et pierre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Empty Re: Discographie Japonaise - 3ème partie - (33 T ORIGINAUX)

Message par JUVART Sam 2 Déc - 2:13

Passons à la version commerciale de ce LP N° RPL 8284 de John DENVER sorti en 1985 au Japon. Il est bien sûr avec un label orange et n'a plus de petit scotch rouge en haut de la pochette.

Ce disque s'intitule "John DENVER'S greatest hits - Vol. 3" et il contient le duo avec Sylvie "LOVE AGAIN".

Ce titre "LOVE AGAIN" est sorti en 45 T dans d'innombrable pays dont la France bien sûr mais aussi l'Allemagne, l'Angleterre, La Belgique, le Canada, l'Espagne,, la Hollande, l'Italie, le Portugal ou les Etats Unis. Je ne vous parle pas des des LP que l'on trouve jusqu'au Pérou ou même au Zimbabwe.

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_rp23

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_rp24

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_rp25

Voici ce titre sur un enregistrement rare de la BBC



Bonne journée à tous et à demain pour le dernier LP "otiginal" de Sylvie au Japon.
JUVART
JUVART

Messages : 3782
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JCH, pierre, Nick., ayoub, Sylvie for ever, Sergio06, georges2 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Empty Re: Discographie Japonaise - 3ème partie - (33 T ORIGINAUX)

Message par JUVART Dim 3 Déc - 4:05

Et voici donc ce qui sera notre tout dernier disque dans la série des LP originaux Japonais de Sylvie, bien sûr il y a eu d'autres albums originaux après celui ci mais ce sera en version CD mais plus les 33 Tours.

Cet album est la B.O (bande originale) du film "He's my girl".

C'est le titre phare de cette comédie qui révèlera David en France.
Il faut savoir qu'il avait déjà sorti plusieurs titres avant cela au Japon dont le "Modern word" sur un maxi 45 T PROMO qui reste Inédit en France.

Mais revenons à cet album, il porte le N° C28Y0295, sort au Japon en 1988 et il contient deux titres chantés par Sylvie.
Le "I saw Mary" qui était déjà sur sur son album "Double Exposure" de 1985 mais aussi un nouveau titre "She can dance" qui est écrit par David lui même .

Ce "She can dance" ne sortira en 45 T qu'en Allemagne sur face B du 45 T "Silver lining" un titre Inédit en France qui n'est autre que la version Anglaise de "Femme sous influence"

Bien évidement Sylvie est citée sur le OBI comme sur le livret (4 pages) de ce disque.

Comme pour les précédents il existe une version PROMO qui sortira avant celui du commerce. La voci.

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_2923

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_2922

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_2925

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_2924

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_2926

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_2928

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_2927

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_2929

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_2932

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_2931

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_2930
JUVART
JUVART

Messages : 3782
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JCH, pierre, Nick., ayoub, Sylvie for ever, Sergio06, georges2 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Empty Re: Discographie Japonaise - 3ème partie - (33 T ORIGINAUX)

Message par JUVART Lun 4 Déc - 3:58

Voilà nous sommes au tout dernier disque de cette série des LP Japonais "originaux" de Sylvie.

J'espére que cela vous aura plu et que vous aurez découvert des disques, des photos ou même des chansons que vous ne connaissiez pas.

Cet ultime disque est donc la version commerciale du LP reprenant la bande originale du film de Gabrielle BEAUMONT "He's my girl" sorti à l'origine le 11 septembre 1987 au U.S.A et disponible au Japon en 33 T en 1988 sous le N° C28Y0295.

Cette comédie, qui ne restera pas dans les anales cinématographiques, est quand même sortie dans de nombreux pays que ce soit en VHS (le film) ou en disque (La bande originale).

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_2934

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_2935

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_2933

Comme je vous le disais hier le titre "She can dance" que l'on trouve sur cette B.O existe sur un 45 T sorti en Allemagne en face B du single "Silver Lining" (Version Anglaise de "Femme sous influence")

JUVART
JUVART

Messages : 3782
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JCH, pierre, ayoub, Sylvie for ever, Sergio06, robertdemontreal et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Empty Re: Discographie Japonaise - 3ème partie - (33 T ORIGINAUX)

Message par robertdemontreal Lun 4 Déc - 4:23

Alain, SHE CAN DANCE est aussi en titre bonus sur le cd MADE IN USA de l'ultimate, cet ajout m'avait etonne a l'epoque car il s'agit d'un titre edite par SCOTTI BROS et non RCA!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

JUVART, pierre, Nick., ayoub et Sergio06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Empty Re: Discographie Japonaise - 3ème partie - (33 T ORIGINAUX)

Message par JUVART Lun 4 Déc - 12:13

robertdemontreal a écrit:Alain, SHE CAN DANCE est aussi en titre bonus sur le cd MADE IN USA de l'ultimate, cet ajout m'avait etonne a l'epoque car il s'agit d'un titre edite par SCOTTI BROS et non RCA!

Il y a peut-être une explication à cela, d'après un de mes amis du groupe cette chanson faisait partie de celles prévues pour l'album "Made in U.S.A" mais n'avait pas été retenues à sa sortie. Ce disque est sorti en france chez RCA et non Scotti Brothers comme au Japon, ceci explique peut-être cela.
JUVART
JUVART

Messages : 3782
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

michele.s.y, Sergio06 et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Empty Re: Discographie Japonaise - 3ème partie - (33 T ORIGINAUX)

Message par JUVART Lun 4 Déc - 12:17

Je reviens sur le LP N° RPL 8284 de John DENVER sorti en 1985 au Japon sous le titre "John Denver Greatest hits - Vol 3"
Comme je l'ai signalé mon amie Isabelle, qui m'en faisait gentiment la remarque, j'ai fait une erreur dans la mise en ligne de mes scans pour les pochettes recto verso, avec et sans OBI, promo et commercial ...
Revoici donc les bons scans, pour les versions PROMO c'est avec le petit scotch rouge en haut.
Désolé pour cette erreur !

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_rp28

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_rp27

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_rp26

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_rp29

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_rp31

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_rp30
Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_rp32

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_rp33
JUVART
JUVART

Messages : 3782
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

michele.s.y, JCH, pierre, Sylvie for ever, Sergio06, Bill5766 et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Empty Re: Discographie Japonaise - 3ème partie - (33 T ORIGINAUX)

Message par pierre Lun 4 Déc - 13:44

Érreur pardonnée min cher Alain, tu nous fais voir tellement de belles choses. Pierre de Marseille.

pierre

Messages : 245
Date d'inscription : 05/03/2017

JUVART, michele.s.y et Sergio06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Empty Re: Discographie Japonaise - 3ème partie - (33 T ORIGINAUX)

Message par JUVART Mar 5 Déc - 3:32

Vous allez devoir attendre un petit peu pour découvrir la prochaine partie de la discographie des disques de Sylvie car j'ai reçu hier un très beau colis en provenance direct du Japon avec des LP, des CD et des K7.

Dans celui ci il y avait entre autre une variante du 33 T de 1972 N° RCA 6001, c'est l'album  "Sympathie".

Il s'agit d'une variante avec un sticker rose sur le OBI et au verso de la pochette indiquant un prix à 2200 Y.

Comme je l'ai souvent dit c'est pour moi l'une des plus belles pochettes de Sylvie.

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_2937

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_2938

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_2936
JUVART
JUVART

Messages : 3782
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JCH, pierre, Nick., ayoub, Pascal Cosne, Sylvie for ever, Sergio06 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Empty Re: Discographie Japonaise - 3ème partie - (33 T ORIGINAUX)

Message par JUVART Mer 6 Déc - 3:03

Deuxième disque de mon dernier colis en provenance du Japon c'était le 42ème LP de cette série que nous avons vu récement.
"Sylvie VARTAN au Palais des Sports - Novembre 1981", je vous avais signalé que pour la version PROMO je n'avais pas la bonne pochette puisque qu'elle n'avait pas son petit scotch rouge apposé sur le haut de la pochette et bien c'est réparé.

C'est le double 33 T N° RPL-3028/29 avec label blanc sorti au Japon en 1982.

Pour le reste du colis on le découvrira dans les séries à venir (LP compilation, CD et K7) mais nous n'en sommes pas là ...

Bonne journée et à demain donc pour la présentation d'une nouvelle série dans la discographie Japonaise de Sylvie et ce sera dans un nouveau "post"

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_2940

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Jpn_2941
JUVART
JUVART

Messages : 3782
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JCH, pierre, Nick., ayoub, Pascal Cosne, Sylvie for ever, geryli et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 3ème partie -  (33 T ORIGINAUX)  - Page 33 Empty Re: Discographie Japonaise - 3ème partie - (33 T ORIGINAUX)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum