Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION)

+8
Pascal Cosne
Sergio06
Nick.
robertdemontreal
Webmaster
pierre
Sylyne
JUVART
12 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Empty Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION)

Message par JUVART Jeu 7 Déc - 7:21

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,
Nous attaquons donc la 4ème partie de la discographie Japonaise de Sylvie avec à partir d'aujourd'hui les albums de compilations de ses titres.

Pour commencer comme pour les autres rubriques je vous présente un petit montage de ce qui vous attend.
Ce sera une bonne soixantaite de disques avec toutes les variantes, nous sommes donc repartis pour environ deux mois.

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Affich13
JUVART
JUVART

Messages : 3785
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Webmaster, JF, JCH, pierre, Nick., ayoub, Albi et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Empty Re: Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION)

Message par ayoub Dim 31 Déc - 8:24

C’est une joie de te retrouver tous les matins pour la nouveauté du jour! Ce rdv va nous manquer! Merci pour ce travail offert et bonne année pour toi et ta famille et aussi à tous les admirateurs de Sylvie.

ayoub

Messages : 526
Date d'inscription : 06/03/2017

JUVART, JCH, pierre, Nick., Pascal Cosne, georges2, robertdemontreal et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Empty Re: Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION)

Message par JUVART Lun 1 Jan - 10:13

Bonjour les amis, un grand MERCI pour tous vos messages ici et en privé.

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2024 avec surtout la santé.

Comme je vous l'ai dit hier ce n'est pas le mot fin à ma participation à la discographie et au reste, je reviendrais mais j'ai besoin de m'éloigner un peu en ce moment.

Avant de vous laisser je voudrais vous montrer ma toute dernière  entrée de l'année, elle provient de nouveau du Japon et c'est le K7 VHS du du SHOW TV de 1975.
Je l'avais en DVD mais impossible de trouver cette K7 que j'avais vu en photo mais dont je doutais un peu de l'existence.
Belle surprise je l'ai reçu scellée avec à l'intérieur une carte postale de  tirage Japonais. Carte que je n'avais pas dans l'autre VHS (Show TV de 1973) de la même série.
On y voit bien sûr notre Johnny dans ce show.

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Vhs_2010

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Vhs_2012

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Vhs_2011

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Vhs_2013

On se retrouvera bientôt je l'espère pour d'autres belles aventures avec Sylvie surtout que 2024 va être SON année.

JUVART

Messages : 3785
Date d'inscription : 04/03/2017

JCH, pierre, Nick., ayoub, Pascal Cosne, Sylvie for ever, Sergio06 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Empty Re: Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION)

Message par pierre Lun 1 Jan - 12:56

A très  bientôt Alain, une bonne année 2024 à  toi et à tous nos amis de ce site. Pierre de Marseille.

pierre

Messages : 246
Date d'inscription : 05/03/2017

JUVART, JCH, Nick., ayoub, Pascal Cosne et Sergio06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Empty Re: Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION)

Message par Sylyne Lun 1 Jan - 15:57

Merci Alain pour ton partage,chaque jour je me réjouissais de découvrir la presse espagnole et je consultais la discographie régulièrement.
Espérant te lire de nouveau sur ce site tous mes vœux pour cette nouvelle année.

Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017

JUVART, JCH, pierre, ayoub, Pascal Cosne et Sergio06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Empty Re: Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION)

Message par Pascal Cosne Mer 3 Jan - 14:38

Alain, que ta rubrique va me manquer tous les matins. C'était mon petit bonheur de tous les jours pendant mon déjeuner de découvrir une nouvelle pépite de ta collection. Merci pour tout ce que tu as fait jusqu'à aujourd'hui. Je comprends cependant tout à fait que tu aies besoin de souffler et de prendre un peu de recul pour donner la préférence à tes souci familiaux. Le forum étant comme une seconde maison pour tous tes amis et amis de Sylvie, la porte sera toujours ouverte pour y revenir quand tu voudras, et nous serons nombreux à t'y attendre pour fêter ton retour.
Prends soin de toi et des tiens.

Pascal Cosne

Messages : 2157
Date d'inscription : 08/03/2017

JUVART, JF, jerry of marseille, JCH, pierre, ayoub, Sylvie for ever et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Empty Re: Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION)

Message par JUVART Lun 12 Fév - 4:25

Après cette coupure, que j'aurais préféré ne pas vous faire subir, reprenons là ou nous nous étions arrêtés dans la discographie Japonaise de Sylvie c'est à dire au LP N° SX-205 de 1972 intitulé "Disque d'Or".

On retrouve ce 33 T pour une sixième variante avec un prix à 2200 Yens, le principal changement etant le OBI qui devient jaune et surtout qui n'est plus en format vertical mais dans un format horizontal qui se replie sur la pochette. Sur la deuxième partie de ce OBI (verso) on retrouve l'ensemble des pochettes de cette collection "GOLDEN DISK".

Je ne vous garantie pas une publication tous les jours comme je l'ai fait l'an dernier avec mes 365 disques Japonais publiés sur 365 jours de l'année mais je ferais de mon mieux pour publier régulièrement.

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3116

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3117

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3115

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3118

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3119


Dernière édition par JUVART le Lun 12 Fév - 10:57, édité 1 fois

JUVART

Messages : 3785
Date d'inscription : 04/03/2017

jerry of marseille, JCH, pierre, Nick., Pascal Cosne, Sylvie for ever, Sergio06 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Empty Re: Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION)

Message par ayoub Lun 12 Fév - 7:45

Très content de te revoir en espérant que tout va bien! Ce rdv me manquait ! Intéressant ce obi horizontal, je n’en ai jamais vu.

ayoub

Messages : 526
Date d'inscription : 06/03/2017

JUVART, pierre, Pascal Cosne et Sergio06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Empty Re: Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION)

Message par pierre Lun 12 Fév - 16:08

Oui ce Rdv quotidien me manquait aussi et je suis heureux de te voir redémarrer pour le plus grand plaisir des collectionneurs. Merci Alain. Pierre de Marseille.

pierre

Messages : 246
Date d'inscription : 05/03/2017

JUVART, Pascal Cosne, Sylvie for ever, Sergio06 et Bill5766 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Empty Re: Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION)

Message par JUVART Mar 13 Fév - 2:52

Nous restons encore pour plusieurs jours sur ce LP N° SX-205 de 1972 "Golden Disk" et c'est ici pour une 7ème variante.
Il est encore avec ce fameux OBI jaune horizontal mais ici le prix de 2200 Yens a été rayé et corrigié manuellement à 2500 Yens.
Au verso de la pochette le prix a été aussi effacé au feutre.
Pour le reste rien ne change.

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3125

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3124

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3126

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3123

JUVART

Messages : 3785
Date d'inscription : 04/03/2017

JCH, pierre, Nick., ayoub, Pascal Cosne, Sylvie for ever, geryli et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Empty Re: Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION)

Message par JUVART Mer 14 Fév - 3:30

Voici la troisième et dernième version de ce LP N° SX-205 "Golden Disk" avec son OBI jaune horizontal, mais c'est aussi la huitième variante de ce disque.
Sur celui ci on voit que la correction du prix sur le OBI, qui passe de 2200 à 2500 Yens, est faite sur sticker rose.
Sur le reste pas de changement.

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3129

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3127

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3128
JUVART
JUVART

Messages : 3785
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JCH, pierre, Nick., ayoub, Sylvie for ever, Sergio06, Bill5766 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Empty Re: Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION)

Message par JUVART Jeu 15 Fév - 3:51

Neuvième variante pour toujours ce LP N° SX-205 de 1972 intitulé "GOLDEN DISK".
En fait on retrouve ici la deuxième variante de ce 33 Tours que je vous avais présenté le 28 Décembre dernier mais avec une petite différence puisque qu'il y a un petit sigle derrière le prix au verso qui n"y était pas sur la précédente versiion.
C'est mon ami William, que je salue et remercie au passage, qui m'avait signalé et aidé à trouver ce disque que j'ai reçu hier après un délai de plus d'un mois pour venir du Japon puisque la poste Française avait réussi à perdre le colis  ....
Demain nous retrouverons encore ce même disque mais avec un peu plus de changement.

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3132

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3131

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3130
JUVART
JUVART

Messages : 3785
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JCH, pierre, Nick., ayoub, Sylvie for ever, Sergio06, georges2 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Empty Re: Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION)

Message par JUVART Ven 16 Fév - 3:30

Pour cette dixième variante du LP N° SX-205 on découvre un nouveau OBI qui redevient vertical avec des couleurs orange et noir.
Le prix dessus est de 2500 Yens alors que la pochette reste celle avec 2200 Yens.
Au recto de ce OBI on constate que cet album ne s'appelle plus "GOLDEN DISK" mais "BEST OF SYLVIE VARTAN" on y lit aussi "Une compilation de chansons à succès qui capture tout le charme de la fée de l'amour, Sylvie !".
Tandis qu'au verso de ce OBI on retrouve la liste des disques sortis dans cette série.

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3135

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3134

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3133

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3136
JUVART
JUVART

Messages : 3785
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JCH, pierre, Nick., ayoub, Sylvie for ever, geryli, Sergio06 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Empty Re: Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION)

Message par JUVART Sam 17 Fév - 3:13

Onzième variante de ce LP N° SX 205, intitulé maintenant "Best Of Sylvie Vartan", on a de nouveau le OBI orange et noir à 2500 Yens mais en plus cette fois c'est la pochette qui passe aussi à ce prix.
On remarque aussi que l'écriture en bas au verso de cette cover a changé et elle est dorénavent écrit en noir au lieu de blanc ce qui rend le texte plus lisible.

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3138

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3137
JUVART
JUVART

Messages : 3785
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JCH, pierre, Nick., ayoub, Sylvie for ever, Sergio06, georges2 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Empty Re: Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION)

Message par JUVART Dim 18 Fév - 6:23

Pour la 12ème variante de ce LP N° SX 205, maintenant intitulé "Best Of Sylvie Vartan", nous resterons sur le disque d'hier avec son OBI orange et noir, son prix à 2500 Yens sur le label et sur le verso et son écriture noir en bas au verso de la pochette mais cette fois ci c'est au niveau du label qu'il y a une fifférence. En effet jusque là on lisait dessus "Manufactured by Victor Industries Inc. Tokyo. Japan" mais avec celui là on passe à "Manufactured by R.V.C Corporation Tokyo; Japan ...."
Bon dimanche à tous

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3139

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3140

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3141

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3142
JUVART
JUVART

Messages : 3785
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JCH, pierre, Nick., ayoub, Pascal Cosne, Sylvie for ever, Sergio06 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Empty Re: Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION)

Message par Nick. Dim 18 Fév - 6:36

Merci à toi aussi .
Nick.
Nick.

Messages : 1425
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

JUVART aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Empty Re: Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION)

Message par JUVART Lun 19 Fév - 3:14

Bonjour,
Je pense que certains doivent commencer par en avoir "ras le bol" de ce LP Japonais N° SX-205 mais je vous avais prévenu que ce disque avait un maximum de variantes, je ne sais pas si je les ai toutes mais voici la 13ème et dernière que je possède dans ma collection.
Pour les précédentes versions que je vous ai présenté je ne suis pas certain de l'ordre de sortie par contre ce qui est certain c'est que celle ci est bien la dernière en date puisque ce disque est entièrement édité par RVC CORPORATION qui a remplacé la VICTOR MUSICAL INDUSTRIES au Japon.
On retrouve donc ce sigle RVC sur le OBI, sur le verso de la pochette, sur les pages intérieures et sur le label du disque.
Je pense que j'avais oublié de le signaler mais depuis que nous avons ce OBI orange et noir il n'y a plus le livret intérieur détaché avec cette très jolie photo couleur en couverture mais à la place un livret de plusieurs pages attachées à la pochette.
Différence aussi sur le verso du OBI ce dernier disque, la partie haute avec le prix et la référence du disque a disparu.
Voilà cette fois s'en est vraiment terminé avec ce "GOLDEN DISK" ou "BEST OF SYLVIE VARTAN" de 1972.
Bonne semaine à tous

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3144

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3145

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3143

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3147

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3146

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3148

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3150

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3151

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3149

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3153

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3154

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3155

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3156
JUVART
JUVART

Messages : 3785
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JCH, pierre, Nick., ayoub, Sylvie for ever, Sergio06, georges2 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Empty Re: Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION)

Message par Nick. Lun 19 Fév - 7:49

Merci
Bonne semaine à toi aussi et merci pour ses partages 😉
Nick.
Nick.

Messages : 1425
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

JUVART, pierre, ayoub, Sergio06 et georges2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Empty Re: Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION)

Message par JUVART Mar 20 Fév - 4:23

Nous sommes toujours en 1972 et il sort au Japon une huitième compilation de notre "fée de l'amour".
Elle porte le N° SRA 9314-15 et se nomme "Greatest hits of Sylvie VARTAN" c'est un double LP dans la collection "BEST 24 SERIE".
Sur le premier des deux 33 Tours on trouve les tubes Japonais de la période 69 à 72 dont "Loup", Beaucoup d'amour un peu de patience" ou encore les deux titres chantés en langue locale, tandis que sur le second 33 Tours ce sont les grands tubes des années 60.
Sur la pochette on retrouve une photo que l'on a déjà vu sur le coffret "PANEL DE LUXE" (de 1971) mais le plus jolie est au verso avec deux très belles photos beaucoup plus récentes.
Le livret intérieur, attaché à la pochette, contient 6 pages avec comme toujours un petit récit sur Sylvie mais aussi les titres et les paroles des chansons.
Sur le OBI on lit "Sylvie VARTAN - Oeuvre complète ..." ou encore "De cherchez l'idole à Koibito Jidai"
Ce OBI est orange et bleu est avec un prix de 3000 Yens, prix que l'on retrouve aussi au verso de la pochette.
Sur l'autre face de ce OBI on peut voir la liste des disques dans cette série "BEST 24 SERIE".
Je ne sais pas s'il existe une version PROMO avec label blanc de ce disque, en tout cas je ne l'ai pas et je ne l'ai jamais vu à la vente, on commence donc directement avec la version commerciale label orange.

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3159

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3158

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3157

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3160

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3162

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3161

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3163

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3164

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3165

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3168

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3167

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3166

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3169

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3170

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Jpn_3171
JUVART
JUVART

Messages : 3785
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

pierre, Nick., ayoub, Pascal Cosne, Sylvie for ever, geryli, Sergio06 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Empty Re: Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION)

Message par Nick. Mar 20 Fév - 6:46

Jolie pochette verso sur fond bleu blanc rouge
💙🤍❤
🇨🇵 🇨🇵🇨🇵
Nick.
Nick.

Messages : 1425
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

JUVART, JCH, pierre, Pascal Cosne et Sergio06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION) - Page 9 Empty Re: Discographie Japonaise - 4ème partie (33 T COMPILATION)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum