Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!!

+4
robertdemontreal
JUVART
Jerry4
Pascal Cosne
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! Empty Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!!

Message par Pascal Cosne Dim 21 Aoû - 17:20

Certes, il est rare ... mais comment peut-on enchérir jusqu'à atteindre une somme pareille ?

Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! Captur10

Pour un tel prix, le vendeur pourrait lui faire cadeau des frais de livraison !  Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! 1f600
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2156
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! Empty Re: Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!!

Message par Jerry4 Lun 22 Aoû - 0:33

Il aurait mieux fallut l'acheter à l'époque c'était 9 francs ! Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! 1f600 Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! 1f600 Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! 1f600
Jerry4
Jerry4

Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 71
Localisation : Djerba

Didou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! Empty Re: Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!!

Message par JUVART Lun 22 Aoû - 6:30

Et oui c'est une vrai rareté, j'ai suivi la fin de l'enchère car un ami était intéressé et je voulais voir s'il pouvait le gagner, il était à 141 € à une minute de la fin et tout à coup dans la dernière minute ile prix s'est envolé pour finit à 221 €.
Le mien je ne l'avais pas acheté à l'époque, début 1969, car j'étais trop jeune mais je l'avais retrouvé il y a quelques années dans les 30 € c'était bien plus raisonnable !!!!
JUVART
JUVART

Messages : 3782
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

robertdemontreal et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! Empty Re: Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!!

Message par robertdemontreal Lun 22 Aoû - 7:10

ca m'a toujours fait tres plaisir de voir que Sylvie faisait partie des artistes les plus collectionnes ( et ca ne date pas d'hier! ) pour ma part, j'ai achete beaucoup d'albums japonais dans les 100 dollars. j'ai trouve, par exemple SYLVIE A NASHVILLE et l'album AIME MOI en editions japonaises avant de trouver les editions francaises, par contre, comme pour GIFT WRAPPED FROM PARIS, a partir du moment ou il a ete re-edite en cd, en 1991, je ne cherchais plus le vinyle, j'avais maintenant le disque, la pochette originale et les chansons, c'est ce qui m'importait!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

JUVART et Nick. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! Empty Re: Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!!

Message par Didou Lun 22 Aoû - 12:43

JUVART a écrit:Et oui c'est une vrai rareté, j'ai suivi la fin de l'enchère car un ami était intéressé et je voulais voir s'il pouvait le gagner, il était à 141 € à une minute de la fin et tout à coup dans la dernière minute ile prix s'est envolé pour finit à 221 €.
Le mien je ne l'avais pas acheté à l'époque, début 1969, car j'étais trop jeune mais je l'avais retrouvé il y a quelques années dans les 30 € c'était bien plus raisonnable !!!!




Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! Captur10



 Sur Ebay c'est le même non ? à part écriture en bleu .....
Didou
Didou

Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2022
Age : 72
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! Empty Re: Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!!

Message par Pascal Cosne Lun 22 Aoû - 12:52

Didou a écrit:



Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! Captur10



 Sur Ebay

Celui que tu présentes, Didou, n'a rien de bien rare. Celui que je présente dans le sujet est la réédition de 1969 avec la pochette écrite en rouge. Ce qui est curieux, c'est que ce n'est pas le plus rare de cette édition car là, il était vendu avec le label bleu alors qu'en 1969, le label chez RCA France était déjà passé à l'orange. Cette version nous a d'ailleurs été présentée par Juvart.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2156
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

JUVART et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! Empty Re: Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!!

Message par Pascal Cosne Lun 22 Aoû - 15:48

Didou a écrit:
Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! Captur10
Sur Ebay     c'est le même non ?   à part écriture en bleu  .....

Dans un sujet lointain, Alain avait présenté ce 45 tours sous toutes ses versions :

D'abord la pochette écrite en bleu avec le label jaune et la référence 76531 :

Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! 2a11

Puis, cette même pochette écrite en bleu, mais avec un label bleu et la référence 86531 :

Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! 2a_cop11

On note à chaque fois les variantes de logo RCA sur la pochette.

Viens ensuite la ré-édition 1969 écrite en rouge avec le label central bleu (celui vendu ce week-end sur ebay). Le verso est également très différent.

Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! 2a_cop10

Et enfin, cette même édition mais avec, cette fois-ci, le label central orange.

Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! 2b10

Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! 2d10

Merci à Alain d'avoir partagé cette discographie. J'avais enregistré toutes ses publications et c'est pour moi un véritable référentiel lorsque je suis à la recherche de telle ou telle différence que ce soit de pochettes ou de labels.
Je précise que ce que je partage à mon tour ici est le fruit de son travail, pas du mien.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2156
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

JUVART, JCH et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! Empty Re: Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!!

Message par Didou Lun 22 Aoû - 16:02

Pascal Cosne sur Loire a écrit:
Didou a écrit:
Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! Captur10
Sur Ebay     c'est le même non ?   à part écriture en bleu  .....

Dans un sujet lointain, Alain avait présenté ce 45 tours sous toutes ses versions :

D'abord la pochette écrite en bleu avec le label jaune et la référence 76531 :

Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! 2a11

Puis, cette même pochette écrite en bleu, mais avec un label bleu et la référence 86531 :

Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! 2a_cop11

On note à chaque fois les variantes de logo RCA sur la pochette.

Viens ensuite la ré-édition 1969 écrite en rouge avec le label central bleu (celui vendu ce week-end sur ebay). Le verso est également très différent.

Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! 2a_cop10

Et enfin, cette même édition mais avec, cette fois-ci, le label central orange.

Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! 2b10

Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! 2d10

Merci à Alain d'avoir partagé cette discographie. J'avais enregistré toutes ses publications et c'est pour moi un véritable référentiel lorsque je suis à la recherche de telle ou telle différence que ce soit de pochettes ou de labels.
Je précise que ce que je partage à mon tour ici est le fruit de son travail, pas du mien.


Merci beaucoup Pascal  pour toutes ces précisions  que je ne connaissais pas   Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! 1f44c  Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! 1f60d
Didou
Didou

Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2022
Age : 72
Localisation : Espagne

JUVART, Sylvie for ever et m.a.d.j aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! Empty Re: Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!!

Message par JUVART Lun 22 Aoû - 16:35

Merci Pascal c'est le but premier de mes partages que cela vous servent pour vos collections.
Je possède les deux 45 T celui avec le label bleu et celui avec le label orange. Je pense que le second est encore plus rare que le premier.

Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! 2_196110
JUVART
JUVART

Messages : 3782
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JCH, pierre, Nick., Sylvie for ever et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! Empty Re: Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!!

Message par thierry 3 Lun 22 Aoû - 19:45

En fait on se demande vraiment pourquoi cet EP de 1961 est ressorti avec une variante de la pochette en 1969, c'est vraiment curieux..
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

michele.s.y et Sylvie for ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!! Empty Re: Quand le film est triste ... il devient exhorbitant !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum