La plus belle pour aller danser

QUAND LE FILM EST TRISTE - 45 T JUKE BOX

QUAND LE FILM EST TRISTE - 45 T JUKE BOX Empty QUAND LE FILM EST TRISTE - 45 T JUKE BOX

Message par JUVART le Lun 23 Juil - 10:01

Le premier 45 T JUKE BOX de Sylvie, si on exclu celui avec Frankie JORDAN "Panne d'essence", est "QUAND LE FILM EST TRISTE" et "JE SUIS LIBRE" N° 45188, j'avais ce disque en label jaune, je l'ai maintenant en plus en label noir, apparemment très rare. Encore une trouvaille de mon ami Pierre !

QUAND LE FILM EST TRISTE - 45 T JUKE BOX Scan0514
JUVART
JUVART

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE FILM EST TRISTE - 45 T JUKE BOX Empty Re: QUAND LE FILM EST TRISTE - 45 T JUKE BOX

Message par JUVART le Dim 29 Juil - 11:40

C'est complètement fou ce disque, j'ai toujours cru que les pochettes personnalisées n'avaient commencé qu'avec le 45 T "Moi je pense encore à toi", je n'en ai aucune d'avant, pourtant j'ai je pense tous les JUKE BOX du début.  Peut-être a t'il été réédité après ce qui expliquerais ce label NOIR alors qu'au début ils étaient JAUNE …
C'est VICTOR qui vient de me le montrer sur ma page FACEBOOK et me permet de le montrer ici car il n'arrive plus à ce connecter au site.

QUAND LE FILM EST TRISTE - 45 T JUKE BOX Fr_45110

QUAND LE FILM EST TRISTE - 45 T JUKE BOX Fr_45111
JUVART
JUVART

QUAND LE FILM EST TRISTE - 45 T JUKE BOX Empty Re: QUAND LE FILM EST TRISTE - 45 T JUKE BOX

Message par Pascal Clermont-Ferrand le Dim 29 Juil - 16:53

Ce qui m'intrigue le plus dans ce Juke-box, c'est l'utilisation de cette photo pour l'illustrer alors que c'est celle qui a servi pour le EP "Madison Twist". Je ne doute pas de son authenticité, mais j'opterai plutôt pour une réédition plutôt qu'une édition d'origine simultanée à la sortie du 45 tours 4 titres.
Pascal Clermont-Ferrand
Pascal Clermont-Ferrand

Message par JUVART le Dim 29 Juil - 18:52

C'est un peu ce que je disais Pascal, même si je ne doute pas de l'existence de ce disque, ce label noir n'existait pas au moment de la sortie du EP donc ce ne peut être qu'une réédition. C'est quand même hyper rare !!!!
JUVART
JUVART

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé