Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

QUAND LE FILM EST TRISTE ... JUVART EST HEUREUX !

5 participants

Aller en bas

QUAND LE FILM EST TRISTE ... JUVART EST HEUREUX ! Empty QUAND LE FILM EST TRISTE ... JUVART EST HEUREUX !

Message par JUVART Mer 5 Fév - 20:51

Et oui je suis heureux car je viens de trouver mon 45 T du mois et peut-être même de l'année.
On avait parlé de ce 45 T il y a quelques temps, il s'agit du 45 T "QUAND LE FILM EST TRISTE" dans sa réédition de janvier 1969 mais le label du disque qui l'accompagnait était celui en bleu des années 63/64 contrairement aux autres rééditions qui avaient leur label orange. Et bien ce 45 T a bien eu aussi son label orange et le voici enfin à la maison !

QUAND LE FILM EST TRISTE ... JUVART EST HEUREUX ! Fr_86516

QUAND LE FILM EST TRISTE ... JUVART EST HEUREUX ! Fr_86519

QUAND LE FILM EST TRISTE ... JUVART EST HEUREUX ! Fr_86518

QUAND LE FILM EST TRISTE ... JUVART EST HEUREUX ! Fr_86517
JUVART
JUVART

Messages : 3757
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE FILM EST TRISTE ... JUVART EST HEUREUX ! Empty Re: QUAND LE FILM EST TRISTE ... JUVART EST HEUREUX !

Message par Sylvie for ever Mer 5 Fév - 21:54

bravo alain tu es le meilleur
Sylvie for ever
Sylvie for ever

Messages : 149
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 67
Localisation : saint avold

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE FILM EST TRISTE ... JUVART EST HEUREUX ! Empty Re: QUAND LE FILM EST TRISTE ... JUVART EST HEUREUX !

Message par ROLLMOPS Mer 5 Fév - 23:29

Félicitations Alain ! Quelle chance tu as, ce disque est introuvable tant il est rare.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE FILM EST TRISTE ... JUVART EST HEUREUX ! Empty Bravo Alain !!!

Message par pierre-toubol@orange.fr Jeu 6 Fév - 22:55

En effet Alain ce label bleu était une anomalie par rapport à la réédition de la pochette.. de 1969 qui était bien différente de celle d'origine
Ce label couleur orange est dans la logique des disques sortis en 68/69.
Encore fallait-il le trouver !!!
Tu as racheté ce disque avec la pochette ou tu l'as vu sur un site?
Encore bravo et je confirme tu es bien le meilleur.mon ami.

pierre-toubol@orange.fr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE FILM EST TRISTE ... JUVART EST HEUREUX ! Empty Re: QUAND LE FILM EST TRISTE ... JUVART EST HEUREUX !

Message par ROLLMOPS Ven 7 Fév - 0:45

Salut Pierre, comment tu vas ? T'as vu notre copain Alain, il a un pot incroyable d'avoir trouvé cette pépite très rare. Amitiés.
Rolland.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE FILM EST TRISTE ... JUVART EST HEUREUX ! Empty Quand le film est triste

Message par pierre-toubol@orange.fr Ven 7 Fév - 7:54

Bonjour Rolland, toujours grand un plaisir de te lire sur le forum.
Entre collectionneurs de la même génération on se comprend.
Oui c'est vrai, Alain a bien du mérite d'avoir trouvé cette pépite c'est le disque du SIECLE, mais il est opiniâtre et si il y en a qui comprennent la joie qu'il peut éprouver de l'avoir enfin entre les mains, toi et moi nous en faisons partie.
Un Bonjour à tous les amis du forum, moi je vis une grande partie de l'année au Portugal loin des turbulences françaises.
Amitiés.
Pierre..

pierre-toubol@orange.fr
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE FILM EST TRISTE ... JUVART EST HEUREUX ! Empty Re: QUAND LE FILM EST TRISTE ... JUVART EST HEUREUX !

Message par ROLLMOPS Ven 7 Fév - 13:42

T'as bien de la chance d'être au Portugal Pierre, j'y suis allé sept fois en vacances chez des amis, il y a quelques années, c'est un pays magnifique et les portugais sont tellement sympas. Bonne continuation. Reçois toute mon amitié. A + .
Rolland.

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE FILM EST TRISTE ... JUVART EST HEUREUX ! Empty Quand le film est triste ... Et la version 1965 ?

Message par Pascal Cosne Ven 7 Fév - 14:16

C'est curieux mais lors des différentes intégrales, que ce soit le cube ou la vinyl-replica, on a pu découvrir de nombreux inédits, mais jamais la version 1965 de "Quand le film est triste" chantée lors du show tv "Johnny et Sylvie" de J.C. Averty.
Pourtant, la voix de Sylvie est plus assurée, plus mûre, plus grave que la version de 1961 et ce n'est pas un live, mais bien une version studio réalisée spécialement pour ce programme télévisé. Donc l'enregistrement doit bien dormir quelque part.

Si ça se trouve, il est tellement épatant avec ses découvertes qu'Alain va nous la trouver dans son chapeau !!!
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2141
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE FILM EST TRISTE ... JUVART EST HEUREUX ! Empty Re: QUAND LE FILM EST TRISTE ... JUVART EST HEUREUX !

Message par JUVART Ven 7 Fév - 22:22

Quel plaisir de te lire ici Pierre et en plus toujours avec des mots si gentils. Oui je passe beaucoup de temps pour retrouver des merveilles avec parfois beaucoup de ruses comme faire des erreurs de frappe dans le nom ou le prénom de Sylvie pour retrouver des objets que personne ne voit sur les sites. Là j'avoue que j'au eu beaucoup de chance de poser la bonne question sur le bon disque.
Oui Pierre je l'ai racheté avec la pochette mais on ne voyait pas le label.
Pascal je me lance dans la recherche de cette version 65 en ACETATE … LOL
Enfin MERCI à ceux qui m'ont envoyé" des messages sympa concernant ce disque ici et ailleurs.
JUVART
JUVART

Messages : 3757
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE FILM EST TRISTE ... JUVART EST HEUREUX ! Empty Re: QUAND LE FILM EST TRISTE ... JUVART EST HEUREUX !

Message par Satine Mar 25 Fév - 18:12

Ah c'est magnifique !!!  

Souvenirs...souvenirs...

Je suis très émue et ça ne rajeunit pas...

Un grand merci !!
Satine
Satine

Messages : 550
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

QUAND LE FILM EST TRISTE ... JUVART EST HEUREUX ! Empty Re: QUAND LE FILM EST TRISTE ... JUVART EST HEUREUX !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum