Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

sylvie grande absente sur les ondes

+6
hycarus
Jerry2
Webmaster
Satine
claudeosmont
chancall
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

sylvie grande absente sur les ondes Empty sylvie grande absente sur les ondes

Message par chancall Lun 3 Sep - 12:09

On n'entend jamais Sylvie sur les ondes, même sur Nostalgie elle ne passe pas. Serait elle indésirable ? y a t il une censure Vartan ? Je ne comprends pas pourquoi, mais l'un d'entre vous à peut être la réponse ?.

chancall

Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

sylvie grande absente sur les ondes Empty Re: sylvie grande absente sur les ondes

Message par claudeosmont Lun 3 Sep - 18:44

je me pose aussi souvent cette question c'est inconprehensible!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie grande absente sur les ondes Empty Re: sylvie grande absente sur les ondes

Message par Satine Lun 3 Sep - 19:01

Je n'ai pas de réponse à ça et comme vous 2 je me pose aussi la question....
Satine
Satine

Messages : 565
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

sylvie grande absente sur les ondes Empty Re: sylvie grande absente sur les ondes

Message par Webmaster Mar 4 Sep - 10:01

Je le déplore autant que vous


Il y a 20 ans Nostalgie passait les chansons des années 60-70
Aujourd’hui, les auditeurs ayant rajeuni, la station passe des titres des années 80 essentiellement Goldman et Balavoine
Logique
Mais ils pourraient programmer des titres plus récents de Sylvie, je le concède
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2607
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

sylvie grande absente sur les ondes Empty Re: sylvie grande absente sur les ondes

Message par chancall Mar 4 Sep - 10:08

oui d'autant que Nostalgie passe France Gall régulièrement, Françoise Hardy voir même Sheila aussi de temps en temps. Heureusement que nous pouvons écouter Sylvie avec nos CD ou vinyls et aller la voir en concert.

chancall

Messages : 31
Date d'inscription : 23/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

sylvie grande absente sur les ondes Empty Re: sylvie grande absente sur les ondes

Message par Jerry2 Mar 4 Sep - 10:08

On entend Sylvie encore sur chante France, mais il est vrai que sur les autres radios c'est le néant, mais ne soyons pas parano, on n'entend plus non plus Sheila, Mireille Mathieu, Françoise Hardy, France Gall, Dick Rivers, Dave, C.Jérome, Dalida etc, le temps passe et les auditeurs rajeunissent.
Jerry2
Jerry2

Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2018
Localisation : Djerba Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

sylvie grande absente sur les ondes Empty Re: sylvie grande absente sur les ondes

Message par hycarus Mar 4 Sep - 17:26

Jerry2 a écrit:On entend Sylvie encore sur chante France, mais il est vrai que sur les autres radios c'est le néant, mais ne soyons pas parano, on n'entend plus non plus Sheila, Mireille Mathieu, Françoise Hardy, France Gall, Dick Rivers, Dave, C.Jérome, Dalida etc, le temps passe et les auditeurs rajeunissent.

Je ne pense pas que les auditeurs rajeunissent sur des stations comme europe 1 france inter ou RTL, chaque tranche d'âge à sa radio et personne ne se mélange, combien de 15/ 35 ans écoutent les chanteuses et chanteurs que nous écoutions quand nous avions cet âge, surement très peu, voir presque personne, aujourd'hui nous sommes à l'ère du jetable, du téléchargement et c'est tout, Nous après toutes ces années ils nous restent des vinyls, des CD & des dvd, qu'en sera t'il de cette génération poubelle quand ils auront notre âge

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie grande absente sur les ondes Empty Re: sylvie grande absente sur les ondes

Message par claudeosmont Mar 4 Sep - 18:28

c'est vrai Hicarius on a la chance d'avoir suivi Sylvie et les artistes des sa ganeration depuis si longtemps maintenant c'est fini tout ça, c'est une autre epoque domage meme a la tele les varietes ont disparu heureusement il y a encore Les Annees B onheur ou l'on vois des artistes de generation différentes.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie grande absente sur les ondes Empty Re: sylvie grande absente sur les ondes

Message par hycarus Mar 4 Sep - 22:19

claudeosmont a écrit:c'est vrai Hicarius on a la chance d'avoir suivi Sylvie et les artistes des sa ganeration depuis si longtemps maintenant c'est fini tout ça, c'est une autre epoque domage meme a la tele les varietes ont disparu heureusement il y a encore Les Annees B onheur ou l'on vois des artistes de generation différentes.

Absolument aujourd'hui y a rien de pire pour un artiste de venir faire la promo de son album dans un talk-show et de ne pas pouvoir défendre ses chansons en les interprétant , mais j'ai vu que Drucker avait retrouvé son Vivement Dimanche, ça nous fait au moins une émission ou nos chères chanteuses pourront venir faire la promo de leurs nouveaux albums et pourront chanter un ou deux titres, j'avoue que je ne suis pas fan des émissions de Patrick Sébastien, mais à chacun ses goûts.

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

sylvie grande absente sur les ondes Empty Re: sylvie grande absente sur les ondes

Message par claudeosmont Mer 5 Sep - 9:59

moi non plus suis pas trop fan mais il n'y a que la ou l'on vois des chanteurs! c'est vrai un espoir avec le retour de Drucker! un peu de chansons c'est bien!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

sylvie grande absente sur les ondes Empty Re: sylvie grande absente sur les ondes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum