Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sylvie absente.

4 participants

Aller en bas

Sylvie absente. Empty Sylvie absente.

Message par claudeosmont Jeu 11 Fév - 18:17

en ce moment il y a pas mal de grandes emissions de variete souvent au profit d'associations. on ne vois pas Sylvie? peut etre a cause du covid elle ne veut pas trop s'exposer. elle nous manque a la Tv!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

ROLLMOPS et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie absente. Empty Re: Sylvie absente.

Message par cosimo Ven 12 Fév - 9:00

C'est fort possible que le Covid en soit la cause, Sylvie est hypocondriaque, selon ses propres dires, et elle fait malheureusement partie des personnes à risque. Ne lui jetons pas la pierre!

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

claudeosmont, ROLLMOPS, Satine et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie absente. Empty Re: Sylvie absente.

Message par claudeosmont Ven 12 Fév - 9:07

je ne le disais pas dans ce sens la!!! Sylvie a raison de se proteger mais on a toujours envie de la voir en tv quand on sait qu'elle est a Paris.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

ROLLMOPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie absente. Empty Re: Sylvie absente.

Message par cosimo Ven 12 Fév - 9:46

Je t avais compris, Claude. C est vrai que tous les spectacles télévisés en cours sont de qualité et sans présentateur star omniprésent. En outre ces orchestrations symphoniques auraient été de bon ton pour annoncer le prochain récital....

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

claudeosmont et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie absente. Empty Re: Sylvie absente.

Message par JLUC Ven 12 Fév - 10:35

C'est vrai qu'en ce moment sur les chaines publiques, il y a beaucoup d'émissions de variété.
Certains artistes comme BENABAR, qui n'avaient pas sorti de disque depuis longtemps, reviennent au premier plan d'autant qu'après la période de NOËL, les ventes ont beaucoup baissé. Son dernier album avec 6300 ventes y compris streaming est no 1, suivi par Frédéric François avec 6200 ventes y compris streaming.
A l'heure actuelle , avec 3000 ventes, vous rentrez dans le top 10.Cela booste votre CV. Je suis même surpris qu'une consoeur de Sylvie qui depuis 6 ans dit qu'elle va sortir un nouvel album ,ne profite pas de cette période.
A coup sûr, si Sylvie avait un nouvel album, avec un lancement d'un premier titre porteur, début janvier, elle  arriverait à se classer dans le top 10, voire le top 5, et profiter de beaucoup d'émissions TV;
Même si les ventes, en fin d'année, sont en hausse très forte, j'ai toujours pensé que cela avait été une erreur de sortir , soleil bleu durant une période où tous les "blockbusters" sortent.
Si soleil bleu était sorti en mars ou avril avec dès janvier , plusieurs télés où elle aurait interprété "personne" et non le fade " je me détacherai", l'album aurait bénéficié dune meilleure visibilité et d' une meilleure carrière.

JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

H-M.G et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie absente. Empty Re: Sylvie absente.

Message par claudeosmont Ven 12 Fév - 18:16

c'est vrai JLuc c'etait nul cette promo avec Je me Detacherait pas du tout vendeur! Personne aurait ete mon choix aussi.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie absente. Empty Re: Sylvie absente.

Message par hycarus Ven 12 Fév - 20:45

JLUC a écrit:C'est vrai qu'en ce moment sur les chaines publiques, il y a beaucoup d'émissions de variété.
Certains artistes comme BENABAR, qui n'avaient pas sorti de disque depuis longtemps, reviennent au premier plan d'autant qu'après la période de NOËL, les ventes ont beaucoup baissé. Son dernier album avec 6300 ventes y compris streaming est no 1, suivi par Frédéric François avec 6200 ventes y compris streaming.
A l'heure actuelle , avec 3000 ventes, vous rentrez dans le top 10.Cela booste votre CV. Je suis même surpris qu'une consoeur de Sylvie qui depuis 6 ans dit qu'elle va sortir un nouvel album ,ne profite pas de cette période.
A coup sûr, si Sylvie avait un nouvel album, avec un lancement d'un premier titre porteur, début janvier, elle  arriverait à se classer dans le top 10, voire le top 5, et profiter de beaucoup d'émissions TV;
Même si les ventes, en fin d'année, sont en hausse très forte, j'ai toujours pensé que cela avait été une erreur de sortir , soleil bleu durant une période où tous les "blockbusters" sortent.
Si soleil bleu était sorti en mars ou avril avec dès janvier , plusieurs télés où elle aurait interprété "personne" et non le fade " je me détacherai", l'album aurait bénéficié dune meilleure visibilité et d' une meilleure carrière.

JLUC

il va falloir mettre tes infos à jour la chanteuse dont tu parles , Sheila pour la citer, sort un nouveau single la semaine prochaine, l'album va suivre, lol

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

TITI731 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie absente. Empty Re: Sylvie absente.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum