Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Sylvie où es-tu ???

+4
robertdemontreal
Webmaster
thierry 3
Jerry4
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sylvie où es-tu ??? - Page 2 Empty Sylvie où es-tu ???

Message par Jerry4 Jeu 20 Juin - 17:19

Rappel du premier message :

J'ai beau scruter les vidéos des obsèques de Françoise Hardy, aucune trace de Sylvie. Sylvie absente aux funérailles de son amie ???
Jerry4
Jerry4

Messages : 256
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 71
Localisation : Djerba

fabi et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Sylvie où es-tu ??? - Page 2 Empty Re: Sylvie où es-tu ???

Message par thierry 3 Jeu 20 Juin - 18:43

C était prévisible..Sylvie est certainement a L.A et un aller retour pour des obsèques est fatiguant..Cela n'engage que moi mais j'ai toujours pensé que ce qui est le plus important est ce qu'on a fait et ce que l'on a apporté aux personnes quand ils étaient vivants....

thierry 3

Messages : 1319
Date d'inscription : 13/05/2018

michele.s.y, ayoub, Sergio06, georges2, Satine, CathydelaRochelle, Sudan François et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie où es-tu ??? - Page 2 Empty Re: Sylvie où es-tu ???

Message par Webmaster Jeu 20 Juin - 19:01

Non Sylvie n’a pas fait le déplacement depuis LA
J’ai toujours trouvé dérangeants les caméras ou appareils photo à un enterrement
Cela incite certaines personnes à se montrer plus qu’à rendre un hommage sincère
Je suis certain qu’elle n’aurait pas aimé cela

Webmaster
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

michele.s.y, Sergio06, Satine, robertdemontreal, CathydelaRochelle, Sudan François, Rock'N Friends et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie où es-tu ??? - Page 2 Empty Re: Sylvie où es-tu ???

Message par thierry 3 Jeu 20 Juin - 19:03

Je pense quand même cher Laurent que si Sylvie avait été en France, elle aurait été présente pour rendre hommage à son amie..

thierry 3

Messages : 1319
Date d'inscription : 13/05/2018

michele.s.y, ayoub, Sergio06, Satine, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie où es-tu ??? - Page 2 Empty Re: Sylvie où es-tu ???

Message par robertdemontreal Jeu 20 Juin - 19:04

et de plus Laurent, Sylvie a toujours dit qu'elle n'aimait pas les enterrements! tout a fait Thierry, c'est une question de circonstance, Sylvie etait presente a l'enterrement de Gilbert Carpentier et non a celui de Maritie, elle etait aussi a l'enterrement de Frederic Botton!

robertdemontreal

Messages : 1106
Date d'inscription : 07/06/2019

michele.s.y, Sergio06 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie où es-tu ??? - Page 2 Empty Re: Sylvie où es-tu ???

Message par michele.s.y Jeu 20 Juin - 20:33

Question de circonstances, comme c'est possible pour même des funérailles de famille, de proches...Lorsque j'ai appris le décès de ma mère, j'étais en transit à l'aéroport de Dubaï, en route pour Sri-Lanka avec les cendres de mon mari...  Oui, j' étais donc absente aux obsèques 3 jours plus tard...Je pense que certains ont dû s'en étonner... D'autres en ont, je sais, deviné et compris la raison...

Fans de Sylvie, on sait et on devine...qu'elle n'est pas forcément en France etc... Quand bien même l'était-elle, ça n'empêcherait pas un empêchement (sorry)... Les bras m'en tombent quand des 'fans' critiquent sans même penser à l'âge ou la santé de Sylvie (ou d'autres même).  J'ai vu sur YouTube des comportements vraiment déplacés du 'public' lors de l' enterrement...et quelques commentaires 'bruts': où est Sylvie??? Il y a des façons plus élégantes de le demander.... Il faudrait peut-être penser à Françoise qui, avec son 'intelligence émotionnelle' aurait discrètement compris 
J'arrête là car ça me bouleverse, c'est trop triste... Sylvie où es-tu ??? - Page 2 1f62a

michele.s.y

Messages : 701
Date d'inscription : 04/03/2017

cosimo, ayoub, Sergio06, Satine, thierry 3, robertdemontreal, CathydelaRochelle et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie où es-tu ??? - Page 2 Empty Re: Sylvie où es-tu ???

Message par thierry 3 Jeu 20 Juin - 20:40

Je te rejoins Michele, ce qui est important c'est que tu as été présente pour ta maman quand elle était encore là....Le reste c'est de la mise en scène..
La réaction de certain envers la première dame est juste pitoyable, mais reflète la société actuelle, aucun discernement, aucune retenue, aucun respect...Tu as raison, c'est trop triste...


Dernière édition par thierry 3 le Ven 21 Juin - 7:48, édité 1 fois

thierry 3

Messages : 1319
Date d'inscription : 13/05/2018

michele.s.y, cosimo, Pascal Cosne, Sergio06, Satine, robertdemontreal et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie où es-tu ??? - Page 2 Empty Re: Sylvie où es-tu ???

Message par Satine Jeu 20 Juin - 23:29

Moi aussi Thierry  ça m’a choquée d’entendre des sifflets lorsque la 1ère dame est arrivée !  Comme si c’était l’endroit !  
Je me demande pourquoi le public était présent finalement ? Pour se recueillir en pensant à Françoise ?  Ou par pure curiosité de voir les personnalités et critiquer !  Ça c’est honteux !!

Satine

Messages : 573
Date d'inscription : 20/05/2017

Webmaster, michele.s.y, Pascal Cosne, Sergio06, idéfix, thierry 3 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie où es-tu ??? - Page 2 Empty Re: Sylvie où es-tu ???

Message par michele.s.y Ven 21 Juin - 0:08

thierry 3 a écrit:Je te rejoins Michele, ce qui est important c'est ce que tu as été présente pour ta maman quand elle était encore là....Le reste c'est de la mise en scène..
La réaction de certain envers la première dame est juste pitoyable, mais reflète la société actuelle, aucun discernement, aucune retenue, aucun respect...Tu as raison, c'est trop triste...

Effectivement j'avais fait un voyage de quelques jours inopiné en France la semaine précédente, et pensais vraiment la revoir à notre retour .
Sylvie s'est manifestée sur sa page à l' annonce du décès, mais gageons que beaucoup aimeraient savoir le texte de tout 'message personnel' que Sylvie a sans doute envoyé sous une forme ou une autre aux proches de Françoise pour prouver quoi on se le demande...

michele.s.y

Messages : 701
Date d'inscription : 04/03/2017

Sergio06, Satine et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie où es-tu ??? - Page 2 Empty Re: Sylvie où es-tu ???

Message par Webmaster Ven 21 Juin - 12:30

thierry 3 a écrit:Je pense quand même cher Laurent que si Sylvie avait été en France, elle aurait été présente pour rendre hommage à son amie..

Je voulais dire qu'elle n'aurait pas apprécié la présence de caméras et appareils photo mais bien sûr qu'elle serait venue si elle en avait eu la possibilité.


Webmaster
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

michele.s.y, Sergio06, thierry 3, robertdemontreal, JPB8375 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie où es-tu ??? - Page 2 Empty Re: Sylvie où es-tu ???

Message par Webmaster Ven 21 Juin - 12:31

Satine a écrit:Moi aussi Thierry  ça m’a choquée d’entendre des sifflets lorsque la 1ère dame est arrivée !  Comme si c’était l’endroit !  
Je me demande pourquoi le public était présent finalement ? Pour se recueillir en pensant à Françoise ?  Ou par pure curiosité de voir les personnalités et critiquer !  Ça c’est honteux !!

Et inversement, les applaudissements sont sympathiques mais un peu bizarres.
Cela devient un spectacle.
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

H-M.G, michele.s.y, Sergio06, Satine et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie où es-tu ??? - Page 2 Empty Re: Sylvie où es-tu ???

Message par Webmaster Ven 21 Juin - 12:33

robertdemontreal a écrit:et de plus Laurent, Sylvie a toujours dit qu'elle n'aimait pas les enterrements! tout a fait Thierry, c'est une question de circonstance, Sylvie etait presente a l'enterrement de Gilbert Carpentier et non a celui de Maritie, elle etait aussi a l'enterrement de Frederic Botton!

Personne n'aime cela
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2668
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

H-M.G, michele.s.y, JCH, Pascal Cosne, Sergio06, georges2 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie où es-tu ??? - Page 2 Empty Re: Sylvie où es-tu ???

Message par fabi Ven 21 Juin - 17:54

Jerry4 a écrit:J'ai beau scruter les vidéos des obsèques de Françoise Hardy, aucune trace de Sylvie. Sylvie absente aux funérailles de son amie ???
J avoue ne pas avoir ete vraiment surpris par la non presence de Sylvie mais je voulais y croire ...Dommage et triste a la fois ..meme si je respecte les arguments des autres internautes..Sylvie vit ds des valises comme elle le repete si bien et elle a assiste a d autres enterrements.....
C est 2 chanteuses etaient mes preferees et leur amitie discrete faisait plaisir ...Sylvie a peut etre choisie une autre voix pour exprimer ses condoleances a la famille !!!!
fabi

fabi

Messages : 272
Date d'inscription : 07/03/2017

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie où es-tu ??? - Page 2 Empty Re: Sylvie où es-tu ???

Message par michele.s.y Sam 22 Juin - 15:59

"Ces 2 chanteuses etaient mes preferees et leur amitie discrete faisait plaisir ...Sylvie a peut etre choisie une autre voix pour exprimer ses condoleances a la famille !!!"  
Effectivement j'ai d'ailleurs lu un article MSN sur le sujet concluant: "par la pensée c'est bien aussi..."

Faire L.A. Paris et retour à l'improviste? Moi j'ai fait L.A. Manchester avec 15 ans de moins qu'aujourd'hui, 20 de moins que Sylvie..  Certes je n'étais pas en première, ou même en classe d'affaires, mais pensez aussi aux conséquences du décalage horaire dans les deux sens que ca entraine...LA c'est de l'autre côté des Etats-Unis (où il y a quatre fuseaux horaires, ce n'est pas New-York...)

Nous voulons la voir faire ses adieux à la scène  dans les meilleures conditions... Laissons-la se préparer comme elle l'entend.
Elle s'y prépare, comme je me prépare pour pouvoir voyager en nov et en janvier, ce qui est loin d'être évident malgré l'acquisition de mes places PDS et PDC...  S'il y a une tonne de choses qu'on peut organiser, ce n'est pas le cas pour tout, il faut prévoir toutes les éventualités (eg dans mon cas assistance voyageurs, assurance etc..., certes différent pour Sylvie, mais beaucoup d'autres contraintes aussi).  Et même je divague finalement car on ne sait absolument rien de ses raisons, respectons les simplement, ça s'appelle la vie.

Nous voulons la voir faire ses adieux à la scène  dans les meilleures conditions... Laissons-la se préparer comme elle l'entend, voudriez-vous des preuves? Si elle avait été là, le moindre sourire aurait donné lieu à des critiques indécentes comme pour d'autres (funérailles familiales on se sourit à l'arrivée chez moi...).  Il y a une foultitude de circonstances et de photos rassemblant Françoise et Sylvie au cours des années et de 'preuves'

michele.s.y

Messages : 701
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

H-M.G, Nick., Sergio06, Satine, robertdemontreal et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie où es-tu ??? - Page 2 Empty Re: Sylvie où es-tu ???

Message par Sylyne Lun 24 Juin - 13:20

Un grand absent aussi ce jour là, Michel Drucker ! Je pensais que le Vivement Dimanche de 2012 allait être rediffusé hier, mais non !
Nicoletta absente aussi, sûrement retenue par des obligations professionnelles. Je l'avais vue à l'entracte d'un concert de Sylvie dire à J-J.Debout : "Elle est belle hein ta Sylvie" !
Sylyne
Sylyne

Messages : 1450
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Webmaster, JCH, fabi, Sergio06, Satine, robertdemontreal, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie où es-tu ??? - Page 2 Empty Re: Sylvie où es-tu ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum