Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD")

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Empty Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD")

Message par JUVART Mer 19 Juin - 2:58

Rappel du premier message :

A partir d’aujourd’hui et au moins jusqu’à fin aout nous allons passer en revue les disques de la série « SSD » du Japon.
C’est quoi cette série « SSD » ? Et bien tous les mois, à partir de décembre 1963 pour aller jusqu’en 1976, sortait un LP PROMO retraçant les nouveautés en 45 T mais aussi les meilleures ventes de la période de chez VICTOR (RCA).
La même pochette recto servait à plusieurs disques (on a connu cela en France avec les 45 T JUKE BOX) et sur le verso les titres étaient parfois imprimés directement sur la pochette ou parfois inscrit sur une feuille 21 X 29,7 collée sur ce verso.
On pouvait donc trouver une série de pochette avec Sylvie sur la cover bien qu’elle ne chante pas sur le disque.
Ce sont des disques qui sont relativement difficile à trouver et même parfois très chers s’il y a des grands noms de la chanson comme Elvis ou David BOWIE dessus.
J’ai essayé, depuis 50 ans, de retrouver au moins ceux ou Sylvie chante sur le disque mais je sais qu’il m’en manque encore quelques-uns.
Par contre j’en ai aussi certains ou elle ne chante pas mais ou elle est sur la pochette pour les avoir trouvés à bas prix ou dans des lots de disques de notre « Fée de l'amour »
Comment faire pour dater exactement ces disques ?  Parfois certains vendeurs me donnaient le mois et l’année de sortie du disque et comme il en sortait un tout les mois je reconstituais les dates pour les autres par exemple je savais que le SSD-1 était de 12/63 donc le SSD-2 était de 01/64 et ainsi de suite mais parfois j’avais des incohérences car en plus il y avait des N° spéciaux.
Et bien je viens d’apprendre il y a très peu de temps que les versos et les disques sont datés mais que les années que l’on peut voir dessus est d’après le calendrier Japonais et donc par empereur. Pour la période qui nous concerne c’est l’empereur SHOWA (HIROHITO).
Pour convertir les années dans notre calendrier il faut savoir que l’année 1960 par exemple correspond au chiffre 35, que 1961 c’est 36 et ainsi de suite …
Par exemple sur le disque SSD-1 on peut lire les chiffres 38 et 12 c’est donc de Décembre (12) de 1963 (35).
Merci à mes amis Francis et à Christian pour cette information qui m’a permis de corriger toute cette série dans ma discographie.

C’est la 7ème parie de cette très belle discographie japonaise de Sylvie.

En photo un petit montage des différentes pochettes que vous allez découvrir tout au long de cette aventure.

Désolé d’avoir été un peu long mais il le fallait pour bien vous expliquer l’histoire des ces 33 Tours PROMO.

A demain pour le premier disque que j’ai trouvé dans cette série avec Sylvie.

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Affich15
JUVART
JUVART

Messages : 3864
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JCH, pierre, Nick., ayoub, Pascal Cosne, Sergio06, Bill5766 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Empty Re: Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD")

Message par Nick. Mer 19 Juin - 7:25

J'ai hâte !
Du coup, tu mets de côté les multi artistes ?

Nick.

Messages : 1445
Date d'inscription : 06/03/2017

JUVART aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Empty Re: Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD")

Message par JUVART Mer 19 Juin - 8:38

Bonjour Eric,
Non pas du tout je vais les terminer petit à petit
Mais je veux repartir à mettre le même jour les disques sur ma page facebook et ici, c'est bien plus simple à gérer.

JUVART

Messages : 3864
Date d'inscription : 04/03/2017

Nick. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Empty Re: Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD")

Message par JUVART Jeu 20 Juin - 2:36

Mon premier disque de cette 7ème partie de la discographie Japonaise de Sylvie concernant les LP PROMO "SSD" est tout simplement le premier disque de cette série donc le N° SSD-1.

Il est hyper rare et je ne l'ai trouvé que tout récement malheureusement sans sa pochette d'origine.

Il contient 2 titres de Sylvie "Avec moi" et "En écoutant la pluie" qui sont extrait du EP Japonais SCP 1094.

Conformement à ce que je vous ai expliqué dans mon message de présentation de cette série on lit sur le label les chiffres 38 et 12 il date donc de Décembre 1963.

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3594

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3595

JUVART

Messages : 3864
Date d'inscription : 04/03/2017

JCH, pierre, Nick., ayoub, Pascal Cosne, Sergio06, Bill5766 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Empty Re: Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD")

Message par JUVART Ven 21 Juin - 4:07

Ce deuxième disque de la série vous allez me demander pourquoi il est là, en effet pas de Sylvie sur la pochette et surtout pas de Sylvie sur le disque.

Donc Sylvie n'apparait nulle part mais je tenais quand même à présenter ce LP juste pour montrer comment était la première série de pochette de la série et donc certainement comment se présentait la pochette du premier 33 Tours que je vous ai présenté hier.

C'est ici le volume 3  donc il porte le N° SSD-3 avec une date de 39-2 donc Février 1964. Il presente les 45 T VICTOR Japonais entre le N° SS-1397 et le SS-1404. Sylvie était sur le SS-1407 donc pas inclus ici.

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3596

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3597

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3598

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3599

JUVART

Messages : 3864
Date d'inscription : 04/03/2017

JCH, pierre, ayoub, Pascal Cosne, Sergio06, Bill5766, robertdemontreal et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Empty Re: Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD")

Message par JUVART Sam 22 Juin - 0:35

Notre 3ème disque de cette 7ème série est le SSD-4, il est daté de 39-3 donc mars 1964.

On change de pochette pour passer de sur de nouvelles couleurs avec du bleu foncé et blanc.

Cette pochette va durer jusqu'à fin1968.

Ce 33 Tours N° SSD- 4 fait la PROMO du 45 T N° SS-1407 de Sylvie et contient dont les 2 titres de ce disque à savoir "Tous mes copains" et "Comme l'été dernier"

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3600

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3601

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3602

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3603

JUVART

Messages : 3864
Date d'inscription : 04/03/2017

JCH, pierre, Nick., ayoub, Pascal Cosne, Sergio06, Bill5766 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Empty Re: Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD")

Message par Nick. Sam 22 Juin - 21:22

Whaouw 😍
La voix de son maître !
Encore de belles pièces de collection , bravo et merci pour le partage 😊👍

Nick.

Messages : 1445
Date d'inscription : 06/03/2017

JUVART, JCH et pierre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Empty Re: Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD")

Message par JUVART Dim 23 Juin - 2:39

Nous passons maintenant au LP N° SSD-8 qui est daté de 39-7 donc juillet 1964.

Malheureusement, encore une fois, je n'ai pas  la pochette originale de ce disque mais je peux sans problème vous mettre le recto  de celle ci puisque l'on sais que c'est la même pochette qui a servi de 64 à 68.

Ce disque fait la promotion du 45 T suivant de Sylvie au Japon soit le SS-1447 avec "Twiste et chante" et " Ne t'en vas pas",  on retrouve donc ces deux titres sur le disque.

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3605

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3604

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3606

JUVART

Messages : 3864
Date d'inscription : 04/03/2017

jerry of marseille, JCH, pierre, Nick., ayoub, Sylvie for ever, Sergio06 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Empty Re: Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD")

Message par pierre Dim 23 Juin - 12:06

J'avais écrit un post hier mais il n'apparaît pas.
Alors je recommence, pour te dire Alain que j'e n'ai pas trouvé ton mail de présentation trop long.
Au contraire tes explications sont ttrès intéressantes et dissipent certaines zones d'ombre sur l'origine et la datation de ces SSD.
Je pense que comme moi tous les collectionneurs apprécieront que tu partages le résultat de tes patientes recherches.
Il me reste beaucoup de LP de cette série SSD et je te prie de croire que je vzis les éplucher au fur et à mesure que tu vas les décliner.
Merci pour ta générosité bien connue sur ce forum.
A propos quelqu'un a t-il des nouvelles de Roland TREMEAU, pseudo Rollmops,  car je n'ai plus de nouvelle depuis mars, il ne répond plus au tel ni aux mails.
Il était bien malade la dernière fois que je l'ai eu au tel.
Pierre de Marseille

pierre

Messages : 257
Date d'inscription : 05/03/2017

JUVART, JCH, Nick. et Bill5766 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Empty Re: Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD")

Message par JUVART Lun 24 Juin - 4:21

Nous sommes toujours dans la 7ème série de la discographie Japonaise de Sylvie reprenant les LP PROMO de la série "SSD".
Ce 5ème disque de ma collection est le SSD-14 daté 40-1 donc Janvier 1965.

Ici ce n'est pas deux titres de Sylvie que l'on peut entendre mais  c'est 4 chansons qui s'y trouvent.
En effet il fait le PROMO du EP SCP-1135 avec "La plus belle pour aller danser", Te voici", "La, la, la" et "Car tu t'en vas".

Il y a de forte chance que le SSD-13 que je n'ai jamais ni vu ni trouvé contenait et faisait la promo du 45 T SS-1476 avec "La plus belle pour aller danser" et "Si je chante".

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3608

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3609

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3611

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3610

JUVART

Messages : 3864
Date d'inscription : 04/03/2017

JCH, pierre, Nick., ayoub, Sylvie for ever, Sergio06, georges2 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Empty Re: Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD")

Message par JUVART Mar 25 Juin - 2:33

Mon sixième disque de cette série est le LP N° SSD-16. Il est daté 40-3 donc Mars 1965.
Il contient et fait la promotion, dans la suite logique des choses, du 45 T N° SS-1507 avec "Car tu t'en vas" et "La, la la"

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3613

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3612

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3614

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3615
JUVART
JUVART

Messages : 3864
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JCH, pierre, Nick., ayoub, Sylvie for ever, Sergio06, Bill5766 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Empty Re: Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD")

Message par JUVART Mar 25 Juin - 9:11

Pierre,
Merci pour ton commentaire.
En effet nous n'avons plus de nouvelles de ROLLAND depuis un bon moment et c'est un peu inquiétant.
J'espère que qu'il va bien quand même, mais c'est quand même étrange lui qui écrivait beaucoup ici  ....
J'étais absent tout le week-end, je te recontacte dans la journée.
JUVART
JUVART

Messages : 3864
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

pierre aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Empty Re: Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD")

Message par JUVART Mer 26 Juin - 2:37

Nous arrivons au 7ème disque de cette 7ème série sur les 33 Tours PROMO Japonais de la collection "SSD".
On est toujours en 1965 et c'est le LP N° SSD-20 qui fait la promo du 45 T SS-1550 avec deux titres de Sylvie inédits en France à l'époque : "I made my choice" et "One more time".

On remarquera que le 45 Tours Japonais N° SS-1544 avec "Il n'a rien retrouvé" et "L'ami des mauvais jours" n'est pas sur les disques de ma collection, il a du être sur un LP entre le N° SSD-16, vu hier, et ce SSD-20.

Ce disque est daté de 40-7 c'est donc Juillet 1965.

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3616

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3617

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3619

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3618
JUVART
JUVART

Messages : 3864
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JCH, pierre, ayoub, Pascal Cosne, Sergio06, Bill5766, robertdemontreal et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Empty Re: Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD")

Message par JUVART Jeu 27 Juin - 3:12

Là je pense que j'ai un gros manque puisque je passe du SSD-20 au SSD-36.

C'est notre 8ème disque de la série des LP PROMO "SSD".

Il est date de 42-4 soit avril 1967.

Ce 33 Tours fait la promotion du 45 Tours N° SS-1730, il contient donc "Ballade pour un sourire" et "Sauve-toi"

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3625

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3626

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3627

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3628
JUVART
JUVART

Messages : 3864
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JCH, pierre, ayoub, Pascal Cosne, Sylvie for ever, Sergio06, Bill5766 et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Empty Re: Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD")

Message par JUVART Ven 28 Juin - 2:58

Ce 9ème disque de notre 7ème série sur le LP PROMO Japonais dans la collection des "SSD" je ne l'ai pas mais je tenais à vous le présenter quand même car d'après les images que j'ai pu récupérer il semblerait que ce ne soit pas un 33 Tours mais un 45 Tours.

On voit sur l'image qu'il n'y a que deux titres sur la face A et ce sont 2 chansons de Sylvie "2'35 de Bonheur" et "Un enfant sans soleil", cela correspond au 45 T Japonais SS-1762.

C'est le SSD-43, il est daté 42-10 donc octobre 1967.

Je ne sais pas s'il y avait une pochette pour ce disque et si "oui" comment elle était.

La photo qui avec le disque sur l'image 2 n'a rien à voir avec ce disque puisqu'elle date de l'Olympia 70, par contre elle permet de voir que ce disque a bien un format 45 T (17 cm).

Pour info je sais qu'il y avait déjà eu des 45 T édités dans cette série comme par exemple les SSD 30-31 qui étaient des 45 T faisant la promo de chansons d'Elvis.

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_s134

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_ss10
JUVART
JUVART

Messages : 3864
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

jerry of marseille, JCH, pierre, ayoub, Pascal Cosne, Sylvie for ever, Sergio06 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Empty Re: Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD")

Message par Bill5766 Ven 28 Juin - 18:40

Bonsoir Alain
Je suis toujours impressionné par tout ce que tu mets en ligne.
Quel bonheur de te suivre dans tes découvertes et de suivre la carrière de Sylvie hors France
sunny sunny sunny

Bill5766

Messages : 106
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 57

JUVART, pierre, Pascal Cosne, Sergio06 et georges2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Empty Re: Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD")

Message par JUVART Sam 29 Juin - 3:41

Nous arrivons en 1968 avec mon 10ème album promo dans la série des "SSD".
C'est le SSD-48 daté de 43-2 donc Février 1968.

On remarque une incohérence dans la numérotation puisque le précédent, que j'ai montré hier, était le SSD-43 de 10/67 si on suit la logique d'un disque par mois celui ci aurait du être pour février 68 le N° SSD-47 donc il y a du y avoir un mois avec deux LP.

On revient à un disque en format 30 cm et il fait la PROMO du 45 Tours N° SS-1783 avec sur ce LP les deux titres : "L'amour est N°1" et "Deux mains".

Malheureusement la feuille collée au verso de la pochette avec les titres et références a du se détacher car elle n'est plus sur mon exemplaire.

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3630

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3631

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3629
JUVART
JUVART

Messages : 3864
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

jerry of marseille, JCH, pierre, Nick., ayoub, Pascal Cosne, Sylvie for ever et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Empty Re: Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD")

Message par JUVART Dim 30 Juin - 2:41

A partir de ce 11ème LP de la série des 33 Tours PROMO Japonais "SSD" on ne trouve plus seulement les nouveautés en 45 T de chez "VICTOR" mais aussi en plus quelques 45 Tours qui marche bien à cette période. On peut donc retrouvé un même titres sur trois voir même quatre disques consécutifs.

C'est le cas sur ce N° SSD-50 daté 43-4 donc Avril 1968.

On a donc sur ce disque les nouveautés en 45 T (de SS-1792 à SS-1797) mais on y  trouve aussi des des disques des mois précédent comme le 45 T de Sylvie N° SS-1783 avec le titre "L'amour est N°1"

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3665

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3667

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3666

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3668
JUVART
JUVART

Messages : 3864
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

jerry of marseille, JCH, pierre, ayoub, Pascal Cosne, Sylvie for ever, Sergio06 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Empty Re: Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD")

Message par JUVART Lun 1 Juil - 3:58

12ème LP de notre 7ème série Japonaise montrant les 33 Tours PROMO de la collection "SSD".

C'est le disque N° SSD-52 daté de 43-6 donc Juin 1968.

Il fait la PROMO du 45 Tours Japonais de Sylvie N° SS-1803 avec les deux titres de ce disque : "Comme un garçon" et "L'oiseau".

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3669

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3670

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3671

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_3672
JUVART
JUVART

Messages : 3864
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JCH, pierre, ayoub, Pascal Cosne, Sergio06, georges2, Bill5766 et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Empty Re: Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD")

Message par JUVART Mar 2 Juil - 2:26

Un nouvelle fois ce 13ème album de la série des "SSD" je ne l'ai pas.
J'ai pu en récupérer une image et comme il y a Sylvie dessus je vous le montre.

C'est le SSD-53 daté en 43-7 (Juillet 1968) et il reprend de nouveau le titre "Comme un garçon" (pour la PROMO du 45 T SS-1803)

Ce sera le dernier 33 Tours que je vous présente dans cette série avec cette pochette.

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Jpn_s135
JUVART
JUVART

Messages : 3864
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

jerry of marseille, JCH, pierre, Nick., ayoub, Pascal Cosne, Sergio06 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD") - Page 2 Empty Re: Discographie Japonaise - 7ème partie (33 T PROMO - Série "SSD")

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum