Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le soleil a rendez-vous avec la lune

2 participants

Aller en bas

Le soleil a rendez-vous avec la lune Empty Le soleil a rendez-vous avec la lune

Message par raymond de montreal * Lun 8 Avr - 22:50

Non, rien à voir avec l'actu de Sylvie. Si ce n'est que cette chanson de Trenet que Sylvie adore. Je voulais juste partager une forte émtion. Montréal a connu aujourd'hui une éclipse solaire totale aujourd'hui à 15H26. Cela n'arrive qu'une fois dans une vie (bien qu'à Montréal, le phénomène s'est déjà produit en 72; mais j'étais encore en France...). C'est un moment magique que de voir la lune recouvrir le soleil...
Le soleil a rendez-vous avec la lune Zoclip13

raymond de montreal *

Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2019

JUVART, michele.s.y, JCH, Nick., ayoub, Albi, Pascal Cosne et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil a rendez-vous avec la lune Empty Re: Le soleil a rendez-vous avec la lune

Message par Albi Mar 9 Avr - 10:11

raymond de montreal * a écrit:Non, rien à voir avec l'actu de Sylvie. Si ce n'est que cette chanson de Trenet que Sylvie adore. Je voulais juste partager une forte émtion. Montréal a connu aujourd'hui une éclipse solaire totale aujourd'hui à 15H26. Cela n'arrive qu'une fois dans une vie (bien qu'à Montréal, le phénomène s'est déjà produit en 72; mais j'étais encore en France...). C'est un moment magique que de voir la lune recouvrir le soleil...
Le soleil a rendez-vous avec la lune Zoclip13

En France, cela s’est produit le 11/08/1999. Je m’en souviens très bien. Fécamp en Normandie était devenu l’observatoire de tous les curieux. J’ai également vu un halo solaire au Portugal l’an dernier et j’avoue avoir été inquiet. Ne connaissant pas ce phénomène, j’ai cru que Poutine y était pour quelque chose…cette chanson de Trenet épousait merveilleusement bien la voix de Sylvie.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

michele.s.y, Satine et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum