Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CD POUR L UKRAINE

+18
Myge
TITI731
cdvore
ClaudeAstor
Alanis65
Satine
Jerodab
alaina
fabi
claudeosmont
JUVART
Sudan François
Didou
clk
hycarus
Albi
Ladore
thierry 3
22 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

CD POUR L UKRAINE - Page 7 Empty CD POUR L UKRAINE

Message par thierry 3 Ven 13 Mai - 8:19

Rappel du premier message :

Ca y est, le CD est disponible à l'écoute...Une introduction parlée poignante sur la Maritza, qui m'a donné des frissons..On sent Sylvie révoltée par ce malheur que subissent ces pauvres Ukrainiens..
La reprise d'Odessa est une vraie réussite. Avec ce que l'on sait on écoute ce titre différemment..
"NICOLAS" doit être la version de "une vie en musique" il me semble..C'était une reprise très réussie sur cet album...
Dommage pour " imagine", mais c'est la patronne qui décide...
Merci Sylvie pour ce cadeau et pour votre générosité...
J'attends maintenant avec impatience le CD..J'en ai déjà précommandé 2, un sur Amazon et l'autre la Fnac, pour ne pas faire de jaloux...
Bonne écoute à tous
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Webmaster, JUVART, michele.s.y, claudeosmont, JCH, Albi, Christian Alfred et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


CD POUR L UKRAINE - Page 7 Empty Re: CD POUR L UKRAINE

Message par LADYL Dim 29 Mai - 17:33

Pas mal d'exemplaires à la FNAC de Clermont-Ferrand : en façade et en rayon. Une vingtaine, environ. sunny sunny sunny

LADYL

Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2017

thierry 3, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CD POUR L UKRAINE - Page 7 Empty Re: CD POUR L UKRAINE

Message par thierry 3 Dim 29 Mai - 17:40

Ce qui est bien avec les fans de Sylvie, c'est que l'on fait le tour de France des FNAC a chaque sortie de cd...
Les employés n'ont pas besoin de faire leur stock de fin de journée, il suffit qu'ils viennent sur ce forum..... lol!

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

cosimo, Albi, LADYL, georges2, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CD POUR L UKRAINE - Page 7 Empty Re: CD POUR L UKRAINE

Message par LADYL Dim 29 Mai - 17:43

thierry 3 a écrit:Ce qui est bien avec les fans de Sylvie, c'est que l'on fait le tour de France des FNAC a chaque sortie de cd...
Les employés n'ont pas besoin de faire leur stock de fin de journée, il suffit qu'ils viennent sur ce forum..... lol!
CD POUR L UKRAINE - Page 7 1f44d  CD POUR L UKRAINE - Page 7 1f44d  CD POUR L UKRAINE - Page 7 1f44d  CD POUR L UKRAINE - Page 7 1f44d

LADYL

Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2017

Didou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CD POUR L UKRAINE - Page 7 Empty Re: CD POUR L UKRAINE

Message par claudeosmont Dim 29 Mai - 17:51

a Clermont Ferrand c'est mieux qu'a la Fnac Rouen je vois!!!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

LADYL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CD POUR L UKRAINE - Page 7 Empty Re: CD POUR L UKRAINE

Message par thierry 3 Dim 29 Mai - 18:00

Ben oui Claude, sauf qu'en fait au début a Rouen il y en avait peut être vingt et qu'ils en ont plein vendus, alors qu'à Clermont il en reste vingt car personne n'en a acheté...Les auvergnats ont la réputation d'être un peu radin.... CD POUR L UKRAINE - Page 7 1f600

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

LADYL, hycarus, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CD POUR L UKRAINE - Page 7 Empty Re: CD POUR L UKRAINE

Message par Didou Dim 29 Mai - 18:44

thierry 3 a écrit:Ce qui est bien avec les fans de Sylvie, c'est que l'on fait le tour de France des FNAC a chaque sortie de cd...
Les employés n'ont pas besoin de faire leur stock de fin de journée, il suffit qu'ils viennent sur ce forum..... lol!



Mdr !!!! lol! flower

Didou

Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

CD POUR L UKRAINE - Page 7 Empty Re: CD POUR L UKRAINE

Message par Didou Dim 29 Mai - 18:45

thierry 3 a écrit:Ben oui Claude, sauf qu'en fait au début a Rouen il y en avait peut être vingt et qu'ils en ont plein vendus, alors qu'à Clermont il en reste vingt car personne n'en a acheté...Les auvergnats ont la réputation d'être un peu radin.... CD POUR L UKRAINE - Page 7 1f600



lol!

Didou

Messages : 129
Date d'inscription : 10/05/2022

LADYL aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CD POUR L UKRAINE - Page 7 Empty Re: CD POUR L UKRAINE

Message par clk Dim 29 Mai - 19:53

Heureux d'avoir reçu le beau CD vendredi, déçu de voir qu'à part quelques articles et la belle présentation sur BFMTV, il n'y a guère d'écho sur les autres chaînes et en radio. Et comme il n'y a pas de " promo "...

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

claudeosmont, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CD POUR L UKRAINE - Page 7 Empty Re: CD POUR L UKRAINE

Message par Alanis65 Dim 29 Mai - 20:44

thierry 3 a écrit:C'est sur que rester devant son ordi à critiquer une pochette ou le bien fondée d'une action caritative, cela va contribuer a aider ce pauvre peuple meurtri...Comment affirmer que quelques milliers d'euros c'est une mare dans l'océan et que cela ne servira à rien?? Ou bien qu'une simple photo " bling bling" va desservir cette action ???C'est révoltant...

Ps Le fait d'être un fan depuis 50 ans ne donne pas le droit de dire n'importe quoi.....
"Ps Le fait d'être un fan depuis 50 ans ne donne pas le droit de dire n'importe quoi...."
Mort de rire!!! Basketball
Pour ma part, ça fait moins de 50 ans, et je dis ce que j'ai envie de dire

Alanis65

Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2017

Albi et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CD POUR L UKRAINE - Page 7 Empty Re: CD POUR L UKRAINE

Message par Pascal Cosne Lun 30 Mai - 11:45

thierry 3 a écrit:à Clermont il en reste vingt car personne n'en a acheté...Les auvergnats ont la réputation d'être un peu radin.... CD POUR L UKRAINE - Page 7 1f600

Forcément, je n'y habite plus ! Et comme il n'y a pas de Fnac à Cosne-sur-Loire !
Et nous ne sommes pas radins, mais économes !
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2156
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

JUVART, LADYL et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CD POUR L UKRAINE - Page 7 Empty Re: CD POUR L UKRAINE

Message par claudeosmont Lun 30 Mai - 18:05

apres plusieurs ecout j'aime beaucoup la version d'Odessa tres reussie pour moi un peu dans la veine du dernier cd il n'y a pas beaucoup de commentaires!!! c'est sympa d'avoir des avis!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

georges2 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CD POUR L UKRAINE - Page 7 Empty Re: CD POUR L UKRAINE

Message par Albi Lun 30 Mai - 19:56

Alanis65 a écrit:Idem que Fabi et François, pour ma part je ne supporte définitivement plus ces photos retouchées à l'extrême qui la desservent plus qu'autre chose. Je ne comprends pas ce massacre systèmatique depuis quelque temps, tout cela est très américain dans l'approche, à part qu'ici, on est en France... Line RENAUD fait une carrière incroyable depuis qu'elle est senior en assumant son âge, même Sheila n'a pas recours à tant d'artifices, bref je suis complètement dépité...les photos de Nars pour la promo de Pleyel étaient horribles, et là on continue...

Je déteste ces photos. Comme celles d’un autre photographe récent dont j’ai oublié le nom.
Je n’y vois aucune démarche artistique. Désolé.
Heureusement que mon amour pour Sylvie est resté intact !
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

JCH, fabi, Pascal Cosne, Pat-Pat, Alanis65, hycarus, ClaudeAstor et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CD POUR L UKRAINE - Page 7 Empty Re: CD POUR L UKRAINE

Message par claudeosmont Mar 31 Mai - 8:33

Al
bi perso j'aime bien cette pochette c'est vrai un peu trop pousse les retouches. mais je prefere la serie de PQuaissepour le cd Merci pour le Regard et celles dans Match plus naturelles. j'aime bien tout ce qu'il a fait pour Sylvie. enfin j'adore Sylvie et c'est son choix!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CD POUR L UKRAINE - Page 7 Empty Re: CD POUR L UKRAINE

Message par Albi Mar 31 Mai - 14:00

claudeosmont a écrit: Al
bi perso j'aime bien cette pochette c'est vrai un peu trop pousse les retouches. mais je prefere la serie de PQuaissepour le cd Merci pour le Regard et celles dans Match plus naturelles. j'aime bien tout ce qu'il a fait pour Sylvie. enfin j'adore Sylvie et c'est son choix!

Tu en as de la chance ! Certaines photos provoquent en moi une gêne indescriptible. Et cela depuis toujours surtout quand la forme et le fond ne se rejoignent pas. Dans les plus récentes, gommer le temps qui passe n’est pas une bonne idée car tout le monde connaît son âge et tout le monde sait que Sylvie va bientôt devenir arrière grand-mère. C’est ça qui force le respect et non pas des images lisses figées dans le temps (lequel !).

Pour en revenir au sujet, achetez ce disque conçu avec sincérité dans un élan presque désespéré tellement ce drame est inimaginable !
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

JCH, fabi, Pat-Pat, Alanis65, ClaudeAstor et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CD POUR L UKRAINE - Page 7 Empty Re: CD POUR L UKRAINE

Message par Pat-Pat Mar 31 Mai - 16:27

Comme Albi, je trouve ces photos dérangeantes. Il ne s'agit pas de râler, c'est hors sujet. C'est un fait ! Ce n'est pas Sylvie. Cette mode du faux en tout, humainement, me glace... Oui, forme et fond sont incohérents. Se côtoient ici profondeur de l'âme et superficialité. Que ceux qui adorent ne s'en prive surtout pas. Cela peut-être un concept! La vérité des êtres est plus émouvante pour moi...
Pat-Pat
Pat-Pat

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Paris - Montpellier

JCH, fabi, Albi, Alanis65 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CD POUR L UKRAINE - Page 7 Empty Re: CD POUR L UKRAINE

Message par thierry 3 Mar 31 Mai - 17:53

Dis donc mon Albi tu ne serais pas dans ta période " déprime à quoi tu rimes...." Autant je n'aime pas la série de photos de Pleyel, autant celle du dernier CD ne me dérange pas plus que cela, je les trouve plutôt réussies et plaisantes.... Et puis personne n'est dupe, les gens savent que c'est retouché, c'est passé dans les habitudes...
" maintenant le chanteuse a vingt ans........"
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

claudeosmont, Albi, alaina et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CD POUR L UKRAINE - Page 7 Empty Re: CD POUR L UKRAINE

Message par m.a.d.j Mar 31 Mai - 22:15

"Et puis personne n'est dupe, les gens savent que c'est retouché"

Pas sur le site de Charts in France où l'on peut lire :

"Sur la pochette de l'EP "Odessa", Sylvie Vartan, jeune, pose devant un drapeau ukrainien."

http://www.chartsinfrance.net/Sylvie-Vartan/news-121112.html

scratch
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

claudeosmont, fabi, thierry 3 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CD POUR L UKRAINE - Page 7 Empty Re: CD POUR L UKRAINE

Message par thierry 3 Mer 1 Juin - 7:23

thierry 3 a écrit:Ces photos ne me choquent pas étant donné qu'il s'agit d'une compil et si effectivement c'est une photo récente extrêmement retouchée, le grand public pensera que c'est une photo qui date comme c'est souvent le cas sur les compils....

Du coup c'est encore mieux....Et cela rejoint un peu ce que j'ai dit un peu plus haut.....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Didou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CD POUR L UKRAINE - Page 7 Empty Re: CD POUR L UKRAINE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum