Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CD "SYLVIE chante pour l'Ukraine" DISPO

3 participants

Aller en bas

CD "SYLVIE chante pour l'Ukraine" DISPO  Empty CD "SYLVIE chante pour l'Ukraine" DISPO

Message par JUVART Ven 26 Aoû - 16:30

En visite à la FNAC de La Roche sur Yon j'ai eu la surprise de voir dans le rayon CD "Sylvie VARTAN" qu'ils avaient encore un bon nombre du CD de Sylvie pour l'Ukraine alors qu'il n'est plus dispo sur le site général de la FNAC. En pensant à ceux qui n'ont pas pu l'avoir j'en ai pris quelques uns.
Donc si certains le recherche encore je peux vous les rétrocéder au prix d'achat soit 7.99 € (plus frais de port), pour cela m'écrire en M.P..
Bien évidement ils sont neufs et encore emballés.

Dans le rayon disques vinyls il y avait aussi presque tout les albums réédités ces dernières années, vraiment un beau rayon !!!!

CD "SYLVIE chante pour l'Ukraine" DISPO  Fr_cd_37
JUVART
JUVART

Messages : 3782
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Webmaster, Nick., GINO, Sergio06, m.a.d.j, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CD "SYLVIE chante pour l'Ukraine" DISPO  Empty Re: CD "SYLVIE chante pour l'Ukraine" DISPO

Message par thierry 3 Ven 26 Aoû - 16:36

D'un autre côté si le rayon de Sylvie n'est pas bien géré, ils doivent savoir a qui ils auront à faire !!!😉
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Webmaster aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CD "SYLVIE chante pour l'Ukraine" DISPO  Empty Re: CD "SYLVIE chante pour l'Ukraine" DISPO

Message par JUVART Ven 26 Aoû - 16:39

Et oui Thierry car je déplace tout à chaque fois, les "Sylvie" doivent-être sur le devant des rayons ...
JUVART
JUVART

Messages : 3782
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Webmaster, michele.s.y, GINO, m.a.d.j et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CD "SYLVIE chante pour l'Ukraine" DISPO  Empty Re: CD "SYLVIE chante pour l'Ukraine" DISPO

Message par thierry 3 Ven 26 Aoû - 16:42

C'était pas la peine de préciser, c'était pour moi une évidence....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

JUVART et michele.s.y aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CD "SYLVIE chante pour l'Ukraine" DISPO  Empty Re: CD "SYLVIE chante pour l'Ukraine" DISPO

Message par hycarus Sam 27 Aoû - 15:27

JUVART a écrit:En visite à la FNAC de La Roche sur Yon j'ai eu la surprise de voir dans le rayon CD "Sylvie VARTAN" qu'ils avaient encore un bon nombre du CD de Sylvie pour l'Ukraine alors qu'il n'est plus dispo sur le site général de la FNAC. En pensant à ceux qui n'ont pas pu l'avoir j'en ai pris quelques uns.
Donc si certains le recherche encore je peux vous les rétrocéder au prix d'achat soit 7.99 € (plus frais de port), pour cela m'écrire en M.P..
Bien évidement ils sont neufs et encore emballés.

Dans le rayon disques vinyls il y avait aussi presque tout les albums réédités ces dernières années, vraiment un beau rayon !!!!

CD "SYLVIE chante pour l'Ukraine" DISPO  Fr_cd_37

Lors de mon dernier passage a cette fnac en avril dernier, j'avais noté moi aussi la présence de nombreux vinyls de Sylvie et aussi de sa collègue de travail, je me suis fait la réflexion que les vendeurs avaient peut-être été un poil optimiste sur les ventes

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

CD "SYLVIE chante pour l'Ukraine" DISPO  Empty Re: CD "SYLVIE chante pour l'Ukraine" DISPO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum