Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pochette album "Merci pour le regard"

+11
Nick.
fabi
claudeosmont
martine
hycarus
m.a.d.j
Albi
robertdemontreal
thierry 3
cosimo
Webmaster
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 5 Empty Pochette album "Merci pour le regard"

Message par Webmaster Lun 5 Juil - 19:01

Rappel du premier message :

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 5 202111

Cliché de Philippe Quaisse

Graphisme Jean-Jacques Billoré
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2610
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Albi, Pascal Cosne, Christian Alfred, Philippe de Zurich, fredo3364, LADYL, Satine et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Pochette album "Merci pour le regard" - Page 5 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par cosimo Mer 7 Juil - 15:47

Je persiste et signe : je trouve cette pochette géniale, toute en simplicité, naturelle, comme prise sur le vif.
Elle me rappelle plutôt Vent d'Ouest, que Confidanses, pour le coté pris sur le vif, riant aux éclats sur Vent d'Ouest, se retournant, comme interpelée par quelqu'un sur le nouvel opus.
De même que le verso, ou l'on voit la chevelure, qui est quand même le signe de reconnaissance de notre blonde.
Merci à notre graphiste préféré, ainsi qu'à philippe Quaisse, en qui Sylvie a toute confiance.

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017

JUVART, claudeosmont et Albi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 5 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par cosimo Mer 7 Juil - 15:54

Et je vais ajouter que Sylvie a toujours pris soin de son image, toujours très maquillée, d'ailleurs la maman de Maritie Carpentier la trouvait adorable mais "trop fardée".
Alors, de grâce, vous qui l'avez aimé pour ce look sophistiqué, ne lui jetez pas la pierre maintenant, en exigeant qu'elle affiche ses rides, ou autres défauts ; si Sylvie ne l'a pas fait a 20, 30, 40,50 ou 60 ans, elle ne va pas le faire aujourd'hui!
Laissez lui le plaisir de pouvoir encore se trouver belle!

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017

JUVART, fredo3364 et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 5 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par claudeosmont Mer 7 Juil - 17:53

Cosimo je suis bien d'accord avec toi au sujet de ces 2 photos! on devrais avoir un joli livret! j'aime le travail de Philippe Kaisse content que Sylvie a fait appel a lui.

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Nick. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 5 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par claudeosmont Mer 7 Juil - 17:56

Laurent si tu as apprecie Les Vents Contraires c'est de bonne augure pour le 1er single!!! car ce n(est toujours des choix concluants!!!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Nick. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 5 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par Sylyne Jeu 8 Juil - 2:09

Les amoureux de la nature vous diront qu'il n'y a pas de mauvaises herbes, sur cette photo elles apportent une petite note de couleur et dans Paris il n'y a pas énormément de verdure "sauvage". Je suis contente que cette photo est été prise non loin d''un endroit que je connais bien, car le pont que l'on voit au loin était dans les années 60 une passerelle métallique, que je traversais régulièrement pour retrouver ma grand-mère chez elle ou au jardin Notre Dame, aujourd'hui jardin Jean XXIII. C'est bête mais j'ai la nostalgie de cette passerelle que l'on voit rarement sur les cartes postales anciennes. Voilà c'était une petite anecdote ...

Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017

cosimo, claudeosmont, Albi, thierry 3 et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 5 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par Albi Jeu 8 Juil - 9:32

Sylyne a écrit:Les amoureux de la nature vous diront qu'il n'y a pas de mauvaises herbes, sur cette photo elles apportent une petite note de couleur et dans Paris il n'y a pas énormément de verdure "sauvage". Je suis contente que cette photo est été prise non loin d''un endroit que je connais bien, car le pont que l'on voit au loin était dans les années 60 une passerelle métallique, que je traversais régulièrement pour retrouver ma grand-mère chez elle ou au jardin Notre Dame, aujourd'hui jardin Jean XXIII. C'est bête mais j'ai la nostalgie de cette passerelle que l'on voit rarement sur les cartes postales anciennes. Voilà c'était une petite anecdote ...

C’est tout mignon ce souvenir! Et vous avez raison, la nature reprend ses droits de drôles de façons. Entre les tomettes de ma terrasse, les fourmis ont réussi à effriter les joints pour revenir à la surface, les valérianes ont réussi à se faire une place au soleil ainsi que les violettes au printemps. Pas très efficace mon jeune maçon français !
J’adore les photos sur les quais de Paris et je ne comprends pas la phobie de certains pour les « mauvaises herbes ». Tout est utile.

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

cosimo et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 5 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par hycarus Jeu 8 Juil - 11:33

Albi a écrit:
Sylyne a écrit:Les amoureux de la nature vous diront qu'il n'y a pas de mauvaises herbes, sur cette photo elles apportent une petite note de couleur et dans Paris il n'y a pas énormément de verdure "sauvage". Je suis contente que cette photo est été prise non loin d''un endroit que je connais bien, car le pont que l'on voit au loin était dans les années 60 une passerelle métallique, que je traversais régulièrement pour retrouver ma grand-mère chez elle ou au jardin Notre Dame, aujourd'hui jardin Jean XXIII. C'est bête mais j'ai la nostalgie de cette passerelle que l'on voit rarement sur les cartes postales anciennes. Voilà c'était une petite anecdote ...

C’est tout mignon ce souvenir! Et vous avez raison, la nature reprend ses droits de drôles de façons. Entre les tomettes de ma terrasse, les fourmis ont réussi à effriter les joints pour revenir à la surface, les valérianes ont réussi à se faire une place au soleil ainsi que les violettes au printemps. Pas très efficace mon jeune maçon français !
J’adore les photos sur les quais de Paris et je ne comprends pas la phobie de certains pour les « mauvaises herbes ». Tout est utile.

"La mauvaise herbe nuit car elle ne meurt jamais, et toc" (M. Farmer)

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 5 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par m.a.d.j Jeu 8 Juil - 11:35

"Les amoureux de la nature..."
"je ne comprends pas la phobie de certains pour les « mauvaises herbes »"


C'est vrai que mon petit commentaire fait de moi une personne au comportement incompréhensible et qui déteste la nature ! Heureusement que j'avais mis des petits emojis après pour exprimer de l'humour mais au moins, je n'ai pas besoin d'aller voir un psychologue grâce à vous car j'en ai appris sur moi-même !  Pochette album "Merci pour le regard" - Page 5 1f600  Pochette album "Merci pour le regard" - Page 5 1f601  

(je mets deux emojis au cas où on me prendrait encore au sérieux !)

Trêve de plaisanterie, c'est une anecdote intéressante, Sylyne.

La photo a donc été prise sur l'Ile Saint-Louis puisque c'est le pont Saint-Louis que l'on voit ? Merci.
Albi, moque-toi de mon ignorance au sujet des ponts de Paris et je te ferai manger les pissenlits par la racine !
lol!

flower

m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Nick., Albi et hycarus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 5 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par cosimo Jeu 8 Juil - 11:39

Si c est Mylène qui le dit, alors...voila la sentence d une grande poétesse devant l éternel! Mdr

cosimo

Messages : 1013
Date d'inscription : 04/03/2017

Nick. et Albi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 5 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par thierry 3 Jeu 8 Juil - 11:39

On avait bien compris,M A D J, enfin moi, que c'était de l'humour...
Je viens de passer 3 h dans mon jardin justement à l'enlever..Quelle poisse, vive le bon round up... sunny
Mylène Farmer doit pas souvent aller désherber dans sa villa Montmorency près de chez Sylvie...
Jamais une pochette de Sylvie n'aura suscité tant de réactions....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

claudeosmont, Albi et m.a.d.j aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 5 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par Albi Jeu 8 Juil - 12:08

cosimo a écrit:Si c est Mylène qui le dit, alors...voila la sentence d une grande poétesse devant l éternel! Mdr

On l’imagine bien la Mylène en train de désherber son jardin secret!!! Il n’y a pas de mauvaises herbes, il faut maintenir le juste équilibre.
Je vous donnerai bien des exemples mais je risque d’être hors sujet…
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

cosimo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 5 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par Satine Jeu 8 Juil - 12:23

Moi j’aime bien cette pochette à l’ancienne avec SYLVIE en gros caractère.
Toutes les personnalités se font retoucher leur photo maintenant. Qu’importe ! Le principal c’est qu’elle nous laisse là un beau souvenir.
Satine
Satine

Messages : 565
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Albi et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 5 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par Romain59 Jeu 8 Juil - 13:19

Perso je trouve que la photo pochette recto devrait être verso et que la photo verso , celle de dos donc , beaucoup plus moderne et interpellant davantage serait idéale pour la pochette...Beaucoup moins classique ! Pochette album "Merci pour le regard" - Page 5 1f60e

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

Albi et Soleil Bleu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 5 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par Sylyne Ven 9 Juil - 0:15

m.a.d.j j'avais bien compris que tu plaisantais.
Ne parlons plus de mauvaise herbe mais "d'herbe folle".
Sylyne
Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 5 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par Sylyne Ven 9 Juil - 0:52

"La photo a donc été prise sur l'Ile saint Louis puisque c'est le pont Saint-Louis que l'on voit ?"

Oui m.a.d.j c'est bien le pont Saint-Louis, que à la maison, nous appelions la passerelle Notre-Dame.
Sylyne
Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 5 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum