Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

merci pour le regard

4 participants

Aller en bas

merci pour le regard Empty merci pour le regard

Message par juan robles Sam 13 Nov - 22:42

Tengo el ultimo disco de Sylvie desde el primer dia.Enviado con exacta precision por Fnac.fr hasta Madrid donde vivo
La primera escucha me hizo experimentar una sensacion de algo nuevo en la voz de Sylvie
Con las siguientes escuchas me di cuenta de dos cosas:
La primera: Estaba delante de canciones expresion pura y, casi desaparecida en el panorama musical frances por desgracia, es decir
14 canciones francesas , esencialmente francesas , por sus melodias exquisitas y sus bellas palabras , textos hermosos
Sin arreglos de estilo pop USA o Ingles tan extendido y vulgar
La segunda: Despues de 60 años en la musica pocos cantantes han sabido hacer cosas nuevas recuperando raices musicales propias
!Que bello valsecito es "Une derniere danse". "Tout reste a dire Rien n'effacera nos plus jolis souvenirs....Charmante¡¡¡¡
Et Merci pour le regard je me sentais seul ce soir dans la fraicheur ouatee....de mon coeur sans projet
Un seul regret sur mon coeur ¿ qu'est qui arrive en Françe pour n' avoirfait le disque numero 1?
Merci Sylvie

juan robles

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2017

Webmaster, JUVART, Wacky, fabi, Albi, Sergio06, Bill5766 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

merci pour le regard Empty Re: merci pour le regard

Message par Nick. Dim 14 Nov - 7:50

Quelqu'un peut traduire ?
Merci
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

claudeosmont aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

merci pour le regard Empty Re: merci pour le regard

Message par Albi Dim 14 Nov - 12:49

Nick. a écrit:Quelqu'un peut traduire ?
Merci

Juan est conquis et ne comprend pas que ce disque ne soit pas numéro 1 en France.
Ce disque est de la pure tradition française.
Celle des grands auteurs d’autrefois qui ont contribué au rayonnement de la langue française et de la France. C’est mon interprétation de l’esprit du message de Juan.


Dernière édition par Albi le Dim 14 Nov - 13:48, édité 1 fois
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

JUVART, Nick., georges2 et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

merci pour le regard Empty Re: merci pour le regard

Message par Albi Dim 14 Nov - 13:46

Voici une traduction de Google et moi fidèle à l’esprit de Juan :

J'ai le dernier album de Sylvie depuis le premier jour, envoyé avec une précision exacte par Fnac.fr à Madrid où j'habite
La première écoute m'a fait ressentir quelque chose de nouveau dans la voix de Sylvie.
Avec les écoutes suivantes, j'ai réalisé deux choses :
La première : j'étais devant des chansons d'expression pure et, malheureusement, presque disparues de la scène musicale française, c'est-à-dire
14 chansons françaises, essentiellement françaises, pour leurs mélodies exquises et leurs belles paroles, de beaux textes
Pas d'arrangements de style pop américain ou anglais si répandus et vulgaires
La seconde : Après 60 ans dans la musique, peu de chanteurs ont su faire de nouvelles choses en retrouvant leurs propres racines musicales.
Quelle belle petite valse qu'est "Une dernière danse". "Tout reste a dire Rien n'effacera nos plus jolis souvenirs .... Charmant!
Et Merci pour le regard je me sentais seul ce soir dans la fraicheur ouatee .... de mon coeur sans projet
Un seul regret dans mon coeur, qu’arrive-t-il en France pour que ce disque ne soit pas numéro 1 ?
Merci sylvie
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Webmaster, JUVART, cosimo, Wacky, claudeosmont, ayoub, Philippe de Zurich et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

merci pour le regard Empty Re: merci pour le regard

Message par claudeosmont Dim 14 Nov - 17:48

bravo pour ce commentaire c'est vrai de beaux textes de super musiques pour cet album il faut croire qu'il faut produire de la soupe pour que ça se vende!!!!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Christian Alfred, Pat-Pat et Bill5766 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

merci pour le regard Empty Re: merci pour le regard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum