Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Pochette album "Merci pour le regard"

+11
Nick.
fabi
claudeosmont
martine
hycarus
m.a.d.j
Albi
robertdemontreal
thierry 3
cosimo
Webmaster
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 3 Empty Pochette album "Merci pour le regard"

Message par Webmaster Lun 5 Juil - 19:01

Rappel du premier message :

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 3 202111

Cliché de Philippe Quaisse

Graphisme Jean-Jacques Billoré
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2617
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Albi, Pascal Cosne, Christian Alfred, Philippe de Zurich, fredo3364, LADYL, Satine et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Pochette album "Merci pour le regard" - Page 3 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par claudeosmont Mar 6 Juil - 9:14

merci Laurent j'adore cette pochette compliments a Philipe Caisse et tres sympa le graphisme hate d'ecouter!!!!!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

cosimo et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 3 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par thierry 3 Mar 6 Juil - 9:50

Hycarus, c'est toi qui a décidé d'être bougon aujourd hui??
Allez, regarde bien cette pochette, mets la en fond d'écran, et je suis sûr qu'avec du recul tu vas l'apprécier...
C'est quand même moins relooké que ces affreuses photos des affiches ou Sylvie ne se ressemble même pas....

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Webmaster, JUVART, Nick. et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 3 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par fabi Mar 6 Juil - 11:55

Avec de telles photos Sylvie se promet encore tout plein de couvertures pour ELLE ou VANITY FAIR voire VOGUE .....lol
fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 3 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par thierry 3 Mar 6 Juil - 13:14

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 3 Brigit11

Brigitte bardot, qui a été une belle femme comme Sylvie, a fait le choix, tout a fait respectable, de se montrer naturel et sans retouche..C'est maintenant une femme âgée, tout comme Sylvie qui elle a choisit de montrer une autre image, même si parfois c'est exagéré..Mais franchement qu'aurions nous dit si la photo de Sylvie sur son prochain album n'avait pas été améliorée et ressemblait à cela???

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

TITI731 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 3 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par Webmaster Mar 6 Juil - 13:45

Complètement d'accord avec Thierry

On ne laisse passer ni le laisser aller ni les artifices


Webmaster
Admin

Messages : 2617
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

cosimo et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 3 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par Nick. Mar 6 Juil - 14:59

Webmaster a écrit:Complètement d'accord avec Thierry

On ne laisse passer ni le laisser aller ni les artifices


C'est un métier difficile certes
Surtout pour les femmes qui prennent de l'âge
Le grand public est très critique et il ne pardonne rien
A l'heure des réseaux sociaux, tout est multiplié par 10
Il faut être solide pour encaisser toutes les critiques
Mais il ne faut pas tomber dans les excès et trouver le juste milieu, pour être crédible
Sylvie semble toujours être au bon endroit pour réussir et continuer à nous faire rêver
Avec une nouvelle pochette retouchée c'est sur , mais juste ce qu'il faut , pour faire naturelle et sophistiqué en même temps...
La photo est prise en extérieur sur les quai Seine à Paris
C'est très bon pour l'image
Cela nous rappelle la pochette noir et blanche de C'est Fatal
Jai trop hâte d'écouter ce nouvel opus 💚

Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017

Webmaster, claudeosmont, Albi, Satine et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 3 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par Albi Mar 6 Juil - 15:32

thierry 3 a écrit:Pochette album "Merci pour le regard" - Page 3 Brigit11

Brigitte bardot, qui a été une belle femme comme Sylvie, a fait le choix, tout a fait respectable, de se montrer naturel et sans retouche..C'est maintenant une femme âgée, tout comme Sylvie qui elle a choisit de montrer une autre image, même si parfois c'est exagéré..Mais franchement qu'aurions nous dit si la photo de Sylvie sur son prochain album n'avait pas été améliorée et ressemblait à cela???

Aujourd’hui les bébés phoques s’enfuiraient en voyant BB débouler…

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

thierry 3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 3 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par Nick. Mar 6 Juil - 15:44

Brigitte Bardot s'en fout de son image aujourd'hui
Elle a choisi d'arrêter le cinéma il y sur 50 ans pour se consacrer à la défense des animaux
Elle ne cherche plus à plaire
Sylvie,  c'est différent
Elle continue de chanter et d'être en représentation
Et nous connaissons tous son professionnalisme


Dernière édition par Nick. le Mar 6 Juil - 15:49, édité 3 fois

Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017

JUVART, claudeosmont, Pascal Cosne et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 3 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par Albi Mar 6 Juil - 15:47

Nick. a écrit:Brigitte Bardot s'en fout de son image aujourd'hui
Elle a choisi d'arrêter le cinéma il y sur 50 ans pour se consacrer à la défense des animaux
Elle ne cherche plus à plaire
Sylvie,  c'est différent
Elle continue de chanter et d'être en représentation
Et nous connaissons tous son professionnalisme

Bien dit chef! Moi je l’adore BB

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Nick., fabi et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 3 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par Albi Mar 6 Juil - 16:13

Nick. a écrit:Brigitte Bardot s'en fout de son image aujourd'hui
Elle a choisi d'arrêter le cinéma il y sur 50 ans pour se consacrer à la défense des animaux
Elle ne cherche plus à plaire
Sylvie,  c'est différent
Elle continue de chanter et d'être en représentation
Et nous connaissons tous son professionnalisme

J’espère que tu as vu cette émission bouleversante.
BB a 10 ans de plus que Sylvie. L’image elle s’asseoit dessus comme elle a coutume de dire. Aujourd’hui sa Fondation est très importante de par le monde car les mœurs ont évolué. C’est son œuvre.

https://www.programme-television.org/replay/brigitte-bardot-le-serment-fait-aux-animaux/2021-05-28-998383495
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

fabi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 3 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par m.a.d.j Mar 6 Juil - 16:33

PS pour MADJ, les désherbants sont interdits d'usage dans les communes, tant pis pour "l herbe folle"...

Thierry, Photoshop peut effacer les rides donc pourquoi pas les mauvaises herbes ?  Pochette album "Merci pour le regard" - Page 3 1f605

Sinon, j'aime Sylvie sur cette photo mais plus je regarde cette pochette plus j'analyse ! Comme pour les titres d'albums, les pochettes sont importantes. Ce qui me travaille en ce moment, c'est ce quai qui ne mène nulle part. Peut-être que Sylvie attend un bateau-mouche ou va-t-elle se jeter à l'eau (d'où l'imperméable) ? Oui, Cosimo, que de questions existentielles mais avec un brin d'humour !
lol!

Sinon, je crois me souvenir que Phillipe Quaisse avait fait la pochette de Une Vie en Musique qui est très belle.
Et cette photo-ci qui est bien aussi :

http://www.sylvie-vartan.com/images/c20141.jpg
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Nick., Albi, Pat-Pat et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 3 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par Pat-Pat Mar 6 Juil - 17:29

Magnifique cette photo en blouzon noir. Regard bien plus beau que sur la pochette. Et là, on la reconnait parfaitement. Non, sorry, je n'aime pas cette image choisi pour le cd. Pas vraiment créative. Concept vieillot. Quand on voit les idees imaginative qu'ont Micka, Daho... c'est dommage. Avec mes excuses 😉🙆😘
Pat-Pat
Pat-Pat

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Paris - Montpellier

Nick., fabi, Albi et Pascal Cosne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 3 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par thierry 3 Mar 6 Juil - 17:50

m a d j tu vas bien?? Fais toi prescrire un peu de Prozac, c'est pas grave, on a tous passé des moments difficiles ou l'on broyait du noir....
Ou un peu d'herbe, même si c'est illégal...
Sylvie qui va l'eau, non mais quand même, pas csûr qu'elle sache nager...

PAT pat, bonjour, il y avait longtemps, fidèle à toi même ......
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 3 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par m.a.d.j Mar 6 Juil - 18:07

Sylvie a bien chanté les aventures à l'eau pourtant !  Pochette album "Merci pour le regard" - Page 3 1f601

Pour ceux qui n'aiment pas la pochette, je suis sûr qu'on aura droit à un coffret en édition limitée avec un autre concept !
Je verrais bien (sans jeu de mots) le regard de Sylvie seulement...

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 3 Mplr10
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 3 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par claudeosmont Mar 6 Juil - 18:10

moi j'approuve Cosimo et Nick dans leurs propos!!!!! et j'aime cette pochette que Sylvie a choisie et a la gentillesse de nous faire decouvrir en exclu!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 3 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par claudeosmont Mar 6 Juil - 18:19

en plus Sylvie dit qu'elle est heureuse de nous presenter cette pochette! et moi suis superheureux je l'ai imprimee ce matin pour l'afficher!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Nick. et Argia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 3 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par thierry 3 Mar 6 Juil - 18:26

Claude tu es unique!!!!
Je suis sur que si les transferts existaient encore comme à l'époque de hit magazine, tu aurais imprimé la pochette sur ton tee shirt.!!!! lol!
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

claudeosmont aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 3 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par hycarus Mar 6 Juil - 19:45

Pat-Pat a écrit:Magnifique cette photo en blouzon noir.  Regard bien plus beau que sur la pochette.  Et là,  on la reconnait parfaitement.  Non,  sorry,  je n'aime pas cette image choisi pour le cd.  Pas vraiment créative.  Concept vieillot. Quand on voit les idees imaginative qu'ont Micka,  Daho...  c'est dommage.  Avec mes excuses 😉🙆😘

Ma Chériiiiiiieeeee tu n'est absolument pas dans le thème, il me semble que c'est un trenchcoat ou imperméable

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 3 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par claudeosmont Mer 7 Juil - 9:34

bah oui Thierry j'ai toujours 15 ans!!!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

thierry 3 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pochette album "Merci pour le regard" - Page 3 Empty Re: Pochette album "Merci pour le regard"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum