Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent

+9
Albi
m.a.d.j
michele.s.y
H-M.G
cosimo
Jerry4
robertdemontreal
ROLLMOPS
hycarus
13 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent - Page 3 Empty Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent

Message par hycarus Sam 12 Sep - 1:45

Rappel du premier message :

Nouvelle compile chez Marianne mélodie "comme ils disent" Sylvie fait partie du track list
Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent - Page 3 Vartan11

Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent - Page 3 Vartan10

https://www.mariannemelodie.fr/fr/cd-chansons-lyrique/variete-francaise-best-of-compilation/comme-ils-disent/6411441.html

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

michele.s.y, Albi et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent - Page 3 Empty Re: Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent

Message par claudeosmont Mar 15 Sep - 8:41

que de souvenirs de cette danse!!!!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent - Page 3 Empty Re: Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent

Message par Albi Mar 15 Sep - 13:32

Tu allais aussi aux Pléiades près du Neubourg?
Qu’est-ce qu’on rigolait bien à l’époque avec tout ce mélange d’individus et de familles qui venaient fêter l’anniversaire de Madame.
Les travestis avaient une prédilection pour Barbara, Mireille, Dalida et Sylvie...
Y avait de la conviction dans leurs imitations et ils ont été très utiles dans l’évolution des mœurs.

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent - Page 3 Empty Re: Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent

Message par claudeosmont Mar 15 Sep - 16:55

yes Albi j'ai eu l'occasion d'y aller, et puis a l'epoque( les annees 80!!!! j'ai connu Le Demode pres de Rouen, Les Balladins a Honfleur, le Palace a Cabourg . et a Paris Le Colony. ça parait carrement loin tout ça! enfin j'en ai enormement profite!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent - Page 3 Empty Re: Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent

Message par claudeosmont Mar 15 Sep - 17:00

il y avait aussi 2 endroits normaux!!! si je peu dire ou on etait bienvenus! La Brocherie , pas loin de Rouen, et aussi La Peniche, pres d'Elbeuf. la il fallait faire attention en traversant la passerelle en sortant pour ne pas finir la soiree a l'eau!!!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent - Page 3 Empty Re: Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent

Message par claudeosmont Mar 15 Sep - 17:01

il y avait aussi 2 endroits  normaux!!! si je peu dire ou on etait bienvenus!  La Brocherie , pas loin de Rouen,  et aussi La Peniche,  pres d'Elbeuf.  la il fallait faire attention en traversant la passerelle en sortant pour ne pas finir la soiree a l'eau!!!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent - Page 3 Empty Re: Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent

Message par Albi Mar 15 Sep - 17:12

Je connaissais. C’était friendly et Sylvie était une Reine en ce temps là ! Les torchons d’aujourd’hui se foutent pas mal du féminisme et des luttes pour nos droits et libertés d’aujourd’hui. Ils les ont et point barre. Aucun respect pour nos générations.

Sylvie a toujours été une jeune fille émancipée, libre et indépendante. Et un modèle pour les jeunes femmes dans beaucoup de pays. Voilà ce qu’il faut retenir.

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

georges2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent - Page 3 Empty Re: Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent

Message par Jerry4 Mar 15 Sep - 17:18

claudeosmont a écrit:yes Albi j'ai eu l'occasion d'y aller, et puis a l'epoque( les annees 80!!!! j'ai connu Le Demode pres de Rouen,  Les Balladins a Honfleur, le Palace a Cabourg . et a Paris  Le Colony.  ça parait carrement loin tout ça!   enfin j'en ai enormement profite!
Le Colony rue Sainte Anne à Paris que j'ai bien connu dans les années 70, le Bronks et le Vagabond pas loin, j'ai surtout fréquenté La Mendigotte à Paris quai de l'hotel de ville danse du tapis et soupe à l'oignon. Le DJ diffusait, entre autre, Petit Rainbow et pendant le quart d'heure "yéyé" Si je chante et Est-ce que tu le sais. Toute une époque et ma jeunesse !!!

Jerry4

Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2019

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent - Page 3 Empty Re: Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent

Message par Albi Mar 15 Sep - 17:34

Jerry, heureusement que je n’ai pas connu...
Mes études de droit, c’était ma priorité et je ne pouvais même pas m’offrir les Palais des Congrès.
Mes nouveaux amis me disaient souris Albin...
Tout ça était nouveau pour moi.

L’amour c’était comme une cigarette et moi je ne voulais pas partir en fumée! Voili voilou.

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Jerry4 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent - Page 3 Empty Sans conteste !

Message par Romain59 Mar 15 Sep - 18:05

"L'Autre Amour" est un véritable bijou ...Sans mièvrerie mais avec beaucoup de poésie  l'homosexualité y est racontée.Une très grande chanson passée à la trappe.

Un gâchis qu'elle ne l'ait jamais exploitée sur scène , de plus vraiment dans le mood qu'elle aime chanter côté ballades et enfin son public étant en grande partie composé de gays,  c'est très étrange ce rendez-vous raté non ?!

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent - Page 3 Empty Re: Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent

Message par Albi Mar 15 Sep - 18:38

Romain, Sylvie reste dans son confort en nous chantant les mêmes refrains. Elle ne met pas en valeur les perles de la couronne et de fait , elle en est bien la responsable. J’espère qu’avec l’âge elle va piocher dans son riche catalogue.

Il y a beaucoup de gays dans son public mais bien plus de femmes...Cherchez l’erreur.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Romain59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent - Page 3 Empty Re: Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent

Message par cosimo Mer 16 Sep - 6:44

Dans le même ordre d idées, le public d'Emmanuel Moire est composé à 90% de femmes, le reste étant des gays et sans doute quelques hétéros égarés, cherchez l erreur aussi.....

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent - Page 3 Empty Re: Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent

Message par Romain59 Mer 16 Sep - 13:33

Albi,  je ne serais pas si affirmatif que toi sur ce sujet...Je pense que depuis pas mal de temps Sylvie désormais a la "technique" et peut tout chanter ou presque ...Si il fallait en citer quelques uns "La chanteuse a 20 ans" "Mon enfance" "Quant on a que l'amour" et j'en passe ...
Donc elle ne reste pas forcément dans un confort ...Elle peut faire des incursions hors de son répertoire.
Pour moi soit elle ne ressent pas plus que ça certaines de ses chansons (mais encore une fois c'est stupéfiant tant par exemple "L'Autre Amour " est un trésor jamais vraiment exploité  ...) , soit elle considère à tort ou à raison  (entourée de son équipe ) que ne touchant plus le "grand public" son audience préfère l'entendre en majeure partie sur des standards pour moi largement éculés.

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

michele.s.y aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent - Page 3 Empty Re: Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent

Message par Albi Mer 16 Sep - 15:11

Bonjour Romain,
Sylvie reprend toujours ses vieux tubes dans une 1ère partie et ensuite met à l’honneur d’autres titres dans la 2ème partie. Résultat, tous mes CD/DVD live ont toujours les mêmes titres.

Es-tu le Romain qui venait souvent il y a 12/15 ans, alors étudiant?
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent - Page 3 Empty Re: Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent

Message par m.a.d.j Mer 16 Sep - 18:49

Je voudrais être un garçon, Comme un garçon, Si j'étais général, Comme un homme...

Pour ce dernier titre, je me demandais même si Sylvie ne s'adressait pas à une femme ! "Comme un homme, viens..."
scratch

Des chansons ambiguës et je dois en oublier d'autres...

Il y a aussi les paroles :

"Forte et fragile
Ce soir je voudrais être un homme
Pour pouvoir me battre avec toi
Et physiquement te faire du mal
Tellement j'ai mal"
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent - Page 3 Empty Re: Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent

Message par Romain59 Jeu 17 Sep - 17:21

Hello Albi ...Et non !!! Pour moi il y'a bien plus longtemps que ..."L'école est finie"  lol !!!! (Sorry "je n'ai pas pu résister" comme le chante notre Diva !!!) Basketball

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent - Page 3 Empty Re: Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent

Message par Albi Jeu 17 Sep - 19:01

Romain, il n’y a pas d’âge pour apprendre. Ce n’est pas Michèle notre linguiste en chef qui nous dira le contraire.

Entre les 2 PDC de 2004 et 2008, beaucoup de jeunes fréquentaient le forum mais l’offre virtuelle a explosé depuis. Ils doivent être Youtubeurs ou influenceurs sur d’autres lieux virtuels...

Heureusement que nous sommes là, nous les Gardiens de la galaxie vartanienne.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

JUVART et michele.s.y aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent - Page 3 Empty Re: Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent

Message par hycarus Jeu 17 Sep - 20:26

Albi a écrit:Romain, il n’y a pas d’âge pour apprendre. Ce n’est pas Michèle notre linguiste en chef qui nous dira le contraire.

Entre les 2 PDC de 2004 et 2008, beaucoup de jeunes fréquentaient le forum mais l’offre virtuelle a explosé depuis. Ils doivent être Youtubeurs ou influenceurs sur d’autres lieux virtuels...

Heureusement que nous sommes là, nous les Gardiens de la galaxie vartanienne.

GROOT
Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent - Page 3 Dancin10

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent - Page 3 Empty Re: Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent

Message par Albi Jeu 17 Sep - 20:47

Nous sommes des extra-terrestres en voie de disparition. Les GROOT protègent la Reine Mère qui a déjà survécu aux guerres du Golfe et aux attentats.
Covid le fléau n’aura pas notre peau!
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent - Page 3 Empty Re: Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent

Message par michele.s.y Jeu 17 Sep - 21:06

Romain: effectivement...merci...;-)  flower

D'ailleurs...(grace a Google, et a vous tous) la septuagenaire que je suis vient de decouvrir GROOT!  lol!

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Albi, hycarus et Romain59 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent - Page 3 Empty Re: Sylvie au menu de la compile thématique Comme ils disent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum