Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!!

+2
claudeosmont
clementine
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!! - Page 2 Empty Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!!

Message par clementine Dim 16 Fév - 21:07

Rappel du premier message :

Je sais pas vous, mais à l heure actuelle, je trouve dommage que Sylvie (ou son équipe) ne nous tienne pas au courant avec des petites vidéo en studio, en survolant les nouveaux textes, en filmant les musiciens...etc
Tous les artistes font cela maintenant..je sais que Sylvie ne gère pas trop son Facebook, instagram, mais si on veut rester actuelle il faudrait avoir des news de temps en temps je trouve study
Ce n ai que mon avis, mais voilà mon idée du dimanche soir sunny
Je trouve que nous avons pas beaucoup de nouvelles des nouveaux projets (Laurent merci de nous tenir au courant à chaque fois que tu obtiens de fraîche nouvelles) je trouve cela dommage en 2020
Je ne dis pas que Sylvie doit nous tenir au courant en temps réel sur Instagram ou Facebook, mais juste 1 fois par mois par exemple, des nouvelles flower flower flower
clementine
clementine

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas


Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!! - Page 2 Empty Re: Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!!

Message par claudeosmont Lun 17 Fév - 8:51

c'est vrai ce serait sympa mais nous avons pas mal d'infos avec Laurent et Daniel, et moi aussi toujours envie de voir plus Sylvie!!!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!! - Page 2 Empty Re: Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!!

Message par Webmaster Mer 19 Fév - 11:20

J'avoue ne pas comprendre ce message
Sylvie est sur FaceBook et Instagram et elle y communique chaque fois que nécessaire

Le site officiel fait le maximum pour vous informer en temps réel sans parler des groupes non officiels qui relaient toutes les infos
Y a t-il une information importante que j'aurais manquée récemment ?
Reporte-toi à la galerie NEWS de ce forum, j'y poste assez souvent des infos

Quels artistes font ce que tu décris ? Et surtout, de quelle génération ?

Alors sauf à faire des selfies à tout bout de champ (ce qui n'est pas du tout son genre) je ne vois pas bien ce qu'on peut attendre de plus de la part de Sylvie ("ou son équipe")


Dernière édition par Webmaster le Ven 21 Fév - 14:06, édité 1 fois

Webmaster
Admin

Messages : 2620
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!! - Page 2 Empty Re: Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!!

Message par hycarus Jeu 20 Fév - 1:55

Webmaster a écrit:J'avoue ne pas comprendre ce message
Sylvie est sur FaceBook et Instagram et elle y communique chaque fois que nécessaire

Le site officiel fait le maximum pour vous informer en temps réel sans parler des groupes non officiels qui relaient toutes les infos
Y a t-il une information importante que j'aurais manquée récemment ?
Reporte-toi à la galerie NEWS de ce forum, j'y poste assez souvent des infos

Quels artistes font ce que tu décris ? Et surtout, de quelle génération ?

Alors sauf à faire des selfies à tout bout de champ (ce qui n'est pas du tout son genre )) je ne vois pas bien ce qu'on peut attendre de plus de la part de Sylvie ("ou son équipe")

pour ne citer qu'elle, Sheila publie régulièrement des vidéos de ses concerts son public de ses déplacements même de ses séances d'enregistrements de son nouvel album sur son compte instagram, des amis m'en parle, perso je n'aime pas instagram, voilà c'est peut être à ça que faisait référence notre amie

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!! - Page 2 Empty Re: Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!!

Message par cdvore Jeu 20 Fév - 13:28

Enormément d'artistes font cela, quelle que soit leur génération ou le domaine de leur art.
Il s'agit d'entretenir un lien avec le public. Certains le font eux-mêmes, par jeu presque chaque jour ou chaque semaine, d'autres délèguent. Pour ceux qui sont au sommet commercialement, c'est souvent totalement marketé. Le contenu est variable mais fréquent : un coup de coeur, une actu, un teasing, un RV promo, un produit à paraitre, une idée, une blague...
Mais clairement, Sylvie n'est absolument pas dans cet esprit. Elle a sa façon à elle de procéder : un message écrit de temps en temps, une communication officielle quand son actualité le permet. Une présence complice au quotidien ne lui correspond pas.

cdvore

Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!! - Page 2 Empty Instagram

Message par clivek Jeu 20 Fév - 14:29

En réponse à Hycarus, Sheila sait communiquer et ça marche, elle est partout, dit tout, se met en avant sur les réseaux sociaux. Encore aujourd'hui elle annonce sa collaboration avec un musicien apparemment connu et apprécié. Avec tout ça, son album ne passera pas inaperçu, c'est certain. Ce n'est pas forcément ma tasse de thé mais je pense que Sylvie devrait mieux "se vendre".

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!! - Page 2 Empty Re: Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!!

Message par hycarus Jeu 20 Fév - 15:28

clivek a écrit:En réponse à Hycarus, Sheila sait communiquer  et ça marche, elle est partout, dit tout, se met en avant sur les réseaux sociaux. Encore aujourd'hui elle annonce sa collaboration avec un musicien apparemment connu et apprécié. Avec tout ça, son album ne passera pas inaperçu, c'est certain. Ce n'est pas forcément ma tasse de thé mais je pense que Sylvie devrait mieux "se vendre".

certes mais même avec bcp de com, ce serait un miracle qu'elle en en vende plus de 100 000, nos "vieilles chanteuses" ont fait leur temps, des miracles comme Jardin d'hiver de Salvador ne se produisent pas tous les ans

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!! - Page 2 Empty Re: Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!!

Message par claudeosmont Jeu 20 Fév - 16:17

je crois que tu as raisonHycarus, et puis si Sylvie n'aime pas s'exposer en permanence c'est son choix et on est bien informe sur son actu!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!! - Page 2 Empty Re: Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!!

Message par clementine Jeu 20 Fév - 18:15

c est exactement cela que je voulais dire hycarus
mais je ne voulais pas citer de nom... lol!
sheila publie énormément sur son facebook,julie pietri,annie cordy, mireille mathieu et meme Michelle torr également mais elle le laisse gérer par une autre personne (que je connais mais je ne dirais pas le nom désolé) et ca fonctionne très bien, elle publie tous ces live dvd cd et nouvel album que par ce facebook..et elle fait de très beau objet a chaque fois!! Elle à même publié un coffret très jolie avec 2 dvd live dans 2 salles différentes!! Et jusqu a pauvre du contraire elle en vie tres bien..
je trouve dommage que Sylvie ne délègue pas, pour avoir un lien sociale direct avec ces fans, mais qui ne publie pas juste son actualités!! Aujourd hui malheureusement çà ne suffit plus...
C est sur daniel nous tiens au courant des qu il peut, mais sans être méchante (je ne l ai jamais été je crois) son facebook est presque inutile désole..il ne publie aucune vidéos de Sylvie en studio, en répétition ou des photos de Sylvie derrière son micro en studio, ou même des instruments avec marqué une annotation, des jeux concours, ces nouveaux auteurs, compositeurs, aujourd hui il faut suivre les réseaux sociaux!! Si les CD vienne à disparaître, sylvie ou son entourage sera obliger de se mettre en urgence aux réseaux sociaux, les CD ne seront plus que du numériques...
Sylvie na pas besoin de tous cela pour durer je suis d accord, mais malheureusement il faudra bien s y mettre même à contre a cœur!!

clementine

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!! - Page 2 Empty Re: Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!!

Message par Webmaster Ven 21 Fév - 14:22

clementine a écrit:c est exactement cela que je voulais dire hycarus
mais je ne voulais pas citer de nom... lol!
sheila publie énormément sur son facebook,julie pietri,annie cordy, mireille mathieu et meme Michelle torr également mais elle le laisse gérer par une autre personne (que je connais mais je ne dirais pas le nom désolé) et ca fonctionne très bien, elle publie tous ces live dvd cd et nouvel album que par ce facebook..et elle fait de très beau objet a chaque fois!! Elle à même publié un coffret très jolie avec 2 dvd live dans 2 salles différentes!! Et jusqu a pauvre du contraire elle en vie tres bien..
je trouve dommage que Sylvie ne délègue pas, pour avoir un lien sociale direct avec ces fans, mais qui ne publie pas juste son actualités!! Aujourd hui malheureusement çà ne suffit plus...
C est sur daniel nous tiens au courant des qu il peut, mais sans être méchante (je ne l ai jamais été je crois) son facebook est presque inutile désole..il ne publie aucune vidéos de Sylvie en studio, en répétition ou des photos de Sylvie derrière son micro en studio, ou même des instruments avec marqué une annotation, des jeux concours, ces nouveaux auteurs, compositeurs, aujourd hui il faut suivre les réseaux sociaux!! Si les CD vienne à disparaître, sylvie ou son entourage sera obliger de se mettre en urgence aux réseaux sociaux, les CD ne seront plus que du numériques...
Sylvie na pas besoin de tous cela pour durer je suis d accord, mais malheureusement il faudra bien s y mettre même à contre a cœur!!

Désolé mais l'info sur Sylvie telle qu'elle circule sur les réseaux sociaux est suffisante pour se tenir informé, même si elle ne satisfait apparemment pas le voyeurisme de certains d'entre vous.

Internet n'est pas seulement là pour courir après l'actu. C'est pourquoi je conçois le site officiel comme une base de données sur Sylvie, pas seulement comme une plate-forme promotionnelle

Quant à ceux qui sont cités et qui jouent le jeu, tant mieux si c'est ce que vous attendez d'eux

Me revient toujours en tête ce que Sylvie m'a dit une fois : "je ne fais pas de business"

Webmaster
Admin

Messages : 2620
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!! - Page 2 Empty Re: Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!!

Message par clementine Ven 21 Fév - 15:16

On à notre réponse je pense, Sylvie n aura pas de lien social direct avec nous, ses fans!!
Apres pour répondre, il na s agit en aucun de voyeurisme, on ne demande pas a Sylvie de faire une télé réalité (la il s agirait de voyeurisme)
On demandé juste un lien sociale via instagram ou facebook, mais un lien mis à jour au moins une fois par semaine....après ce n est pas bien grave nous avons l actualité du site, parce que pour ma part, le facebook de Daniel n est pas mis à jour régulièrement (a part des liens sur d ancienne photos ou sur des articles de france dimanche...etc) ni très utile! Il ne fait que répéter ce que Laurent nous dis très gentiment..donc je reste sur le forum pour ma part
clementine
clementine

Messages : 132
Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!! - Page 2 Empty Re: Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!!

Message par cosimo Ven 21 Fév - 17:11

Je suis complètement d accord : laissez la vivre et gérer sa carrière comme elle l entend : Sylvie a été exposée malgré elle toute sa vie, elle s y est pliée parce qu elle n avait pas le choix. S exposer au jour le jour ne lui correspond pas. Parlons de celles de sa génération ; qui peut s enorgueillir de la carrière que Sylvie a eue? Personne! Le public qu elle a aujourd'hui est suffisant pour lui permettre de continuer à se produire seule en scène, vous voyez ou je veux en venir?
Il y a très longtemps de cela, en pleine gloire, Sylvie avait même dit qu elle chanterait pour une seule personne, s il n y avait plus qu une personne dans la salle.
Le Forum officiel nous tient largement informés.
Je ne suis pas sur que Sylvie approuve l exposition de Darina sur les réseaux, mais elle l admet car C est de sa génération, mais Sylvie se contredirait elle même si elle utilisait ce moyen, qui, je vous l accorde, est devenu indispensable pour la nouvelle génération, mais qui ne présente plus d intérêt pour Sylvie ; elle n a plus l ambition de remplir les Zénith, elle est heureuse, comblée, son public la suit. .. Que demander d autre?

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!! - Page 2 Empty Re: Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!!

Message par cdvore Ven 21 Fév - 22:44

Pardon, mais cette vision me dérange terriblement.  On peut faire de la comm hors business. C'est un état d'esprit, un trait de caractère, un partage et une implication. Le faire ou pas n'est ni bien ni mal, c'est le reflet d'une personnalité proche ou pas des gens.

cdvore

Messages : 83
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!! - Page 2 Empty Re: Instagram..Facebook 2020....Pourquoi pas nous!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum