Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pourquoi sheila et pas Sylvie???

+9
julien B
LarryB
Jerry2
Isabelle PHILIPPE
Nick.
jerry of marseille
claudeosmont
Pascal Cosne
matchanel
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi sheila et pas Sylvie??? Empty Pourquoi sheila et pas Sylvie???

Message par matchanel Ven 1 Fév - 18:21

J arrive pas a comprendre pourquoi Sheila a droit a la reedition PICTUR DISC 33T de tous ses albums petit a petit, pour 18eur seulement!!
Et pourquoi la maison de disque de Sylvie ne nous fait pas pareil??? Ca doit etre des edition limitee a chaque fois, et je pense pas que sheila vende plus que Sylvie?!
Quand on voit a l epoque que sheila a eu droit a un integrale JUSTE COMME CA DE MALADE en 2 exemplaire de fous!!!
Un coffret qui une fois branché les lettres S H E I L A s allumé et il y avait l integrale de 1962/2006 (date de sortis) 18 CD 366 TITRES LIVRET DE 150 PAGES!! Et une deuxieme edition dans un enorme coffret rigide avec l integrale de 1962/2006 aussi avec la photos de pochettes d origine!!
POURQUOI?????? J avoue que je ne comprend pas pourquoi on a eu juste eu le droit a THE ULTIMATE COLLECTION et INTEGRALE SINGLES mais que pour la periode RCA....Je trouve ca tres dommage, car SYLVIE EST UNE MEILLEUR VENDEUSE DE CD DE DVD DE LIVRE!!!! Quand Sylvie fait 30 000 ventes pour son dernier opus et sheila n ai meme pas arrive a 5000 ex....
Je trouve dommage..
Nous on a que des promesses c est tout...Comme le fameux TRYPTIQUE SYLVIE IN NASHVILLE qui est passe aux oubliettes....je suis decu de SONY MUSIC

matchanel

Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi sheila et pas Sylvie??? Empty Re: Pourquoi sheila et pas Sylvie???

Message par Pascal Cosne Ven 1 Fév - 19:08

Peut-être parce qu'après 1986, Sylvie est passée de RCA à Philips, puis Mercury, à nouveau RCA, Sony, Colombia ... et même si la plupart appartiennent au même groupe, le fait que ce soit des distributeurs différents est peut-être un frein.
Peut-être parce que Warner s'occupe mieux de Sheila que Sony ne le fait pour Sylvie.
Peut-être parce que Sylvie ne sollicite pas assez pour qu'un tel projet se fasse.
Peut-être que ... peut-être que !!!

Par contre, moi je ne comprends pas ta première phrase : "Pourquoi Sheila a-t'elle DROIT ?" J'ai envie de répondre "Pourquoi n'y aurait-elle pas droit autant qu'une autre alors que Françoise Hardy a droit à la réédition vinyle de tous ses albums et on n'y trouve rien à redire ?"
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2157
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi sheila et pas Sylvie??? Empty Re: Pourquoi sheila et pas Sylvie???

Message par claudeosmont Sam 2 Fév - 9:20

nous avons eu le super coffret Ultimate et le beaau coffret des 45t c'est pas rien et combien de scènes Sylvie a fait en France et a l'etranger depuis 10 ans? et Sheila? on n'est pas a plaindre je trouve!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi sheila et pas Sylvie??? Empty pourquoi Sheila et pas Sylvie

Message par jerry of marseille Sam 2 Fév - 12:46

J'interviens très rarement sur le site bien que je le regarde tous les jours. Une fois de plus je suis sidéré que l'on mette toujours en parallèle Sheila et Sylvie, comme je l'ai expliqué une fois sur le blog moi j'aime les deux alors pourquoi toujours dénigrer et critiquer Sheila? Vraiment il faut vraiment être aigri et n'avoir rien d'autre à faire dans la vie de tous les jours. Alors je le répète encore cessez de les opposer toutes les deux car le succès de l'une n'a jamais fait de l'ombre à l'autre et leurs carrières à toutes les deux sont belles et respectables dans leurs longévités.

jerry of marseille

Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 73
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi sheila et pas Sylvie??? Empty Re: Pourquoi sheila et pas Sylvie???

Message par Nick. Sam 2 Fév - 13:32

jerry of marseille a écrit:J'interviens très rarement sur le site bien que je le regarde tous les jours. Une fois de plus je suis sidéré que l'on mette toujours en parallèle Sheila et Sylvie, comme je l'ai expliqué une fois sur le blog moi j'aime les deux alors pourquoi toujours dénigrer et critiquer Sheila? Vraiment il faut vraiment être aigri et n'avoir rien d'autre à faire dans la vie de tous les jours. Alors je le répète encore cessez de les opposer toutes les deux car le succès de l'une n'a jamais fait de l'ombre à l'autre et leurs carrières à toutes les deux sont belles et respectables dans leurs longévités.



cheers cheers cheers cheers
Nick.
Nick.

Messages : 1425
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi sheila et pas Sylvie??? Empty Bravo

Message par Jeffdu66 Sam 2 Fév - 16:49

Bonjour bravo c est que je ressens ..arrêtons de jouer West side story....chacune est à sa manière unique et formidable...profitons de leur présence. ..Jeff

Jeffdu66
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi sheila et pas Sylvie??? Empty Re: Pourquoi sheila et pas Sylvie???

Message par Isabelle PHILIPPE Sam 2 Fév - 17:22

Je suis du même avis que Jerry de Marseille, j'aime Sylvie, j'aime Sheila, elles n'ont pas fait la même carrière et je n'ai jamais entendu Sheila critiquer Sylvie. Donc arrêtez de les comparer !

Isabelle PHILIPPE

Messages : 87
Date d'inscription : 20/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi sheila et pas Sylvie??? Empty Re: Pourquoi sheila et pas Sylvie???

Message par Jerry2 Sam 2 Fév - 18:12

Depuis le début de leurs carrières, elles ont toujours été comparées et mises en "concurrence", je me rappelle à l'école il y avait le gang Sheila et le gang Sylvie. Elles sont toujours là, respect pour leurs carrières respectives. Je n'ai jamais entendu Sheila critiquer Sylvie et réciproquement, pas comme une certaine LR ou même une certaine AL !
Jerry2
Jerry2

Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2018
Localisation : Djerba Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi sheila et pas Sylvie??? Empty Re: Pourquoi sheila et pas Sylvie???

Message par LarryB Sam 2 Fév - 23:52

Pascal Clermont-Ferrand a écrit:Peut-être parce qu'après 1986, Sylvie est passée de RCA à Philips, puis Mercury, à nouveau RCA, Sony, Colombia ... et même si la plupart appartiennent au même groupe, le fait que ce soit des distributeurs différents est peut-être un frein.
Peut-être parce que Warner s'occupe mieux de Sheila que Sony ne le fait pour Sylvie.
Peut-être parce que Sylvie ne sollicite pas assez pour qu'un tel projet se fasse.
Peut-être que ... peut-être que !!!

Par contre, moi je ne comprends pas ta première phrase : "Pourquoi Sheila a-t'elle DROIT ?" J'ai envie de répondre "Pourquoi n'y aurait-elle pas droit autant qu'une autre alors que Françoise Hardy a droit à la réédition vinyle de tous ses albums et on n'y trouve rien à redire ?"
oui je pense que cela doit être pour cette raison cela doit être assez compliqué ... quant à la réédition des albums de Sylvie sur le support vinyle j.avais deja écrit  et il me semble bien que Laurent m'avait dit que c'était à l'étude mais toujours aucune nouvelle ... France Gall a eu aussi droit à une ressortie de ces premiers albums sur ce support l'année dernière avec certain de la période Berger ... et il me semblerait bien que la maison de disque de Sylvie aille dans ce sens ...
LarryB
LarryB

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 63
Localisation : Thurso (Ecosse)

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi sheila et pas Sylvie??? Empty Re: Pourquoi sheila et pas Sylvie???

Message par julien B Lun 4 Fév - 9:28

moi aussi je suis sidéré de lire cela . Déjà la premiere intégrale de Sheila a eu de gros problème ,le coffret en carton était tellement de mauvaise qualité qu il a fallu la reporter en magasin .je pense que matchanel n était pas au courant . Moi je trouve que nous avons eu beaucoup de chance ,on a tout,33t 45T et depuis longtemps . et bien sur c'est de la faute de Sony ,je suis étonné que l entourage de Sylvie ai été oublié (pour une fois) .

julien B

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi sheila et pas Sylvie??? Empty Re: Pourquoi sheila et pas Sylvie???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum