Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dans Gala

5 participants

Aller en bas

Dans Gala  Empty Dans Gala

Message par clivek Jeu 8 Nov - 9:40

Mon Dieu, sur le Net, encore des horreurs sur Sylvie, tirées d'un livre publié récemment. La presse attise les braises, quand cela va-t-il s'arrêter ?

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans Gala  Empty Re: Dans Gala

Message par claudeosmont Jeu 8 Nov - 18:24

malheurusement je crois que ce n'est pas fini avec la sortie du cd on ne peut evter la jalousie et la mechancete.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Dans Gala  Empty Re: Dans Gala

Message par cosimo Ven 9 Nov - 8:14

Cela ne finira que lorsque la veuve joyeuse aura fini ses simagrées d épouse exemplaire, ou, en tous cas, que lorsque la justice aura tranche!....

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Dans Gala  Empty Re: Dans Gala

Message par Webmaster Ven 9 Nov - 15:25

Inutile de s'étendre sur le sujet et de s'en faire l'écho ici
Et prenons du recul ; si internet avait existé lorsque Sylvie était mariée à Johnny, je vous laisse imaginer ce que nous aurions lu ici ou là
Au fond, Sylvie est une grande habituée de ce genre d'écrits même si on l'avait un peu oublié depuis quelques années
Dites vous bien qu'elle se fiche éperdument de ce qu'on écrit sur elle sur le Net

Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2620
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans Gala  Empty Re: Dans Gala

Message par cosimo Ven 9 Nov - 16:20

Message reçu

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Dans Gala  Empty Re: Dans Gala

Message par Satine Ven 9 Nov - 16:32

Exact Laurent, déjà au cours des décennies passées, Sylvie ne s'est jamais préoccupé de ce que la presse disait d'elle (à l'époque Johnny c'était tout le temps), alors aujourd'hui internet....je comprends qu'elle s'en fiche éperdument !
Satine
Satine

Messages : 566
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Dans Gala  Empty Re: Dans Gala

Message par michele.s.y Ven 9 Nov - 17:40

Le seul truc qui me chagrine encore quand meme c'est l'abandon de sa page officielle Facebook, qui ne semble pas etre moderee, ou limitee a des inscrits comme ce forum, avec eventuelles 'mises a la porte' non pas seulement de ceux qui la critiqueraient de bonne foi, mais surtout de ceux qui emettent les pires insultes, les vrais 'trolls' dont nous avons appris a ne pas tenir compte, mais sur SA page ca la fout mal...car ceux qui y arrivent par hasard se sentent encore plus valorises, 'forts' et victorieux ne serait-ce que pour rigoler...J'appartiens a plusieurs groupes fermes divers, ou ce genre de personnage est vite signale et sorti...

D'autre part circule aussi une fausse invitation sur 'sa' page avec la meme photo que sur la vraie page, ou les invites peuvent se croire 'tries sur le volet' et se voient flattes d'etres choisis...pour etre pirates...J'ose a peine mettre des avertissements danger dans les commentaires de peur de me faire pirater..:-), chose qui semble beaucoup arriver en France...Je ne sais si c'est le fait de la GB ou des parametres privacy settings etc que j'ai, mais (et la encore je n'ose guere le dire...) mais ca ne m'est jamais arrive, ni par mes contacts residant ici...

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Dans Gala  Empty Dans Gala

Message par clivek Ven 9 Nov - 20:13

Sans doute Laurent.
Mais tout ça, y compris sa page Facebook pas modérée, "ça la fout mal", si je puis me permettre.
D'autant plus que c'est Amanda Lear qui s'y colle à présent pour la critiquer dans la presse à propos d'Alain Philippe Malagnac...
Pas génial comme pub avant la sortie de son album.

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans Gala  Empty Pages facebook Instagram officielles

Message par MG Sam 10 Nov - 2:24

Oui, je n'y vais plus sur le compte Facebook ou Instagram officiels. C'est trop choquant toutes ces insultes. Même si Sylvie s'en fiche, moi cela me fait mal. Si pas de modérateur, autant les supprimer je trouve...

MG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans Gala  Empty Re: Dans Gala

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum