Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les belles surprises promises par Sylvie en 2023

+10
clk
TITI731
Nick.
thierry 3
JUVART
Webmaster
ROLLMOPS
Sudan François
Jerry4
fabi
14 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 - Page 2 Empty les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par fabi Jeu 16 Fév - 22:17

Rappel du premier message :

Je laisse libre cours a mon imagination debridee.....lol
Le film canadien d apres le livre de Perez
Un documentaire sur Netflix ou Arte
Le sortie endvd du palais des sports de 1991
L ecriture d un nouveau livre axee sur les annees Johnny
Une piece de theatre
Un duo Deneuve \ Vartan au cinema
Un nouvel album ou Sylvie s abandonnerait corps et ame a un artiste talentueux : Daho , Biolay Dore , voire Orelsan !!!!!!
Et vous que voyez vous comme belles surprsise pour cette annee ?
fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

cosimo, Christian Alfred, ROLLMOPS et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


les belles surprises promises par Sylvie en 2023 - Page 2 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par Jerry4 Ven 17 Fév - 10:17

fabi a écrit:Je laisse libre cours a mon imagination debridee.....lol
Le film canadien d apres le livre de Perez
Un documentaire sur Netflix ou Arte
Le sortie  endvd du palais des sports de 1991
L ecriture d un nouveau livre axee sur les annees Johnny
Une piece de theatre
Un duo  Deneuve \ Vartan au cinema
Un nouvel album ou Sylvie s abandonnerait corps et ame a un artiste talentueux : Daho , Biolay  Dore , voire Orelsan !!!!!!
Et vous que voyez vous comme belles surprsise pour cette annee ?
fabi
Moi j'ajouterais un trio Sylvie, Hardy, Sheila !

Jerry4

Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2019

ROLLMOPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 - Page 2 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par Sudan François Ven 17 Fév - 10:46

Moi j'espère un nouvel album avec un peu plus de titres rythmés que le précédent , album que j'aime beaucoup je précise 💞 et la sortie en dvd de son palais des sports 81

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

JCH, Nick., GINO, Christian Alfred, ROLLMOPS, JLUC et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 - Page 2 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par ROLLMOPS Ven 17 Fév - 15:00

Toutes ces belles propositions sont alléchantes et géniales. Mais le trio "Vartan Hardy Sheila" semble bien compromis, notre pauvre Françoise ne chantant plus. Un simple duo "Sylvie Sheila" serait très bien !

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017

ayoub, GINO, fredo3364 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 - Page 2 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par Sudan François Ven 17 Fév - 16:24

Pour instant on a peu de nouvelle de Sylvie et de ses projets , sur le site officiel rien ne bouge depuis quelques mois

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 - Page 2 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par Webmaster Ven 17 Fév - 16:38

Sudan François a écrit:Pour instant on a peu de nouvelle de Sylvie et de ses projets , sur le site officiel rien ne bouge depuis quelques mois

Désolé hein

Inutile de me relancer toutes les semaines, tu seras informé en temps utile

Webmaster
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, michele.s.y, JF, Pascal Cosne et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 - Page 2 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par JUVART Ven 17 Fév - 17:44

J'espère moi aussi un nouvel album pour la fin de l'année.
Et il me semble qu'il avait été question pendant une période d'une scène ou l'on pourrait revoir les plus beaux tableaux de ses grandes scènes bien évidement entre coupé de ses nouvelles chansons.
Mais n'avait elle pas dit qu'elle ne serait de retour qu'en 2024 sur une nouvelle scène Française (je ne fais peut-être des films) peut-être pour fêter son changement de dizaine.
Il a été question d'un passage au Japon pour la fin de l'année 2023 peut-être avant de nous revenir en grande forme.

JUVART

Messages : 3779
Date d'inscription : 04/03/2017

Webmaster, michele.s.y, JCH, Pascal Cosne, GINO, ROLLMOPS, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 - Page 2 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par Sudan François Ven 17 Fév - 17:53

Si jamais je relance pas chaque semaine je m'exprime . . .

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 - Page 2 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par thierry 3 Sam 18 Fév - 18:38

Votre optimiste et votre imagination me font sourire..Mais franchement, voyez vous Sylvie faire un duo avec Sheila ou reprendre sur scène certain de ses tableaux d'antan...A presque 80 ans ??? c'est beau de rêver mais rêvons a des projets plus réalisables au vue de son âge et de sa condition physique... Un nouveau CD et un autre récital avec des titres comme un peu de tendresse, le bonheur, il suffirait que tu sois là, bien sur, ect ( il y a de quoi faire dans son répertoire) me conviendrait parfaitement...

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

cosimo, JCH, Nick., Pascal Cosne, Pat-Pat, TITI731, Sudan François et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 - Page 2 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par JUVART Dim 19 Fév - 7:24

Thierry, je ne suis quand même pas fou, je sais quel âge à Sylvie et je ne parlais pas de reprendre ses grands tableaux d'antan mais de REVOIR les images. Comme nous avons eu au dernier show le résumé de sa carrière, là nous aurions le visionnage de ces grands moments avec bien sur à coté des chansons qu'elle chanterait sur scène.

JUVART

Messages : 3779
Date d'inscription : 04/03/2017

GINO, ROLLMOPS et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 - Page 2 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par Nick. Dim 19 Fév - 8:05

Un portrait sur ARTE ❤
En attendant une nouvelle salle pour l'automne 2024
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Webmaster, JUVART, JCH, ROLLMOPS, thierry 3, Sudan François, Rock'N Friends et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 - Page 2 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par thierry 3 Dim 19 Fév - 8:59

Perso je ne suis pas fan de ces rétrospectives " you tube" sur grand écran quand je vais voir un spectacle de Sylvie...Je trouvais cela trop long et le contraste avec la Sylvie d'aujourd'hui un peu....perturbant..( un peu comme quand je regarde des photos de moi jeune et beau.. cheers )
Apres, pour rappeler 60 ans de carrière, pourquoi pas et a priori cela a plu aux spectateurs..
Je dis cela car a Longjumeau ma voisine, qui a aimé la Sylvie des années 60/70 m'a avoué que ce qu'elle avait le plus aimé dans le spectacle était.....le film du début!!!!!
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

ayoub et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 - Page 2 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par TITI731 Mar 21 Fév - 7:22

Pour ma part, j'aimerais bien un spectacle avec des chansons jamais chantées sur scène comme "C'était la belle vie", "De l'autre côté de l'amour", "Le bonheur" ou "Il suffirait que tu sois là".  Ou "des oubliés" comme "Bien sur", "Le testament", "Il pleut sur London" ou "La moitié du chemin".
Je me souviens en 2015 quand Sylvie avait repris "Je pardonne" ou "Les rdv en secret", le public avait dès l'intro applaudit à tout rompre et crié sa joie. Ces titres cachés sur des face b ou dans des albums, qui n'ont jamais eu leur chance et qui remplaceraient ceux que l'on entend à chaque fois depuis des années qui certes, plaisent au public lambda mais dont on s'est lassés.


Dernière édition par TITI731 le Mar 21 Fév - 20:21, édité 3 fois

TITI731

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2020

JUVART, JCH, ayoub, Soleil Bleu, ROLLMOPS, m.a.d.j, Sudan François et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 - Page 2 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par clk Mar 21 Fév - 18:48

Il faut entretenir la flamme ! Sylvie ne communique que très rarement avec ses fans. Il faut  se faire violence de temps en temps, car les fans se lassent de plus en plus et oublient.

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Sudan François et JPB8375 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 - Page 2 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par m.a.d.j Mar 21 Fév - 19:13

J'aime beaucoup l'idée de TITI731 et après la redécouverte de "Rien à faire" par Sylvie, j'aimerais entendre des chansons de l'album "Virage" qui est le seul,  je crois, à ne pas avoir de titres en version live.

Aussi, j'aime l'idée d'un album chanté intégralement sur scène comme pour le showcase de Nashville 2013. Pour 2024, on pourrait avoir plusieurs concerts anniversaires : l'intégrale sur scène de Sylvie à Nashville pour les 60 ans de l'album, Shang Shang a Lang/Les Chemins de ma vie (50 ans), Des Heures de Désir (40 ans), Sessions Acoustiques (30 ans) et Sylvie 2004 (20 ans)...

flower
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

JUVART, Nick., ROLLMOPS, TITI731 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 - Page 2 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par Webmaster Mer 22 Fév - 21:51

Je repensais à l’expo dont il avait été question en 2017

Un portrait sur Arte serait une belle reconnaissance
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, JCH, ROLLMOPS, Sudan François, Rock'N Friends, JPB8375 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 - Page 2 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par Sudan François Lun 6 Mar - 11:16

Un nouvel album serait génial ou enfin en dvd le palais des congrès 83 et le palais des sports 81 en haute définition

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

JUVART, ROLLMOPS, Sergio06 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 - Page 2 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par Webmaster Lun 6 Mar - 13:15

J'ai toujours souhaité un long box sofia avec DVD et CD du concert mais je doute qu'Universal entreprenne quoi que ce soit
Les rééditions ont tourné court alors....
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JCH, ROLLMOPS, Sergio06, thierry 3, Sudan François, ROBY et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 - Page 2 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par Sudan François Lun 6 Mar - 15:38

Oui très bizarre l'arrêt soudain des rééditions en vinyl . . .

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

ROLLMOPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 - Page 2 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par thierry 3 Lun 6 Mar - 17:57

Un long box SOFIA avec le spectacle en DVD remasterisé et le concert en CD en entier, quelle bonne idée....La fin de ce sublime spectacle me bouleverse encore et je suis toujours autant ému aux larmes aprés tant d'années.....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Webmaster, JUVART, JCH, Nick., ROLLMOPS, Sergio06, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 - Page 2 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum