Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

les belles surprises promises par Sylvie en 2023

+10
clk
TITI731
Nick.
thierry 3
JUVART
Webmaster
ROLLMOPS
Sudan François
Jerry4
fabi
14 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 Empty les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par fabi Jeu 16 Fév - 22:17

Je laisse libre cours a mon imagination debridee.....lol
Le film canadien d apres le livre de Perez
Un documentaire sur Netflix ou Arte
Le sortie endvd du palais des sports de 1991
L ecriture d un nouveau livre axee sur les annees Johnny
Une piece de theatre
Un duo Deneuve \ Vartan au cinema
Un nouvel album ou Sylvie s abandonnerait corps et ame a un artiste talentueux : Daho , Biolay Dore , voire Orelsan !!!!!!
Et vous que voyez vous comme belles surprsise pour cette annee ?
fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

cosimo, Christian Alfred, ROLLMOPS et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par Jerry4 Ven 17 Fév - 10:17

fabi a écrit:Je laisse libre cours a mon imagination debridee.....lol
Le film canadien d apres le livre de Perez
Un documentaire sur Netflix ou Arte
Le sortie  endvd du palais des sports de 1991
L ecriture d un nouveau livre axee sur les annees Johnny
Une piece de theatre
Un duo  Deneuve \ Vartan au cinema
Un nouvel album ou Sylvie s abandonnerait corps et ame a un artiste talentueux : Daho , Biolay  Dore , voire Orelsan !!!!!!
Et vous que voyez vous comme belles surprsise pour cette annee ?
fabi
Moi j'ajouterais un trio Sylvie, Hardy, Sheila !
Jerry4
Jerry4

Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 71
Localisation : Djerba

ROLLMOPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par Sudan François Ven 17 Fév - 10:46

Moi j'espère un nouvel album avec un peu plus de titres rythmés que le précédent , album que j'aime beaucoup je précise 💞 et la sortie en dvd de son palais des sports 81

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

JCH, Nick., GINO, Christian Alfred, ROLLMOPS, JLUC et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par ROLLMOPS Ven 17 Fév - 15:00

Toutes ces belles propositions sont alléchantes et géniales. Mais le trio "Vartan Hardy Sheila" semble bien compromis, notre pauvre Françoise ne chantant plus. Un simple duo "Sylvie Sheila" serait très bien !

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

ayoub, GINO, fredo3364 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par Sudan François Ven 17 Fév - 16:24

Pour instant on a peu de nouvelle de Sylvie et de ses projets , sur le site officiel rien ne bouge depuis quelques mois

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par Webmaster Ven 17 Fév - 16:38

Sudan François a écrit:Pour instant on a peu de nouvelle de Sylvie et de ses projets , sur le site officiel rien ne bouge depuis quelques mois

Désolé hein

Inutile de me relancer toutes les semaines, tu seras informé en temps utile
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, michele.s.y, JF, Pascal Cosne et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par JUVART Ven 17 Fév - 17:44

J'espère moi aussi un nouvel album pour la fin de l'année.
Et il me semble qu'il avait été question pendant une période d'une scène ou l'on pourrait revoir les plus beaux tableaux de ses grandes scènes bien évidement entre coupé de ses nouvelles chansons.
Mais n'avait elle pas dit qu'elle ne serait de retour qu'en 2024 sur une nouvelle scène Française (je ne fais peut-être des films) peut-être pour fêter son changement de dizaine.
Il a été question d'un passage au Japon pour la fin de l'année 2023 peut-être avant de nous revenir en grande forme.
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Webmaster, michele.s.y, JCH, Pascal Cosne, GINO, ROLLMOPS, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par Sudan François Ven 17 Fév - 17:53

Si jamais je relance pas chaque semaine je m'exprime . . .

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par thierry 3 Sam 18 Fév - 18:38

Votre optimiste et votre imagination me font sourire..Mais franchement, voyez vous Sylvie faire un duo avec Sheila ou reprendre sur scène certain de ses tableaux d'antan...A presque 80 ans ??? c'est beau de rêver mais rêvons a des projets plus réalisables au vue de son âge et de sa condition physique... Un nouveau CD et un autre récital avec des titres comme un peu de tendresse, le bonheur, il suffirait que tu sois là, bien sur, ect ( il y a de quoi faire dans son répertoire) me conviendrait parfaitement...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

cosimo, JCH, Nick., Pascal Cosne, Pat-Pat, TITI731, Sudan François et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par JUVART Dim 19 Fév - 7:24

Thierry, je ne suis quand même pas fou, je sais quel âge à Sylvie et je ne parlais pas de reprendre ses grands tableaux d'antan mais de REVOIR les images. Comme nous avons eu au dernier show le résumé de sa carrière, là nous aurions le visionnage de ces grands moments avec bien sur à coté des chansons qu'elle chanterait sur scène.
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

GINO, ROLLMOPS et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

les belles surprises promises par Sylvie en 2023 Empty Re: les belles surprises promises par Sylvie en 2023

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum