Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quelle déception

+13
Myge
cdvore
fabi
thierry 3
Jerry4
cosimo
antonin
hycarus
Pat-Pat
Albi
joel de rouen
claudeosmont
clk
17 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quelle déception  - Page 2 Empty Quelle déception

Message par clk Lun 6 Déc - 17:59

Rappel du premier message :

Quelle déception !
Ni artiste, ni album, ni chanson, ni concert... Sylvie ne fait partie d'aucune catégorie pour déterminer les nommés des Victoires de la musique 2022.
Ils ont quoi dans les oreilles les professionnels de la chanson ?  C'est à désespérer de tout.

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

claudeosmont, fabi, Christian Alfred, ROLLMOPS, Pat-Pat, idéfix et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Quelle déception  - Page 2 Empty Re: Quelle déception

Message par claudeosmont Lun 6 Déc - 18:18

il faut etre vulgaire faire de la daube pour etre recompenser et faire partie d'un club!!!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Wacky et Pat-Pat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception  - Page 2 Empty Re: Quelle déception

Message par clk Lun 6 Déc - 18:36

Daube? Il y a quand même Zaz, Luciani, Armanet,, Lavilliers... Club? Oui mais ça n'explique pas tout. Surtout du rejet d'une certaine image dont Sylvie ne pourra jamais se défaire, quoi qu'elle fasse.
Et ce n'est pas un passage chez Hanouna qui changera la donne.

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

claudeosmont, fabi et Pat-Pat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception  - Page 2 Empty Re: Quelle déception

Message par claudeosmont Mar 7 Déc - 9:21

c'etait une façon de parler!!! je voulais dire que Sylvie est injustement ignoree!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Pat-Pat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception  - Page 2 Empty Re: Quelle déception

Message par joel de rouen Mar 7 Déc - 19:24

claudeosmont a écrit:c'etait une façon de parler!!! je voulais dire que Sylvie est injustement ignoree!


C'était surement le moment de la féliciter pour l'ensemble de sa longue et belle carrière !

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017

claudeosmont aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception  - Page 2 Empty Re: Quelle déception

Message par clk Mar 7 Déc - 22:31

Le seul qui ne l'a pas ignorée et qui a reconnu son grand talent, c'est le journaliste du monde. C'est bien mais Ça fait peu.

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

claudeosmont aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception  - Page 2 Empty Re: Quelle déception

Message par Albi Mer 8 Déc - 7:04

Vous avez tous raison mais Sylvie est dans une autre dimension, non!
60 ans de règne ça fait des envieux.

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

claudeosmont et Pat-Pat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception  - Page 2 Empty Re: Quelle déception

Message par Pat-Pat Mer 8 Déc - 9:26

Il m'a été dit, par une personne opérant en télé, et avec respect venant de lui, "Vartan est une femme âgée, pas assez "peuple", ce qui n'est pas dans l'ordre du temps ! Qui peut s'identifier à des célébrités comme elle? Son image n'est pas bancable aujourd'hui... ". Voili..., les femmes doivent être jeunes et Bimbo pour faire fantasmer les présentateurs télé. Par contre, les hommes vieillissant sont adulés. Je ne vais pas donner la liste plus que fournie des vieux mecs que l'on nous impose et qui n'existent qu'en se mêlant à la soupe actuelle... Voili, j'ai poussé mon coup de g... Si on regarde avec objectivité, l'identification avec un artiste est un facteur de succès. Sylvie n'est pas dans cette attente populaire... Elle n'est pas un "cas social de banlieue". Même respectée, son image est en décalage avec le dictats populaires actuels. Et ainsi La vie va... Pour les victoires, c'est dégueu !!!!!

Pat-Pat

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2017

ROLLMOPS et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception  - Page 2 Empty Re: Quelle déception

Message par hycarus Jeu 9 Déc - 22:40

Cela fait 60 ans qu'elle a la victoire du public, ça vaut bien toutes les statuettes en plaqué or

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

claudeosmont, Satine et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception  - Page 2 Empty Re: Quelle déception

Message par claudeosmont Ven 10 Déc - 9:16

tu as raison ça doit faire des jaloux dans ce milieu!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception  - Page 2 Empty Re: Quelle déception

Message par antonin Ven 10 Déc - 9:55

Nous nous apprécions Sylvie depuis toujours ! Sa seule récompense est NOUS son public et cela lui suffit amplement puisque nous sommes fidèles et sincères !

antonin

Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2017

claudeosmont, idéfix, georges2 et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception  - Page 2 Empty Re: Quelle déception

Message par Pat-Pat Mar 14 Déc - 18:08

Je ne pense pas que sa carrière fasse des jaloux, à part les hystériques d'une autre personne ! Je pense qu'elle n'est plus dans la conscience des gens du métier, elle ne traîne pas dans le milieu. Trop retirée du magma. Pour eux, elle fut...... Les intérêts sont ailleurs désormais. Elle n'est pas la seule dans ce cas. Sans négativité, je pense qu'il n'y a plus rien à espérer d'un milieu extrêmement nombriliste qui se fréquente et s'adule à longueur de temps. Sylvie est loin de ça, et elle le paye, d'une certaine façon...
Pat-Pat
Pat-Pat

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Paris - Montpellier

Nick. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception  - Page 2 Empty Re: Quelle déception

Message par Albi Mar 14 Déc - 20:00

Pat-Pat a écrit:Je ne pense pas que sa carrière fasse des jaloux, à part les hystériques d'une autre personne ! Je pense qu'elle n'est plus dans la conscience des gens du métier, elle ne traîne pas dans le milieu. Trop retirée du magma. Pour eux, elle fut...... Les intérêts sont ailleurs désormais. Elle n'est pas la seule dans ce cas. Sans négativité, je pense qu'il n'y a plus rien à espérer d'un milieu extrêmement nombriliste qui se fréquente et s'adule à longueur de temps. Sylvie est loin de ça, et elle le paye, d'une certaine façon...

Certains fans de Sylvie ont acheté l’album de Madame Spacer, je ne pense pas que l’inverse soit vrai😂. Sinon, dans l’article que MADJ a partagé, Sylvie est consciente de sa séniorité… la roue tourne y compris pour nous! Bonne soirée
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Pat-Pat aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception  - Page 2 Empty Re: Quelle déception

Message par hycarus Mar 14 Déc - 20:55

Albi a écrit:
Pat-Pat a écrit:Je ne pense pas que sa carrière fasse des jaloux, à part les hystériques d'une autre personne ! Je pense qu'elle n'est plus dans la conscience des gens du métier, elle ne traîne pas dans le milieu. Trop retirée du magma. Pour eux, elle fut...... Les intérêts sont ailleurs désormais. Elle n'est pas la seule dans ce cas. Sans négativité, je pense qu'il n'y a plus rien à espérer d'un milieu extrêmement nombriliste qui se fréquente et s'adule à longueur de temps. Sylvie est loin de ça, et elle le paye, d'une certaine façon...

Certains fans de Sylvie ont acheté l’album de Madame Spacer, je ne pense pas que l’inverse soit vrai😂. Sinon, dans l’article que MADJ a partagé, Sylvie est consciente de sa séniorité… la roue tourne y compris pour nous! Bonne soirée

je crois que tu es mal renseigné, il y a beaucoup plus d'armirateurs de Miss Couette qui le sont également de Miss Sylvie

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

robertdemontreal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception  - Page 2 Empty Re: Quelle déception

Message par Albi Mer 15 Déc - 8:27

hycarus a écrit:
Albi a écrit:
Pat-Pat a écrit:Je ne pense pas que sa carrière fasse des jaloux, à part les hystériques d'une autre personne ! Je pense qu'elle n'est plus dans la conscience des gens du métier, elle ne traîne pas dans le milieu. Trop retirée du magma. Pour eux, elle fut...... Les intérêts sont ailleurs désormais. Elle n'est pas la seule dans ce cas. Sans négativité, je pense qu'il n'y a plus rien à espérer d'un milieu extrêmement nombriliste qui se fréquente et s'adule à longueur de temps. Sylvie est loin de ça, et elle le paye, d'une certaine façon...

Certains fans de Sylvie ont acheté l’album de Madame Spacer, je ne pense pas que l’inverse soit vrai😂. Sinon, dans l’article que MADJ a partagé, Sylvie est consciente de sa séniorité… la roue tourne y compris pour nous! Bonne soirée

je crois que tu es mal renseigné, il y a beaucoup plus d'armirateurs de Miss Couette qui le sont également de Miss Sylvie

Ce n’ est pas l’impression que j’ai mais tu as sûrement des données fiables.
Reconnaissons une grande qualité à Sheila, elle est cash et dit tout haut qu’il y a des discriminations envers les femmes à partir d’un certain âge.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception  - Page 2 Empty Re: Quelle déception

Message par cosimo Mer 15 Déc - 9:24

Comment voulez vous qu'une artiste de 77 ans fasse encore le buzz? A part si elle se roulait par terre, si elle s'adonnait à l'alcool, ou si elle collectionnait les minets ! Sylvie est loin de tout ça et elle est à l'antithèse de ce qui marche aujourd'hui, en plus elle est digne, droite, integre, ne lèche les bottes à personne, ne balance pas de saloperies à tour de bras....sa carrière est faite, immense, unique, son public est depuis longtemps son coeur de cible, il ne s'élargira pas, et elle ne souhaite certainement pas que ce soit autrement. Nous avons le nouveau CD, fabuleux, Sylvie se produit encore sur scène, c'est magique, n'attendons pas d'hommages obsequieux de la part du métier, et ne soyons pas étonnés qu'elle ne soit plus de toutes les émissions de grande écoute ; la relève est là, et chasse l'ancienne génération, et c'est hélas dans l ordre des choses.

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

JCH, fabi, Albi, Pat-Pat, idéfix, hycarus et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception  - Page 2 Empty Re: Quelle déception

Message par claudeosmont Mer 15 Déc - 11:01

tu as raison Cosimo! mais il y a un cote positif quand on vois ces jeunes auteurs qui ont ecrit et compoose pour ce nouveau disque, et aussi avant pour SoleilBleu. ça prouve que Sylvie est appreciee et reconnue.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Albi et idéfix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception  - Page 2 Empty Re: Quelle déception

Message par clk Lun 27 Déc - 17:43

Snobée partout... Aux Victoires mais, aussi dans la liste des personnalités préférées des Français. Elle n'a jamais été dans ces sondages, même dans les années au plus haut de sa notoriété, quand ses apparitions à la télé faisaient exploser l'audimat. Et je suis étonné aujourd'hui d'y voir Françoise Hardy. C'est vraiment surprenant. Sylvie l'aurait mérite tout autant sinon plus vu, son actualité, sa longévité et sa popularité.

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

claudeosmont, JCH et Nick. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception  - Page 2 Empty Re: Quelle déception

Message par cosimo Mer 29 Déc - 9:19

Il n y a pas lieu de s offusquer de ce classement, car les questions sont orientees, et l echantillon n est que de 1000 personnes ; Sylvie n a pas defrayé la chronique en 2021. Qui se souvient qu elle a donné une serie de concerts dans des salles differentes, a part ses fans ? Par contre on va se souvenir que Francoise Hardy a ete gravement malade....Et puis, quelle credibilité donner a un tel sondage lorsqu on voit qu un nul comme Yannick Noah a plusieurs fois été laureat....Et pour finir, le classement se limite a 25 personnes, quand 50 noms ont ete proposes, dont Sylvie

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

JUVART, claudeosmont, Pat-Pat et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception  - Page 2 Empty Victoires

Message par Jerry4 Mer 29 Déc - 9:45

clk a écrit:Snobée partout... Aux Victoires mais, aussi dans la liste des personnalités préférées des Français. Elle n'a jamais été dans ces sondages, même dans les années au plus haut de sa notoriété, quand ses apparitions à la télé faisaient exploser l'audimat. Et je suis étonné aujourd'hui d'y voir Françoise Hardy. C'est vraiment surprenant. Sylvie l'aurait mérite tout autant sinon plus vu, son actualité, sa longévité et sa popularité.
J'ai découvert qu'une chanteuse nommée "Jain", que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam, fait partie des 10 chanteuses préférées des français ! On ne m'a rien demandé à moi !!!
Jerry4
Jerry4

Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 71
Localisation : Djerba

JUVART, claudeosmont et Pat-Pat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quelle déception  - Page 2 Empty Re: Quelle déception

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum