Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Faire écouter le CD

4 participants

Aller en bas

Faire écouter le CD Empty Faire écouter le CD

Message par Pat-Pat Dim 7 Nov - 13:03

Bonjour à tous. J'ai eu cette semaine l'occasion de faire écouter l'album à des 30-45 ans fans de blues, musiciens, et très loin des variétés... Il ont été unanimement surpris de la beauté des textes, de la musique et de la voix! Étonnés de l'évolution de Vartan. Ils n'achèteront pas le cd, mais l'ont trouvé magnifique. Tout à coup, Vartan est devenue "sérieuse"! Un d'eux m'a dit " ça change des soupes que l'on nous impose partout, style Kenji, Gim's, Slimane et autres formatés". J'étais bien content d'entendre ces avis. Il y a eu de l'émotion sur " J'emporterai", notamment. Voilà, je voulais partager. Même si peu de ventes, il faut que les opinions changent concernant la belle. Les prochains albums, s'il y a, devront rester dans la ligne... Faite écouter......
Pat-Pat
Pat-Pat

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Paris - Montpellier

cosimo, claudeosmont, Albi, Christian Alfred, thierry 3, CathydelaRochelle et Jeanne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faire écouter le CD Empty Re: Faire écouter le CD

Message par clk Dim 7 Nov - 13:38

J'ai fait pareil. Réaction : "Quelle émotion. De la vraie chanson."
Mais la personne n'achètera pas non plus le CD. Donc je vais l'offrir.

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

claudeosmont, thierry 3 et Jeanne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faire écouter le CD Empty Re: Faire écouter le CD

Message par thierry 3 Dim 7 Nov - 15:22

Pat, ne crachons pas dans la soupe et les chanteurs que tu cites je les écoute et aussi les apprécie....Il en faut pour tous les gouts...Et cela ne m'empêche pas d'aimer aussi Sylvie...Sylvie n'a pas fait non plus que des chansons à texte!! Ne renions pas ce que l'on a aimé....
D'ailleurs j'ai été avec ma femme voir Kenji hier à Orleans et j'ai passé un bon moment d'évasion....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

claudeosmont et Jeanne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faire écouter le CD Empty Re: Faire écouter le CD

Message par Pat-Pat Dim 7 Nov - 16:25

Yes Thierry, je ne fais que citer des personnes qui sont musicalement dans le non-commercial... Du coup, leurs impressions donnent une autre dimension à ce CD. Effectivement, il sera moins commercial que ce que l'on entend sur les ondes. Je l'ai fait écouter à des enfants de 9-10 ans. Ils ont adoré Les vents contraires, et ont vite chanté le refrain par cœur. Comme quoi, des diffusions radio aideraient. Mais les programmateurs ne s'y intéressent pas.
Pat-Pat
Pat-Pat

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Paris - Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Faire écouter le CD Empty Re: Faire écouter le CD

Message par claudeosmont Dim 7 Nov - 17:09

domage que les radios ne diffusent pas Sylvie alors qu'elle est reçue a chaque actu! faut m'expliquer!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

fabi, Christian Alfred et Jeanne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Faire écouter le CD Empty Re: Faire écouter le CD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum