La plus belle pour aller danser

il faudrait aussi nous écouter

il faudrait aussi nous écouter

Message par raiahfrank@yahoo.fr le Mar 27 Nov - 12:09

salut! a tous a quand les versions vinyle album jamais sortie en lp voici quelques titres PDC 2004 ,sensible ,toutes les femmes... ou SYLVIE 2004 sachant que le vinyle est de retour dans les bacs jojo santa

raiahfrank@yahoo.fr
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: il faudrait aussi nous écouter

Message par J.F. le Jeu 6 Déc - 11:14

oui Bonne idée !
mais je me contenterai déjà , sur n importe quel support !!,du PALAIS DES SPORTS 91 !!

c est un vrai scandale pour tout fan ;; aucun enregistrement ni audio et encore moins vidéo..
SYLVIE L A FAIT FILMER à compte personnel ( j y étais à ce moment là !! )

voila un D.V.D qu' elle pourrait éditer pour son association !!

on doit se contenter de rares enregistrements pirates plus ou moins ( ..plutôt moins !!)réussis

J.F.

Message par raiahfrank@yahoo.fr le Jeu 6 Déc - 12:11

oui j f je confirme le palais des sports 91 a bien été filmer par SYLVIE VARTAN je confirme aussi que le dernier olympia a bien été filmer par un proche de SYLVIE salut JOJO santa

raiahfrank@yahoo.fr
Invité

Message par Albi le Jeu 6 Déc - 19:07

1991 c’était mon premier spectacle. Paris sous haute tension. Grands magasins puis Gare St Lazare et le train pour Rouen. Frissons garantis avec le peur des attentats. Sylvie a tenu 2/3 semaines alors que tous les spectacles étaient annulés les uns après les autres. C’est révélateur de l’affection que nous portons depuis toujours. Moi aussi, j’aimerais tellement revoir ce beau show. Merci Etienne Daho et merci Sylvie !
Albi

Message par Sylyne le Jeu 6 Déc - 19:17

Moi aussi j'aimerais un DVD de ce spectacle que je n'ai pas vu ... Dans les quelques extraits que je connais, Sylvie est splendide ! Robe métal, body, cheveux raides, chorégraphies, j'adore !
Sylyne

Message par Satine le Ven 7 Déc - 12:18

ALBI, moi aussi je suis allée au PDS en 1991 alors qu'il y avait des menaces d'attentats et Paris en effet sous haute tension. Je me souviens qu'une collègue était affolée que j'aille à ce spectacle et m'avait dit, histoire de me réconforter : " chacun son destin". Oups !
Satine

Message par MG le Ven 7 Déc - 13:16

PDS 91 : inoubliable ! Et dire que le spectacle " Je vous salue Paris" a été remanié en dernière minute suite au clash avec le metteur en scène (dont le nom m'échappe) ... La dernière était mémorable ! Devant la scène il y avait pas mal de place (un peu comme une fosse) et je suis restée avec beaucoup de spectateurs debout devant la scène pendant tout le spectacle, cela ne gênait pas puisque la salle est en gradins... Salle pas pleine mais beaucoup d'ambiance malgré le contexte ..Hubert Leforestier , son secrétaire de l'époque, a filmé avec une caméra sur pied située dans la salle ..Je crois que ce film (ou un autre) circule d'ailleurs parmi les fans ...

MG
Invité

Message par JCH le Ven 7 Déc - 13:48

Pour le metteur en scène, il s'agissait d'Alfredo Arias.

Jean Claude

JCH

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé