Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Promo/Com'

+10
Romain59
ClaudeAstor
hycarus
fabi
thierry 3
JLUC
TITI731
claudeosmont
Benoît
clk
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Promo/Com' - Page 4 Empty Promo/Com'

Message par clk Jeu 26 Aoû - 14:00

Rappel du premier message :

Quand on est fan, on aime que sa chanteuse soit présente le plus souvent possible dans les médias. Malheureusement même si l'album de Sylvie sort dans environ un mois, on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent. Alors quand on voit que, en revanche, sa copine commence à remonopoliser magazines, radio, TV pour la sortie de la version luxe de son dernier album-pratiquement en même temps que celui de Sylvie !!! 😄 -on enrage ! Il faut admettre que son équipe sait la faire, la com'...

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

claudeosmont aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


Promo/Com' - Page 4 Empty Re: Promo/Com'

Message par TITI731 Lun 30 Aoû - 19:20

thierry 3 a écrit:Tu as raison Romain et ton analyse est pertinente..Certain font une obsession sur les projets de Sheila, 60 ans après leur début rien n'a changé...Pourtant on a grandi....
Mais ce qui m'énerve une fois de plus, c'est de mettre la responsabilité du déclin de la carrière de Sylvie ( normal après 60 ans de carrière)sur le dos de son entourage..  Chacun son métier et avec des SI on est loin de la réalité su système...Peut être qu'effectivement que le premier titre choisi pour "soleil bleu" n'était pas le meilleur..Mais qui peut avoir la prétention de dire qu'un autre titre aurait fait décoller les ventes..??
Comme toi, je suis toujours l'actualité de Sylvie, mais ma préférence restera toujours la Sylvie des années 60/70...On voudrait tous que cela continue, mais soyons honnête, mis a part quelques exceptions, le public de Sylvie, comme celui de Sheila, est principalement composé de gays et de nostalgiques de ces années révolues...Si effectivement les ventes atteignent 20 000 ex, ce sera un beau succès..Moi je prends plaisir avec ce que l'on me donne, sans comparer ni me soucier de la carrière ou des projets de sa consœur

20 000 ex me semble impossible, Julien Clerc avec ses 18 tv chantées + talk show etc ... n'a pas encore atteint les 50 000 ex après 8 mois de promo. Bénabar frôle les 25 000 et Jane Birkin les 30 000 ex. Faut pas rêver, cette semaine le 18 ème vend 2 300 ex, le 49 ème vend 1 300 ex  (voir "chart in France"). Si Sylvie vend 10 000 ce sera déjà bien (20 000 ex c'était il y 10 ans). Par contre, est-ce que le coffret compte pour 1 achat, ou 3 achats (cd + k7  + lp) ?

TITI731

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2020

Nick. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promo/Com' - Page 4 Empty Re: Promo/Com'

Message par thierry 3 Lun 30 Aoû - 20:31

Comme me disent mes enfants
" y'a encore des des gens qui achètent des CD ???"
Ben oui, les vieux avec leurs vieilles chanteuses... lol!
mais j'assume pleinement...
Cela dit, t'as raison, 20000, on est peut être un peu trop optimiste...

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

claudeosmont, Nick. et TITI731 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promo/Com' - Page 4 Empty Re: Promo/Com'

Message par LarryB Lun 30 Aoû - 20:54

thierry 3 a écrit:Tu as raison Romain et ton analyse est pertinente..Certain font une obsession sur les projets de Sheila, 60 ans après leur début rien n'a changé...Pourtant on a grandi....
Mais ce qui m'énerve une fois de plus, c'est de mettre la responsabilité du déclin de la carrière de Sylvie ( normal après 60 ans de carrière)sur le dos de son entourage..  Chacun son métier et avec des SI on est loin de la réalité su système...Peut être qu'effectivement que le premier titre choisi pour "soleil bleu" n'était pas le meilleur..Mais qui peut avoir la prétention de dire qu'un autre titre aurait fait décoller les ventes..??
Comme toi, je suis toujours l'actualité de Sylvie, mais ma préférence restera toujours la Sylvie des années 60/70...On voudrait tous que cela continue, mais soyons honnête, mis a part quelques exceptions, le public de Sylvie, comme celui de Sheila, est principalement composé de gays et de nostalgiques de ces années révolues...Si effectivement les ventes atteignent 20 000 ex, ce sera un beau succès..Moi je prends plaisir avec ce que l'on me donne, sans comparer ni me soucier de la carrière ou des projets de sa consœur
peu importe si Sylvie vend ou ne vend pas ses 20000 , il faut se rendre à l’évidence la Sylvie grosse vendeuse n’est plus et le plus important c’est qu’elle continue de nous émerveiller et nous sachons apprécier ce qu’elle nous apporte ! Le reste les autres et bien je m’en fiche … même si moi aussi mes préférences vont aux années 60 et 70 je continue et m’intéresse toujours à son parcours et j’y trouve toujours autant plaisir . Et je me réjouis de sa longue et belle carrière …. Alors les ventes …

LarryB

Messages : 183
Date d'inscription : 08/03/2017

claudeosmont, Nick., thierry 3, robertdemontreal, CathydelaRochelle et TITI731 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promo/Com' - Page 4 Empty Re: Promo/Com'

Message par claudeosmont Mar 31 Aoû - 9:03

Larryb tu pense comme moi!!!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Promo/Com' - Page 4 Empty Re: Promo/Com'

Message par fabi Mar 31 Aoû - 15:07

Ce qui est regrettable c est l absence totale du single en radio ; je sais c est pas nouveau et encore une fois pour les chanteuses matures qui se prennent en plein fouet un monde domine par une forme de machisme envers la gente feminine chantante ... C est la ou Sony pourrait faire pression au niveau promo ; je reve je m egare ...lol
A quant remonte le dernier vrai succes de Sylvie ??????
Sylvie a la tv passe mal car trop tendue , ca la dessert trop crispee reponses plates..... Francoise et Sheila ont le merite d etre cash !!!
Point la peine d epiloguer et de rabacher contentons nous de savourer ces derniers recitals sans regrets ni amertume sur ce qui aurait pu etre et n a pas ete !
fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

claudeosmont, Romain59 et TITI731 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promo/Com' - Page 4 Empty Re: Promo/Com'

Message par claudeosmont Mar 31 Aoû - 18:24

l'emission de samedi soir a du etre tournee avant les vacances. j'espere qu'il y en a d'autres en prevision j'espere dans C a vous, ou elle a souvent ete invite et chez Delahousse se serait bien! je pense qu'il y aura Drucker et le top serait Taratata! il faut l'artillerie lourde !! et la presse Gala Match 60 ans de carriere c'est pas rien M... alors!

claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017

Romain59 et TITI731 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promo/Com' - Page 4 Empty Re: Promo/Com'

Message par clk Mar 31 Aoû - 19:09

Dans Les essentiels de l'automne, Télérama cite, chez les filles, Vanessa Paradis, Amanda Lear, Valérie Lemercier, Angèle et... C'est tout. La Valérie Lehoux est experte en verrouillage !

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Romain59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promo/Com' - Page 4 Empty Re: Promo/Com'

Message par Romain59 Mar 31 Aoû - 21:14

C'est sûr.. Amanda Lear.. C'est du lourd !!! 😂

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

claudeosmont aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promo/Com' - Page 4 Empty Re: Promo/Com'

Message par hycarus Mer 1 Sep - 1:40

Romain59 a écrit:C'est sûr.. Amanda Lear.. C'est du lourd !!! 😂

ça c'est pas sympa de se moquer de sa prise de poids lol!

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Promo/Com' - Page 4 Empty Re: Promo/Com'

Message par claudeosmont Mer 1 Sep - 9:17

c'est incroyable de ne pas citer Sylvie unecarriere de 60 ans quels cons ces journalistes!ça m'ernerve!!!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Promo/Com' - Page 4 Empty Re: Promo/Com'

Message par clk Mer 1 Sep - 11:10

Valérie Lehoux fait la pluie et le beau temps à Télérama et elle a Sylvie dans le nez ! Allez savoir pourquoi... Je me souviens qu'au moment de la sortie d'un CD de reprises des chansons des autres et de son spectacle au Palais des Congrès elle avait dit que c'était pour faire marcher le tiroir caisse avec les anciennes chansons. Et elle a repris les mêmes arguments au moment du spectacle lié à Soleil bleu trois/quatre ans plus tard, alors que cela n'avait rien à voir. Mais au moins elle en avait parlé, alors que maintenant...

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

fabi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promo/Com' - Page 4 Empty Re: Promo/Com'

Message par Romain59 Mer 1 Sep - 12:50

Hycarus..🤣🤣🤣
,

Romain59

Messages : 181
Date d'inscription : 09/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Promo/Com' - Page 4 Empty Re: Promo/Com'

Message par fabi Mer 1 Sep - 13:13

tiens ils ont oublie leur favirite Brigitte Fontaine ...lol
Telerama l elitisme reducteur, porte a son plus haut niveau
tristesse et colere !!!!
fabi



fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Promo/Com' - Page 4 Empty Re: Promo/Com'

Message par m.a.d.j Mer 1 Sep - 19:29

Etre qualifiée d'icône de la chanson française, c'est pourtant pas mal pour un magazine à l'élitisme réducteur...

Télérama
Promo/Com' - Page 4 1f609
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

claudeosmont aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promo/Com' - Page 4 Empty Re: Promo/Com'

Message par claudeosmont Jeu 2 Sep - 9:13

la c'est merite et justifie!!!quand meme!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Promo/Com' - Page 4 Empty Re: Promo/Com'

Message par clk Jeu 16 Sep - 13:16

Télérama boude toujours Sylvie qui ne fait pas partie de la liste des rencontres que le magazine organise avec des artistes. Sheila oui. Alors c'est soit une sorte de boycott soit un problème de com'. Quel dommage, son actualité le méritait

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Promo/Com' - Page 4 Empty Re: Promo/Com'

Message par cosimo Jeu 16 Sep - 18:27

Quand on parle de télérama, depuis la sortie du film Le prénom, je ne peux m'empêcher de sourire à cause de la réplique de bruel, qui représentait le couple orienté à droite, à l'encontre de sa soeur et de son beau frère, tous deux professeurs et caricatures de la gauche caviar, abonnés à Télérama sans avoir la télé....
Je ne veux pas faire de politique, mais il est vrai que la plupart des lecteurs de Télérama, se la jouent grave, dans le style " je sais tout, et surtout je sais ce que c est la culture".....

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Promo/Com' - Page 4 Empty Re: Promo/Com'

Message par patchouli28 Ven 17 Sep - 8:49

Peut être que Sylvie n'a pas envie de se prêter à ce genre d'exercice .Les rencontres de Télérama consistent à répondre à des questions d'une journaliste et après à celles du public
Elle n'est pas à l'aise ni assez détendue pour ça
Pas la peine d'assassiner cette pauvre Sheila qui ne vous a rien fait
patchouli28
patchouli28

Messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2017

Nick., fabi, Pascal Cosne, hycarus, isabel et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Promo/Com' - Page 4 Empty Re: Promo/Com'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum