Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Laurent 3 livres de plus!

2 participants

Aller en bas

Laurent 3 livres de plus! Empty Laurent 3 livres de plus!

Message par robertdemontreal Lun 10 Mai - 16:13

en fouinant dans les nouveautees a la grande bibliotheque de Montreal, je suis tombe sur un livre sur le festival de Ramatuelle qui contient une page sur Sylvie dans une section intitulee le jeu des 7 familles, ou il est question de Sylvie, Johnny et David, illustre par un beau gros plan ( petite photo ) de Sylvie sur scene en 1997, fort de cette decouverte, je pars en mission et je trouve un autre livre sur Ramatuelle qui lui contient aussi une page avec Sylvie sur scene avec cette fois-ci 4 photos et un court texte! voici la nomenclature des livres. 1. RAMATUELLE UN THEATRE SOUS LES ETOILES par Jacqueline Franjou ( CHERCHE MIDI 2020 ) 2. JEAN-CLAUDE BRIALY RAMATUELLE: UNE HISTOIRE D'AMOUR par Jacques Brachet ( EDITIONS DIDIER CARPENTIER 2008 ) 3. BARBARA A DEMAIN,JE CHANTE par Didier Varrod ( TEXTUEL COLLECTION PASSION 2007 ) ce livre contient une photo de Sylvie sur le plateau de AGE TENDRE ET TETE DE BOIS en 1965 et deux photos de Sylvie au premier rang quand elle etait alle applaudir Barbara a l'Olympia en 1978!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

Nick., Christian Alfred, ROLLMOPS et Bill5766 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Laurent 3 livres de plus! Empty Re: Laurent 3 livres de plus!

Message par Webmaster Mar 11 Mai - 14:00

C’est noté
Merci Robert
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2611
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum