Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

quelques ajouts de livres pour Laurent

2 participants

Aller en bas

quelques ajouts de livres pour Laurent Empty quelques ajouts de livres pour Laurent

Message par robertdemontreal Dim 4 Aoû - 18:23

bonjour Laurent, j'ai une courte liste de livres a ajouter: 1. JEAN-CHRISTOPHE AVERTY UNE BIOGRAPHIE PAR SYLVIE PIERRE (ina 2017) sur 9 pages, il parle du l'emission JOHNNY-SYLVIE 1965. 2. 3 MINUTES POUR COMPRENDRE 50 MOMENTS DE LA VIE DE JOHNNY HALLYDAY PAR FABIEN LECOEUVRE ( le courrier du livre 2018) Sylvie mentionnee plusieurs fois + photos pleines pages. 3. JOHNNY QUELQUE PART UN AIGLE PAR PIERRE BILLON (harper collins 2018) il parle en bien de Sylvie et du mal-etre de Johnny apres le divorce + 2 belles photos privees. 4.SECRETS DE CHANSONS PAR FRANCOIS JOUFFA ET DANIEL LESUEUR ( hors collection 2000) 2 pages sur Sylvie, LE ROI DAVID et autres chansons ou Sylvie evoque sa famille. 5. LES 500 EMISSIONS MYTHIQUES DE LA TELEVISION FRANCAISE PAR MICHEL DRUCKER ET GILLES VERLANT ( Flammarion-ina 2012) Sylvie citee a quelques reprises + 2 photos ( JOLIE POUPEE- SHOW SMET).

robertdemontreal

Messages : 1084
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

quelques ajouts de livres pour Laurent Empty Re: quelques ajouts de livres pour Laurent

Message par Webmaster Lun 5 Aoû - 19:21

Merci Robert !
J’ai aussi trouvé un livre « F comme femme la chanson française au féminin » dudit Lesueur
Avec Sylvie en couverture (pochette japonaise)

Il y a aussi le livre de Yanou Collart
Les étoiles de ma vie paru récemment
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2607
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum