Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

a propos des ajouts de livres

2 participants

Aller en bas

a propos des ajouts de livres Empty a propos des ajouts de livres

Message par robertdemontreal Jeu 25 Juil - 18:00

bonjour Laurent, wow, c'est vraiment impressionnant de voir tous les livres réunis et l'impact est d'autant plus evident en voyant toutes les couvertures et j'avoue que ca me fait plaisir d'y avoir contribue. je voudrais toutefois vous signaler quelques petites erreurs de covers (que vous avez peut-être déjà constate) 2 des livres de Jean-Pierre Leloir n'ont pas les bonnes couvertures JOHNNY SIXTIES et PORTRAITS DE LA CHANSON FRANCAISE. LES ANNEES ELLE 1945-2000 est cite 2 fois mais pas avec la bonne couverture. il devrait y avoir 2 livres différents sur Jean-Claude Brisseau, mais le meme apparait 2 fois (toutefois c'est le plus interessant des 2). finalement le livre JOHNNY HALLYDAY ROCK' N ROLL n'a pas la bonne couverture,sur Amazon il est cite avec 2 auteurs Serge Loupien et Pierre-Jean Crittin. je suis en train d'en regrouper quelques autres, mais comme je sais que vous partez en vacances bientôt, je ne me presse pas. bravo Laurent pour tout le travail que vous avez accompli au fil des annees, on a souvent tendance a prendre les choses pour acquis, en re-naviguant sur le site, je suis impressionne par la quantite et la richesse de tout ce qu'on y trouve! bonnes vacances Laurent!

robertdemontreal

Messages : 1079
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

a propos des ajouts de livres Empty Re: a propos des ajouts de livres

Message par Webmaster Lun 5 Aoû - 19:21

Merci Robert
Je fais le nécessaire pour la prochaine mise à jour
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2585
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum