Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le destin tient à un cheveu...

+10
Albi
cosimo
Pascal Cosne
Nick.
hycarus
Sylyne
michele.s.y
robertdemontreal
Jerry4
m.a.d.j
14 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 Empty Le destin tient à un cheveu...

Message par m.a.d.j Jeu 29 Oct - 19:20

Rappel du premier message :

Révélations dans Gala extraites du livre "Le destin tient à un cheveu" de Denis Poulin :

Lien Gala
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas


Le destin tient à un cheveu... - Page 3 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par Sylyne Dim 1 Nov - 0:23

Que j'aimais quand Sylvie saluait de cette façon, c'était sa signature ...

Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par hycarus Dim 1 Nov - 1:27

chelliff a écrit:  

          C'est normal ,

    ... ce Daniel Millet est investi d'une mission divine , il a une ligne direct avec Dieu et il sait mieux que quiconque ce qui est bien et ce qui est mal ... NA !


                                                                Le destin tient à un cheveu... - Page 3 Sryqnl13

plus près de toi mon dieu, je touche tes cheveux , lol

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Nick. et Albi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par Nick. Dim 1 Nov - 7:13

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Nick.

Messages : 1425
Date d'inscription : 06/03/2017

hycarus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par Pascal Cosne Dim 1 Nov - 23:52

Et puis :

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 12345610

Non non ! la combinaison de l'Olympia 68 n'avait pas le dos nu ... c'était pour l'Olympia 72 ! C'est pénible ces "journalistes" qui ne vérifient pas ce qu'ils écrivent.

Pascal Cosne

Messages : 2157
Date d'inscription : 08/03/2017

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par cosimo Lun 2 Nov - 8:07

Ce ne sont pas ses vrais cheveux ? Mais tout le monde le sait, voyons!....Je me suis même laissé entendre dire que ce n'est pas Sylvie sur scène, je crois qu'elle a signé une clause de confidentialité avec Plastic Bertrand pour la remplacer, ni vu ni connu.
Un tissu d'inepties!

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017

claudeosmont et Albi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par Jerry4 Lun 2 Nov - 9:26

cosimo a écrit:Ce ne sont pas ses vrais cheveux ? Mais tout le monde le sait, voyons!....Je me suis même laissé entendre dire que ce n'est pas Sylvie sur scène, je crois qu'elle a signé une clause de confidentialité avec Plastic Bertrand pour la remplacer, ni vu ni connu.
Un tissu d'inepties!
Je me rappelle un collègue qui était allé voir Sylvie en 1981 au PDS de Paris, et qui m'a dit concernant le numéro Rock'nroll " ce n'est pas elle" !!!

Jerry4

Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2019

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par Nick. Lun 2 Nov - 12:20

Pareil pour moi en 1976
Après le concert dans les arènes de Palavas les Flots
C'était la première fois qu'on la voyait sur scène, ma maman m'a dit " ce n'est pas elle qui danse"
Je pense qu'elle avait été impressionnée par les chorégraphies et les ballets de ce spectacle !

Nick.

Messages : 1425
Date d'inscription : 06/03/2017

claudeosmont et Albi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par m.a.d.j Mar 3 Nov - 19:26

lol!
Trop drôles, vos anecdotes !

Ça me fait penser à Choupette (qui doublait donc Sylvie ?) :
jocolor


m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

lancien et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par Albi Mar 3 Nov - 19:44

D’où sors tu ça? Je pense que c’est Nanette qui double Sylvie. Ou peut-être Catherine...🥳🥳🤣

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par Pascal Cosne Mar 3 Nov - 20:42

Albi a écrit:D’où sors tu ça? Je pense que c’est Nanette qui double Sylvie. Ou peut-être Catherine...🥳🥳🤣

Non, c'était Line Renaud qui a doublé Sylvie dans tous ses spectacles ! Elle avait même recyclé ses plumes de Las Vegas pour "Qu'est-ce qui fait trembler mes plumes", "Je chante pour Swanee" et surtout "La divine Lady Veine" qui raconte justement la vie de Line Renaud à Las Vegas !

D'ici que certains ne prennent pas ça pour une vérité et ne la colporte sur tous les réseaux sociaux !  lol!
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2157
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par robertdemontreal Mer 4 Nov - 3:01

comme il a ete question du postiche de Sylvie pour epaissir sa coiffure pour JOLIE POUPEE,pour l'Olympia en 1968 et pour les DOPPIA COPPIA, ca m'a fait penser qu'il y a peut-etre du vrai dans les declarations de ce coiffeur.j'ai toujours pense que ce postiche venait de chez CARITA, ce coiffeur a travaille au studio ALEXANDRE qui etait repute, donc c'est peut-etre lui qui a concu ce postiche, le probleme de l'article c'est que rien n'est date et que ce coiffeur laisse entendre que Sylvie porte toujours des perruques sur scene!!!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par Webmaster Mer 4 Nov - 8:20

robertdemontreal a écrit:comme il a ete question du postiche de Sylvie pour epaissir sa coiffure pour JOLIE POUPEE,pour l'Olympia en 1968 et pour les DOPPIA COPPIA, ca m'a fait penser qu'il y a peut-etre du vrai dans les declarations de ce coiffeur.j'ai toujours pense que ce postiche venait de chez CARITA, ce coiffeur a travaille au studio ALEXANDRE qui etait repute, donc c'est peut-etre lui qui a concu ce postiche, le probleme de l'article c'est que rien n'est date et que ce coiffeur laisse entendre que Sylvie porte toujours des perruques sur scene!!!

Oui on est tous capable de repérer ce genre d'artifices mais à l'entendre, elle le faisait pour palier une insuffisance
Peu importe la vérité, le procédé est assez inélégant
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

cosimo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par Jerry4 Mer 4 Nov - 9:23

Pascal Clermont-Ferrand a écrit:
Albi a écrit:D’où sors tu ça? Je pense que c’est Nanette qui double Sylvie. Ou peut-être Catherine...🥳🥳🤣

Non, c'était Line Renaud qui a doublé Sylvie dans tous ses spectacles ! Elle avait même recyclé ses plumes de Las Vegas pour "Qu'est-ce qui fait trembler mes plumes", "Je chante pour Swanee" et surtout "La divine Lady Veine" qui raconte justement la vie de Line Renaud à Las Vegas !

D'ici que certains ne prennent pas ça pour une vérité et ne la colporte sur tous les réseaux sociaux !  lol!
C'était une idée de Loulou !!! geek king cheers cheers jocolor
Jerry4
Jerry4

Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 71
Localisation : Djerba

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par cosimo Mer 4 Nov - 9:32

C est regrettable que, lorsque Sylvie a eu recours à ce genre d'artifices, couramment utilisés dans le spectacle, et assumés et visibles à l'époque ( aujourdhui toutes les vedettes se font faire des extensions mais personne ne le sait ), elle aurait du faire défiler un message en bas de l'écran TV disant : attention, je porte une perruque!
Je plaisante evidemment ; ce monsieur manipule la vérité , on y lirait presque que Sylvie ne pouvait pas monter sur scène sans une perruque, c est fallacieux, diffamatoire en plus d'être inélégant....

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par Sylyne Jeu 5 Nov - 0:54

Tout le monde sait que Sylvie est brune et a les cheveux frisés voyons !
Le destin tient à un cheveu... - Page 3 S16
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

m.a.d.j, robertdemontreal et Jerry4 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par hycarus Jeu 5 Nov - 10:42

Sylyne a écrit:Tout le monde sait que Sylvie est brune et a les cheveux frisés voyons !
Le destin tient à un cheveu... - Page 3 S16

Ce n'est pas Sylvie sur cette photo mais Donna Summer lol!

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

lancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par Sylyne Jeu 5 Nov - 12:05

Bon sang mais c'est bien sûr ! Je me disais aussi ...
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par m.a.d.j Jeu 5 Nov - 12:17

Qu'est-ce que ce monsieur dirait alors de ça ?
lol!

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 Screen57
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

lancien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par Pascal Cosne Jeu 5 Nov - 17:56

Et là, il ne saurait plus où donner de la tête !

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 Renomm17

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 Renomm18

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 Renomm19

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 Renomm20

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 1982_610

Et ici, tout le monde sait qu'il s'agit de ses cheveux naturels !!!

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 C2844210
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2157
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

claudeosmont et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 3 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum