Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le destin tient à un cheveu...

+10
Albi
cosimo
Pascal Cosne
Nick.
hycarus
Sylyne
michele.s.y
robertdemontreal
Jerry4
m.a.d.j
14 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 2 Empty Le destin tient à un cheveu...

Message par m.a.d.j Jeu 29 Oct - 19:20

Rappel du premier message :

Révélations dans Gala extraites du livre "Le destin tient à un cheveu" de Denis Poulin :

Lien Gala
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas


Le destin tient à un cheveu... - Page 2 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par Jerry4 Jeu 29 Oct - 20:34

Je déteste ce genre d'article qui n'explique rien en 3 pages...

Jerry4

Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2019

michele.s.y et claudeosmont aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 2 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par robertdemontreal Ven 30 Oct - 1:35

quels propos stupides, une clause pour garder des costumes qu'elle a elle-meme choisis et payes!!! et ces aneries sur des perruques et GALA qui endosse de tels propos!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

michele.s.y aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 2 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par Invité Ven 30 Oct - 12:36

.


Dernière édition par chelliff le Jeu 3 Déc - 14:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 2 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par michele.s.y Ven 30 Oct - 17:34

Ou comme le dit notre Raphael...: a un cheveu pres!!

Quand j'ai apercu cet extrait ailleurs hier, je me suis meme demande si ca avait un rapport quelconque, une confusion (ou citation pastiche...voire postiche lol! ) avec le livre de Laurent... (sorry Laurent...)  Marrant quand meme la coincidence (malheureuse?) des titres....

Et moi aussi je déteste ce genre d'article qui n'explique rien en 3 pages...(merci Jerry pour ta tournure de phrase) : sans queue ni tete, ni milieu d'ailleurs, si crrrrrrrreux, que je me creuse (justement!) la tete avec un certain malaise, me demandant si c'est moi qui ne comprend rien ou ai loupe un detail explicatif...(ouf la reponse est non bien sur...)

On reste sur sa faim, et pas seulement avec des articles de magazines, mais aussi des journaux (j'ai decouvert hier un article dans un quotidien tabloid anglais, aie aie que c'est triste, ca ne mene a rien, et pourtant certains lisent etc etc...Vomit inducing (meme quand le sujet n'est pas scabreux...ca me laisse un fort malaise tres reel....)

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 2 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par Jerry4 Sam 31 Oct - 10:31

[quote="chell
Peut-être ce monsieur fait-il allusion à la perruque bouclée que Sylvie arborait dans les années 70, je connais des gens un peu comme ce monsieur "je sais, mais holala non je ne dis pas..." rien que pour se faire mousser !Le destin tient à un cheveu... - Page 2 Maxres10


     Ecrire que Sylvie porte une perruque est malveillant certes mais surtout ridicule quand on sait la manière qu'elle a de salué sur scène depuis 1970 .

              Le destin tient à un cheveu... - Page 2 Final_10


             Après une rapide recherche sur ce " coiffeur des Stars " j'ai découvert un petit monsieur en mal de notoriété et qui pour vendre son livre n'hésite pas diffamer .
          Soit il ment ouvertement , soit il confond avec une autre chanteuse . Quoi qu'il en soit , ces deux hypothèses n'ont pas lieu d'être dans un soit disant livre de souvenirs .

                             https://youtu.be/oW7txUFqcn0


[/quote]

Jerry4

Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 2 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par Invité Sam 31 Oct - 14:02


.


Dernière édition par chelliff le Jeu 3 Déc - 14:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 2 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par m.a.d.j Sam 31 Oct - 14:56

Oui, je suis d'accord avec vous. Je n'aime pas cette "presse People" qui n'apporte pas grand chose sinon le fait de citer Sylvie... C'est pourquoi j'avais signalé cet article trouvé sur la page News dans Google quand j'ai cherché "Sylvie Vartan".

En faisant la même recherche aujourd'hui, je tombe sur ça :
News Gala

scratch

m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 2 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par Invité Sam 31 Oct - 16:29

.


Dernière édition par chelliff le Jeu 3 Déc - 14:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 2 Empty Qu'à un cheveu

Message par clivek Sam 31 Oct - 19:07

Pour avoir juste dit que cet extrait de livre n'avait aucun intérêt, je me suis fait éjecter du Sylvie Vartan Show par un certain Daniel Millet... J'hallucine !

clivek
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 2 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par Invité Sam 31 Oct - 19:13



.


Dernière édition par chelliff le Jeu 3 Déc - 14:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 2 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par Sylyne Dim 1 Nov - 0:23

Que j'aimais quand Sylvie saluait de cette façon, c'était sa signature ...
Sylyne
Sylyne

Messages : 1438
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 2 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par hycarus Dim 1 Nov - 1:27

chelliff a écrit:  

          C'est normal ,

    ... ce Daniel Millet est investi d'une mission divine , il a une ligne direct avec Dieu et il sait mieux que quiconque ce qui est bien et ce qui est mal ... NA !


                                                                Le destin tient à un cheveu... - Page 2 Sryqnl13

plus près de toi mon dieu, je touche tes cheveux , lol

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Nick. et Albi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 2 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par Nick. Dim 1 Nov - 7:13

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

hycarus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 2 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par Pascal Cosne Dim 1 Nov - 23:52

Et puis :

Le destin tient à un cheveu... - Page 2 12345610

Non non ! la combinaison de l'Olympia 68 n'avait pas le dos nu ... c'était pour l'Olympia 72 ! C'est pénible ces "journalistes" qui ne vérifient pas ce qu'ils écrivent.
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 2 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par cosimo Lun 2 Nov - 8:07

Ce ne sont pas ses vrais cheveux ? Mais tout le monde le sait, voyons!....Je me suis même laissé entendre dire que ce n'est pas Sylvie sur scène, je crois qu'elle a signé une clause de confidentialité avec Plastic Bertrand pour la remplacer, ni vu ni connu.
Un tissu d'inepties!

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

claudeosmont et Albi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 2 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par Jerry4 Lun 2 Nov - 9:26

cosimo a écrit:Ce ne sont pas ses vrais cheveux ? Mais tout le monde le sait, voyons!....Je me suis même laissé entendre dire que ce n'est pas Sylvie sur scène, je crois qu'elle a signé une clause de confidentialité avec Plastic Bertrand pour la remplacer, ni vu ni connu.
Un tissu d'inepties!
Je me rappelle un collègue qui était allé voir Sylvie en 1981 au PDS de Paris, et qui m'a dit concernant le numéro Rock'nroll " ce n'est pas elle" !!!
Jerry4
Jerry4

Messages : 255
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 71
Localisation : Djerba

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 2 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par Nick. Lun 2 Nov - 12:20

Pareil pour moi en 1976
Après le concert dans les arènes de Palavas les Flots
C'était la première fois qu'on la voyait sur scène, ma maman m'a dit " ce n'est pas elle qui danse"
Je pense qu'elle avait été impressionnée par les chorégraphies et les ballets de ce spectacle !
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

claudeosmont et Albi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 2 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par m.a.d.j Mar 3 Nov - 19:26

lol!
Trop drôles, vos anecdotes !

Ça me fait penser à Choupette (qui doublait donc Sylvie ?) :
jocolor

m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

lancien et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 2 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par Albi Mar 3 Nov - 19:44

D’où sors tu ça? Je pense que c’est Nanette qui double Sylvie. Ou peut-être Catherine...🥳🥳🤣
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Le destin tient à un cheveu... - Page 2 Empty Re: Le destin tient à un cheveu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum