Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Un jour / un destin

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un jour / un destin Empty Un jour / un destin

Message par Satine Dim 30 Sep - 12:03

Laurent  Delahousse recommence son magasine "un jour/ un destin".
Dimanche dernier c'était Serge Gainsbourg et ce soir ce sera Line Renaud. Alors j'attends toujours une spéciale Sylvie Vartan !
Il y a de quoi raconter sur sa vie. Mais depuis plusieurs années qu'il fait des émissions de ce genre, je ne me souviens pas avoir  vu Sylvie, ou alors, c'est que ma mémoire est courte....
J'ai toujours espoir que cette année sera la bonne ! Notre  Laurent nous tiendra au courant de toute façon.
Tiens à propos de Line Renaud, je l'ai vu sur France 5 dans "C à Vous" parler de son oiseau qui chante la Marseillaise et qui loupe une note et elle a dit "Il chante faux comme Sylvie Vartan" mais elle l'a dit si vite que personne n'a relevé. Bon on sait que Line Renaud déteste Sylvie depuis des dizaines d'années pour des raisons privées, mais ça fait bizarre quand même....
Satine
Satine

Messages : 550
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour / un destin Empty Re: Un jour / un destin

Message par Jerry2 Dim 30 Sep - 15:10

Je viens de regarder sur You tube l'émission c'est à vous avec Line Renaud, je pense que la réflexion de Line a été coupée, car il y a un enchainement un peu rapide après l'histoire du perroquet. Je croyais Sylvie et Line réconciliées car j'ai vu Line Renaud venir applaudir Sylvie au Palais des Congrès de Paris.
Jerry2
Jerry2

Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2018
Localisation : Djerba Tunisie

Revenir en haut Aller en bas

Un jour / un destin Empty Re: Un jour / un destin

Message par Satine Dim 30 Sep - 15:38

Jerry2, c'est donc pour ça que j'ai eu l'impression qu'elle avait dit sa réflexion très vite !! L'extrait a été coupé ! J'étais étonnée qu'Elisabeth Lemoine n'ait pas relevé. Réconciliées ? Un temps peut-être, mais plus maintenant je pense, Line Renaud et Laetitia sont amies....
Satine
Satine

Messages : 550
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour / un destin Empty Re: Un jour / un destin

Message par michele.s.y Dim 30 Sep - 15:50

GrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmI  Minable!  Quelle idiote!!! C'est honteux, contente qu'apparemment ils aient coupe donc (je n'ai pas vu bien sur ici en GB).  Aucun respect meme vis-a-vis d'elle meme!!! scratch Tellement ecule et ...FAUX!  Une plaie cette legende....

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour / un destin Empty Re: Un jour / un destin

Message par michele.s.y Dim 30 Sep - 15:52

GrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmI  Minable!  Quelle idiote!!! C'est honteux, contente qu'apparemment ils aient coupe donc (je n'ai pas vu bien sur ici en GB).  Aucun respect meme vis-a-vis de'elle meme!!! scratch Tellement ecule et ...FAUX!  Une plaie cette legende....

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour / un destin Empty Re: Un jour / un destin

Message par michele.s.y Dim 30 Sep - 15:54

Au passage priere de m'avertir quand et si Un jour un destin avec Sylvie, ca passe un peu irregulierement sur TV5Monde...et puis quelqu'un pourrait eventuellement me l'envoyer sinon... flower

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour / un destin Empty Re: Un jour / un destin

Message par Satine Dim 30 Sep - 16:05

Michele.sy.   Pour l'émission je pense que Laurent sera au courant avant et nous préviendra.  Ou bien l'un de nous le verra sur son programme TV et préviendra sur le forum.
Pour la réflexion, moi aussi j'étais en colère parce que c'est tellement FAUX !
Satine
Satine

Messages : 550
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour / un destin Empty Re: Un jour / un destin

Message par claudeosmont Dim 30 Sep - 18:23

c'est vraiment nul cette reflexion de Line, c'est une vieille aigrie, c'est clair qu'elle a choisi son camp elle n'a jamais aime Sylvie. si ma mémoire est bonne elle était amie avec la premiere epouse de Tony, elle n'a pas encore digere qu'il ait divorce pour Sylvie!
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Un jour / un destin Empty Re: Un jour / un destin

Message par Satine Dim 30 Sep - 18:33

C'est ça Claude !  La détestation de Line envers Sylvie date de cette époque là. Ca fait des dizaines d'années tout ça, la digestion est longue ! Et vient s'ajouter l'histoire d'héritage avec sa très chère amie Laetitia.....
Satine
Satine

Messages : 550
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Un jour / un destin Empty Re: Un jour / un destin

Message par cosimo Mar 2 Oct - 10:20

Line n'avait pas non plus digéré le slogan du spectacle de Sylvie à Las Vegas : Le plus beau cadeau de la France après la statue de la liberté.
Elle se flatte d'y avoir chanté avant Sylvie.
Ce n est que de la pure jalousie, et j'en reviens à un de mes post récents sur le forum ou je me demandais pourquoi Sylvie n etait pas simplement ignorée, mais suscitait tant de haine : c'est qu elle est tout simplement magnifique, belle, talentueuse, avec une ame et un coeur d'or....Trop de qualités, ça énerve. Oui, Sylvie ne suscite que JALOUSIE, de la part des aigris, et admiration de la part des autres.

cosimo

Messages : 1012
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

Un jour / un destin Empty Re: Un jour / un destin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum