Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

suite classements de Sylvie en Belgique

Aller en bas

suite classements de Sylvie en Belgique Empty suite classements de Sylvie en Belgique

Message par JLUCC Sam 1 Aoû - 13:07

Ultratop Belgique après avoir donné les classements de Sylvie de 61 à fin 74 que je vous avais communiqués il y a quelques mois, vient de publier la suite de 75 à fin 77.
qu'est ce qui fait pleurer les blondes ? no 1 ( 3 semaines) 16 semaines classé
petit rainbow no 1 ( 2 semaines) 15 semaines classé
chante la, danse la no 3 15 semaines
ma sorcière bien-aimée no 4 12 semaines
le temps du swing no 5 11 semaines
la drôle de fin no 9 12 semaines
l'amour c'est comme les bateaux no 13 10 semaines
shang a lang no 24 6 semaines
masculin singulier no 32 6 semaines
arrête de rire/Georges no 40 1 semaine
Tout en vous écrivant, j'écoute Sylvie chanter " he understands me" la superbe version anglaise en stéréo de dum di la que je trouve supérieure à la version française ( stéréo oblige)..

Sylvicalement vôtre

JLUC

JLUCC
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite classements de Sylvie en Belgique Empty Re: suite classements de Sylvie en Belgique

Message par michele.s.y Sam 1 Aoû - 15:48

Merci JLUCC...
Moi aussi j'adore 'he understands me' que je préfère même de beaucoup à tous les titres que tu cites ci-dessus...Même si je les aime au moins un peu, ils restent pour la plupart des titres que je n'ai connus qu'avec tant soit peu de recul par rapport à leur création, en raison des circonstances de ma vie d'adulte à partir des années 70.  Par contre ces titres des débuts, surtout en anglais, font en quelque sorte partie de mon ADN, et tiennent ainsi que leur époque une place très particulière et extraordinaire dans mon coeur, mêlés à mes années lycée et  aussi, au passage, mes années découverte excitante des langues...He understands me...l'émotion passe.... flower

Sylviecalement vôtre

michele.s.y

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum