Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

DARINA et les réseaux sociaux

+2
Albi
thierry 3
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DARINA et les réseaux sociaux - Page 2 Empty DARINA et les réseaux sociaux

Message par thierry 3 Dim 6 Jan - 10:10

Rappel du premier message :

Je suis scandalisé sur tout ce que je lis sur Internet concernant la fille de Sylvie, qui je dois bien l'avouer en postant régulièrement des photos provocantes le cherche bien et attise ce genre de réactions...Pauvre monde ou l'on est obligé de s'exposer de la sorte pour prouver qu'on existe.. Comme si l’héritage de Johnny ne suffisait pas pour lire des atrocités..Pauvre Sylvie qui a eu une éducation exemplaire, que doit elle penser de tout cela???
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas


DARINA et les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: DARINA et les réseaux sociaux

Message par Albi Dim 6 Jan - 10:54

Bonjour T3
Ils sont tous comme ça: ados, jeunes, vieux! Maintenant ON réclame le droit à l’oubli après avoir fait des selfies et vidéos inavouables sur ce site!
Même l’APEC et Pôle Emploi mettent en garde les chercheurs d’emploi car tout est gravé dans le net !
Ce qui choque c’est la salle de bains bling bling tout à fait américaine. Les américains moyens en sont encore à demander si nous (le reste du monde) avons des SDB! Darina c’est soft comparée à certaines dont la veuve lorsqu’elle était jeune.
Bonne journée

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

DARINA et les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: DARINA et les réseaux sociaux

Message par thierry 3 Dim 6 Jan - 11:06

Ah bon Albi ??
Mes enfants ni moi ne sont comme çà. Mes enfants ( 20 ans) existent par eux mêmes et ne s'exposent pas sur les réseaux sociaux. Leurs amis n'ont plus..j'en suis certain
Et pourtant ce sont des ados sociabilisés, bien dans leur époque et heureux de vivre....
Bon mon fils picole un peu trop à mon gout dans les soirées, mais tant qu'il ne conduit pas...
Du coup je pense que je les ai bien élevés...
Bonne journée de la part du vieux Thierry démodé et aigri....

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

DARINA et les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: DARINA et les réseaux sociaux

Message par Albi Dim 6 Jan - 11:35

De mon point de vue , Darina dit Voilà ce que j’en fais de votre SDB. Prends le comme ça.
Avec les pseudos on s’invente plein de vies sur tous les réseaux. L’ordre moral est de retour. Si je te disais ce que pensait ma mère de Sylvie dans les années 70, souvent habillée léger et au cou de Sardou, Sacha....le Portugal était très catho à l’époque et aujourd’hui le mariage gay y est autorisé ( bien avant la France et l’Allemagne). Vivons avec notre temps et moi je t’apprécie comme tu es.

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

DARINA et les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: DARINA et les réseaux sociaux

Message par MG Dim 6 Jan - 12:45

Moi Darina m'est assez sympathique ( je suis abonnée à son compte insta) , je pense qu'elle a une grosse personnalité mais elle a une mentalité plus américaine que française... Or, suivant ce que je sais et perçois, ce sont deux mondes à part, surtout dans les milieux artistiques et /où on a de l'argent....Cette pose dans cette sdb complètement kitch peut se comprendre de multiples manières mais suivant ce que je comprends , c'est plus une manière de dénoncer ce qu'elle trouve laid et idiot ! Elle fait des études dans le domaine du visuel et de l'artistique apparemment. Cela lui arrive d'ailleurs de prendre des positions assez radicales sur des thèmes du quotidien et même parfois "politiques". entre la parution de.... vidéos de soirées dans les boîtes branchées de LA. Elle vit sa vie de jeune femme qui évolue à LA dans un milieu aisé tout en ayant des projets et ambitions professionnels .. C'est sa vie....Après , certains sites en France utilisent ce qu'elle publie sur insta pour attaquer Sylvie en accentuant les côtés qui peuvent porter à interprétation ou susciter la polémique .... . Et dans le contexte "familial" que l'on sait, tout est bon pour allumer le feu. Emma et Ilona ont aussi des comptes insta mais on sent qu'elles ont une mentalité plus française, plus consensuel....Après, je pense que mère et fille ont déjà abordé cette question des réseaux sociaux ...mais comme le dit Sylvie, Darina est adulte et utilise ce mode d'expression comme des milliards de jeunes .. Quelques fois, Darina envoie, sur insta, des messages affectueux à sa "Mamouche". Elles s'adorent ! Et puis Thierry, Sylvie est constamment attaquée sur le net et de manière bien plus virulente lorsqu'il s'agit de la fameuse affaire....personnellement je ne lis plus...Sauf exceptions (comme ce forum), le net n'est pas un espace de dialogue mais un déversoir de haine , de critiques, de frustrations diverses, de violence verbale, d'agressivité gratuite, d'insultes ....

MG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DARINA et les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: DARINA et les réseaux sociaux

Message par thierry 3 Dim 6 Jan - 13:41

Résolu mais pas convaincu...
Concernant Sylvie dans les années 70, c'était une artiste, pour le show...Dans sa vie privée elle restait pudique, il me semble...Cela dit vos avis m’intéressent, j'ai beaucoup de mal avec la société actuelle...
Tiens je vais écouter panne d'essence, çà au moins cela ne faisait de mal à personne....

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

DARINA et les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: DARINA et les réseaux sociaux

Message par MG Dim 6 Jan - 14:20

Mais c'est vrai que nombre de jeunes (et dans mon entourage , c'est le cas fille ou garçon) n'ont pas de compte insta (ou alors très peu alimentés personnellement) ou de page facebook/twitter et préfèrent des comptes privés comme Whatsap pour communiquer entre amis ou au sein de la famille. Ceci dit, ils n'ont pas de parents célèbres , n'évoluent pas dans ce genre de milieu...Je crois aussi que c'est une question de maturité , avec l'age et le temps, cette forme de narcissisme post adolescent s'atténue....

MG
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DARINA et les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: DARINA et les réseaux sociaux

Message par Albi Dim 6 Jan - 14:38

Quoi, Panne d’essence! Une garçonne de 16 ans qui se laisse bécoter par un mec de 30 dans une voiture, tu trouves pas ça choquant! Et que dire de la plus belle pour aller danser, l’appel au depucelage d’une jeune fille de bonne famille. Ecoute plutôt des chants bulgares. On ne comprend rien et c’est joli.

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

DARINA et les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: DARINA et les réseaux sociaux

Message par thierry 3 Dim 6 Jan - 14:47

Tant qu'elle a pas chanté les sucettes.....
ok pour la compil des chants bulgares...lol
On saoule peu être tout le monde sur ce forum, mais qu'est ce qu'on se marre par ce dimanche d'hiver horrible...
Du coup je vais aller regarder Drucker, ça va me changer les idées...

thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

DARINA et les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: DARINA et les réseaux sociaux

Message par Albi Dim 6 Jan - 19:13

Sur TUMBLR et Pinterest on trouve des tas de choses sur Sylvie, même venant de l’étranger. Mais il faut ouvrir son compte...

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

DARINA et les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: DARINA et les réseaux sociaux

Message par thierry 3 Dim 6 Jan - 20:09

j'ai déjà du mal à ouvrir mon compte en banque, alors tu penses bien TUMLBR ou Pinterest.....!!!!
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

DARINA et les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: DARINA et les réseaux sociaux

Message par Webmaster Lun 7 Jan - 9:44

Darina n'est pas différente de la majorité des filles de son âge
Sylvie a souvent exprimé ses réticences par rapport à cette surexposition mais sa fille est adulte

Ceux qui comme moi sont parents savent que nos conseils ne sont pas toujours suivis par nos enfants
L’utilisation que chacun fait des réseaux sociaux est très personnelle
En ce qui me concerne, je préfère qu'une personnalité les utilise pour partager ses goûts ou ses loisirs
Il y a une certaine vacuité dans Instagram
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2607
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Revenir en haut Aller en bas

DARINA et les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: DARINA et les réseaux sociaux

Message par michele.s.y Lun 7 Jan - 15:57

thierry 3 a écrit:j'ai déjà du mal à ouvrir mon compte en banque, alors tu penses bien TUMLBR ou Pinterest.....!!!!


J'adore! Basketball scratch

Je pense aussi souvent quand on oppose 'de nos jours' a 'de notre temps' en oubliant combien au debut des annees 60 les 'jeunes' artistes et autres ete decries et incompris... par contre je suis choquee et blessee a chaque fois quand je lis la page officielle FB de Sylvie (que l'on peut consulter a partir de ce site) envahie de 'haters' grossiers, et de voir que cette page n'a pas 'd'admin' pour policer et supprimer...:-(     et je dis:  Darina en admin de cette page SVP!

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

DARINA et les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: DARINA et les réseaux sociaux

Message par Albi Lun 7 Jan - 16:41

Et vous Michele pas choquée par les chansons à textes de Sylvie, lorsque vous étiez haute comme 3 apples ? Lol
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

DARINA et les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: DARINA et les réseaux sociaux

Message par Nick. Lun 7 Jan - 17:43

Franchement ...
Je ne vois vraiment pas ce qu'elle fait de mal cette petite
Elle pose habillée dans une baignoire , voilà tout !
...
Quand je lisais vos commentaire , je me disais : " Qu'est ce qu'elle fait ? Elle pose nue dans une salle de bain?  Dans la salle de bain de Sylvie ? à Los Angeles  ??? "
Ma curiosité étant trop forte , je me suis décidé à aller voir cette photo sur Instagram
Et ... J'ai été ... Très déçu
Je pensais voir Darina nue , dans des poses osées , allongée dans une baignoire avec une coupe de champagne à la main ...
Bref , la photo n'est pas si osée que ça !
Tous les artistes ont cherchés , à un moment donné de leurs carrière et à leur façon , de provoquer le public
C'est simplement une façon d'attirer l'attention à soi ...
Et Darina est une fille bien élevée , ça c'est sûr !  


DARINA et les réseaux sociaux - Page 2 Darin10
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

DARINA et les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: DARINA et les réseaux sociaux

Message par Albi Lun 7 Jan - 17:57

Bien élevée et bien habillée !
Ces médias qui cherchent du buzzzzz avec rien...
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

DARINA et les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: DARINA et les réseaux sociaux

Message par Nick. Lun 7 Jan - 18:01

Albi a écrit:Bien élevée et bien habillée !
Ces médias qui cherchent du buzzzzz avec rien...

Bien chaussée aussi !
lol!
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

DARINA et les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: DARINA et les réseaux sociaux

Message par thierry 3 Lun 7 Jan - 18:07

Moi je n'ai jamais parlé de cette photo Nick....
Il y en a eu plein d'autres...Les jambes, les décolletés...
Ce que je ne comprends pas, et toi même le dit, c'est cette façon de vouloir attirer l'attention, sachant que obligatoirement cela va susciter de la jalousie,de l'envie, des commentaires haineux ect...C'est comme tendre un bâton pour se faire battre, et en redemander.... Et souvent, par le biais de sa fille, c'est Sylvie qui est attaquée...Pourquoi donc en rajouter...??? Il y a quand même beaucoup d'enfants de star qui ne font jamais parler d'eux, non???
Cela dit tout vos avis sont intéressants à lire
thierry 3
thierry 3

Messages : 1311
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

DARINA et les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: DARINA et les réseaux sociaux

Message par Albi Lun 7 Jan - 18:48

Ne sois pas fâché. J’ai trouvé ce débat de société très intéressant et on a bien ri. Et je te comprends car je n’en vois pas l’utilité.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

DARINA et les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: DARINA et les réseaux sociaux

Message par joel de rouen Lun 7 Jan - 18:55

Merci à NICK, pour la fameuse photo : Vraiment rien de choquant ! Par contre : ne serait-elle pas sponsorisée par la marque de chaussure ?

joel de rouen

Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

DARINA et les réseaux sociaux - Page 2 Empty Re: DARINA et les réseaux sociaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum