Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Trouvé sur le net. Darina et Barbelivien

4 participants

Aller en bas

Trouvé sur le net. Darina et Barbelivien  Empty Trouvé sur le net. Darina et Barbelivien

Message par Albi Lun 6 Juil - 16:24

https://www.programme-tv.net/news/musique/254908-darina-scotti-vartan-comment-la-fille-de-sylvie-vartan-a-ete-a-lorigine-de-la-chanson-preferee-de-johnny-hallyday-video/
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

JUVART, michele.s.y, Pascal Cosne et Sergio06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé sur le net. Darina et Barbelivien  Empty Re: Trouvé sur le net. Darina et Barbelivien

Message par michele.s.y Lun 6 Juil - 16:38

Merci Albi pour le rappel...Je l'avais apercu sur le 'net' sans avoir le temps de m'y attarder...
Heureusement, comme le dicton anglais le dit:  All good things come to she who waits...(enfin j'ai adapte le 'to he who waits'...ni l'un ni l'autre ne me semble trop grammatical... drunken sunny)

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé sur le net. Darina et Barbelivien  Empty Re: Trouvé sur le net. Darina et Barbelivien

Message par Albi Lun 6 Juil - 16:45

On imagine bien Sylvie cuisinant avec ses bigoudis sur la tête, le petit doigt en l’air et touillant avec sa cuillère en bois! Bébé viens là...
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

michele.s.y aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé sur le net. Darina et Barbelivien  Empty Re: Trouvé sur le net. Darina et Barbelivien

Message par michele.s.y Lun 6 Juil - 23:04

sunny
Albi, je suppose que je ne peux decidement pas me defaire de ma passion pour les langues, car ce que je remarque aussi dans ton dernier message, c'est ton emploi de 'touiller'...mot que j'aime bien mais que je 'vois' plutot nordiste...et toi je t'imagine bebe sous un  soleil du sud...;-)   (meme si a Manchester aussi on a ete gate en soleil et chaleur depuis mars....)flower flower

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 74
Localisation : Manchester (GB)

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé sur le net. Darina et Barbelivien  Empty Re: Trouvé sur le net. Darina et Barbelivien

Message par Albi Mar 7 Juil - 6:47

Michèle, je touille en Normandie depuis bientôt 50 ans.
Lorsque je suis arrivé les jukebox chantaient Que je t’aime à tout va ainsi que Ma jolie Sarah. Nous étions en Mars 1971. Mais Sylvie et sa grâce, c’était en 72.
Sylvie et son doigt en l’air qui touille, c’est une longue histoire!
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

michele.s.y aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé sur le net. Darina et Barbelivien  Empty Re: Trouvé sur le net. Darina et Barbelivien

Message par Webmaster Mar 7 Juil - 10:24

J'avais oublié de signaler ce passage que j'avais trouvé touchant
Darina m'émeut, sans doute parce que je l'ai rencontrée et qu'elle est réservée et bien élevée, et j'aime la manière dont elle parle de sa mère, avec beaucoup d'amour et de naturel et elle me rappelle un peu ma cadette, elle n'est pas différente de beaucoup de filles de son âge
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2614
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

michele.s.y, Nick., Albi et Pascal Cosne aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé sur le net. Darina et Barbelivien  Empty Re: Trouvé sur le net. Darina et Barbelivien

Message par claudeosmont Mar 7 Juil - 18:32

c'est touchant cet intervention de Darina aupres de D Barbelivien, il a ecrit de belles chansons pour Sylvie, Orient Express C'est Fatal etc...j'aime beaucoup ce qu'il fait.
claudeosmont
claudeosmont

Messages : 3259
Date d'inscription : 05/03/2017
Localisation : rouen

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Trouvé sur le net. Darina et Barbelivien  Empty Re: Trouvé sur le net. Darina et Barbelivien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum