Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966

+3
Sylyne
robertdemontreal
Pascal Cosne
7 participants

Aller en bas

Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966 Empty Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966

Message par Pascal Cosne Dim 23 Oct - 15:35

Les hâters n'ont pas attendus l'existence d'Internet et des réseaux sociaux pour exister sauf que dans les années 60 ils n'avaient juste pas d'espace à leur disposition pour exprimer leur haine.

On peut se rendre compte, grâce à cette vidéo que je viens de découvrir, où va se nicher la bêtise humaine. Et sans pourtant vouloir être sexiste, hier comme aujourd'hui, ce sont toujours les femmes les plus virulentes contre Sylvie. Un peu de jalousie ???

https://www.sonuma.be/archive/sylvie-vartan-en-belgique

Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966 Captur11
Pascal Cosne
Pascal Cosne

Messages : 2154
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 62
Localisation : Cosne-Cours-Sur-Loire

Webmaster, JUVART, Sylvie for ever, ROLLMOPS, Sergio06, LADYL, georges2 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966 Empty Re: Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966

Message par robertdemontreal Dim 23 Oct - 17:56

merci Pascal, Sylvie porte sur ces images la robe a damier dont on avait parle recemment. c'est desolant d'entendre ces commentaires desobligants, le premier responsable etant le documentariste qui cautionne tout ca, et cette foule sauvage et vulgaire qui se bouscule, qui juge et condamne, quand certaines becheuses disent que Sylvie ne sourit jamais moi, j'y vois surtout sa melancolie et un peu de peur devant cette sauvagerie, et je repense a cette phrase de Nene la mere de Sylvie: MON ENFANT JETE EN PATURE!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

Webmaster, cosimo, Pascal Cosne, Sylvie for ever, ROLLMOPS, Sergio06, Satine et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966 Empty Re: Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966

Message par Sylyne Dim 23 Oct - 23:34


j'aimais bien cette coiffure, merci Pascal. Sylvie on l'aime ou pas c'est comme çà !
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Pascal Cosne et CathydelaRochelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966 Empty Re: Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966

Message par raymond de montreal * Lun 24 Oct - 5:54

Merci, d'abord, Pascal pour cette vidéo plutôt rare. Que les Belges aiment ou pas Sylvie, il y avait beaucoup de monde à la messe (comme on dit ici). Et puis, Sylvie, enceinte, un peu bousculée...Aujourd'hui, cela serait différent.

raymond de montreal *

Messages : 379
Date d'inscription : 05/10/2019

ROLLMOPS et LADYL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966 Empty Re: Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966

Message par JUVART Lun 24 Oct - 8:18

robertdemontreal a écrit:merci Pascal, Sylvie porte sur ces images la robe a damier dont on avait parle recemment. c'est desolant d'entendre ces commentaires desobligants, le premier responsable etant le documentariste qui cautionne tout ca, et cette foule sauvage et vulgaire qui se bouscule, qui juge et condamne, quand certaines becheuses disent que Sylvie ne sourit jamais moi, j'y vois surtout sa melancolie et un peu de peur devant cette sauvagerie, et je repense a cette phrase de Nene la mere de Sylvie: MON ENFANT JETE EN PATURE!

C'est la robe qu'elle porte sur le LP et le 45 T Japonais "Comme un garçon" (Parmi les disques les plus rare de ce pays).

Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966 Jpn_1931

Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966 45jpn-11
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

JCH, Pascal Cosne, Sylvie for ever, ROLLMOPS, LADYL, Satine, robertdemontreal et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966 Empty Re: Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966

Message par Albi Lun 24 Oct - 10:18

C’est vrai que nos ami(e)s belges ont tout inventé ! Y compris les conseils beauté. Et vous, êtes vous bas ou chaussettes? Je trouve que l’état des routes n’a pas beaucoup changé depuis 66…
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

michele.s.y et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966 Empty Re: Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966

Message par Sylyne Lun 24 Oct - 12:09

Les chaussettes étaient à la mode j'aimais bien, plus tard adieu les chaussettes vive le collant !.Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966 Hhh10
Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966 Hhhh10
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

JUVART, Albi, Sylvie for ever, ROLLMOPS, LADYL, Satine, robertdemontreal et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966 Empty Re: Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966

Message par Albi Lun 24 Oct - 13:10

Sylyne a écrit:Les chaussettes étaient à la mode j'aimais bien, plus tard adieu les chaussettes vive le collant !.Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966 Hhh10
Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966 Hhhh10

Très jolie photo ! Merciii
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Revenir en haut Aller en bas

Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966 Empty Re: Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966

Message par Satine Dim 6 Nov - 17:42

Merci Pascal pour cette vidéo.
Je remarque juste que ces femmes disent qu’elles n’aiment pas Sylvie, mais elles sont quand même venues se faire bousculer pour la voir !…
Satine
Satine

Messages : 565
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

michele.s.y, Pascal Cosne et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966 Empty Re: Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966

Message par Sylyne Dim 6 Nov - 23:39

On se demande ce qu'elles faisaient là ces bonnes femmes, comme les personnes qui n'aime pas un artiste mais qui le regarde quand même à la télé,histoire de lui trouver tous les défauts possibles !
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Satine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966 Empty Re: Si les réseaux sociaux avaient existé en 1966

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum