Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

SYLVIE sur France 2

+7
Jacky
JCH
TITI73
Sergio06
JUVART
cosimo
PAT59139
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SYLVIE sur France 2 Empty SYLVIE sur France 2

Message par Christian Drouin Dim 25 Fév - 20:33

J'ai trouvé sylvie très belle,sobre mais un visage grave car je pense que ce n'est pas l'exercice qu'elle préfère, j'aurai préféré  qu'elle parle de ce grand rex car de mon côté cette polémique ne m'interresse pas elle me donne envie de vomir, moi j'aime l'artiste voilà tout,alors j'espère que les prochaines émissions sylvie parle de ce concert imminent dans cette très belle salle et peut être de ses projets voilà c'était mon coup de gueule,bonne soiree

Christian Drouin
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE sur France 2 Empty Re: SYLVIE sur France 2

Message par PAT59139 Dim 25 Fév - 20:40

Quelle sobriété cette femme Quelle classe Je retiens qu'elle rendra cet hommage à Johnny

PAT59139

Messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE sur France 2 Empty Re: SYLVIE sur France 2

Message par cosimo Dim 25 Fév - 21:01

Sylvie, elegante, classe, superbe, mais effondree, oui, effondree, c est surtout ce que je retiens ce soir.
Il ne fallait pas s attendre a des declarations choc, Sylvie, fidele a elle meme, a ete tres digne, elle a reussi a glisser certaines choses sans jamais attaquer de front.
Toutefois, j ai vraiment le sentiment qu elle est demolie, qu elle refuse d envisager l hypothese que ce soit le choix de Johnny, elle tente de s en convaincre elle meme, et elle le fait egalement, comme elle a toujours fait, pour preserver David, et lui donner une belle image de son papa.
j espere qu elle se relevera de cette epreuve, car je la sens perdue et detruite en profondeur.
Quelle tristesse pour cette femme exemplaire...

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE sur France 2 Empty Re: SYLVIE sur France 2

Message par JUVART Dim 25 Fév - 21:48

L'émission en replay

https://www.france.tv/france-2/19h-le-dimanche/417633-emission-du-dimanche-25-fevrier-2018.html
JUVART
JUVART

Messages : 3795
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE sur France 2 Empty Re: SYLVIE sur France 2

Message par Sergio06 Dim 25 Fév - 22:29

Digne et sobre voilà ce que j'ai retenue de son intervention. Epreuve très dure pour Sylvie mais grande classe et grande Dame.
Sergio06
Sergio06

Messages : 200
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE sur France 2 Empty Sylvie sur France 2

Message par TITI73 Dim 25 Fév - 22:50

Très belle, très digne et très pudique. Difficile pour elle de savoir ce qu'il faut dire et ce qu'il ne faut pas, ne pas se laisser emporter par la colère et elle a su trouver le juste milieu. Par moment on voyait qu'elle était au bord des larmes et à la fin lorsqu'elle remet ses lunettes on la voit faire un ouf de soulagement. Un moment difficile qu'elle a du redouter, comme nous d'ailleurs.
J'éspère que l'on va enfin parler du spectacle dans les semaines à venir.

TITI73

Messages : 209
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 60
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE sur France 2 Empty Re: SYLVIE sur France 2

Message par JCH Dim 25 Fév - 22:58

Sylvie magnifique dans ses propos, sans jamais attaquer quelqu'un, sans rien déballer. Elle était au bord des larmes en évoquant la foule aux obsèques de Johnny, et Sylvie soulagée à la fin de l'interview en laissant échapper ce soupir de soulagement. Ce soir c'était Sylvie la classe.

Jean Claude

JCH

Messages : 331
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 77
Localisation : Neuilly sous Clermont Oise

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE sur France 2 Empty Emouvante Sylvie

Message par Jacky Dim 25 Fév - 22:58

Oui, cela a du être une épreuve terrible pour Sylvie de se présenter pour une interview TV sachant qu'il serait question de ce fameux héritage dont la déferlante médiatique n'épargne désormais plus personne.
Mais qu'elle se rassure, son image magnifique d'une femme digne mais blessée et son discours vrai aura ému plus d'un spectateur .
Sylvie, on vous aime.
Jacky

Jacky

Messages : 62
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE sur France 2 Empty Re: SYLVIE sur France 2

Message par Sylyne Lun 26 Fév - 0:07

Sylvie très belle et très émue, les larmes n'étaient pas loin mais elle a su faire face. Johnny est toujours présent dans son coeur elle qui le connait si bien ! Le Rex a été évoqué avec l'hommage à Johnny, je ne pense pas que Sylvie ait pensé un seul moment à abandonner cette idée. Vivement le 16 pour applaudir et soutenir notre Sylvie !
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE sur France 2 Empty Re: SYLVIE sur France 2

Message par pierrot Lun 26 Fév - 10:52

émouvante, au bord des larmes, très digne, soutenant David, enfin notre Sylvie que nous aimons tant
tout mon respect Sylvie , oui! vivement le 16 mars où je pourrai vous applaudir et vous soutenir...

pierrot

Messages : 18
Date d'inscription : 15/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

SYLVIE sur France 2 Empty Re: SYLVIE sur France 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum