Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ca commence aujourd'hui

+13
sauclair
fabi
clk
TITI731
cosimo
Pascal Cosne
Jerry4
Webmaster
Sudan François
ROBY
thierry 3
Satine
JUVART
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 4 Empty Ca commence aujourd'hui

Message par JUVART Mar 26 Mar - 18:31

Rappel du premier message :

Nos amis de Belgique ont pu voir Sylvie aujourd'hui dans l'émission "Ca commence aujourd'hui"
Je pense que nous la verrons dès demain ou dans les jours à venir en France sur FR2.
Le sujet était "L'exil qui a tant marqué leur enfance".
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

cosimo, JCH, ayoub, fabi, Albi, martine, m.a.d.j et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Ca commence aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par thierry 3 Sam 30 Mar - 10:45

Tu crois vraiment qu'avec des personnes comme toi dans son entourage Sylvie aurait eu la carrière qu'elle a fait?? Sylvie c'est nourrie des remarques et des critiques pour s'améliorer et devenir la Star qu'elle est devenue, bien que maintenant elle n'en ai plus besoin..
Pas la peine de discuter avec toi, même en pyjama et bigoudis tu aurais valider la prestation tant ton aveuglement est pédant et ridicule..

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

sauclair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par Le Kid Sam 30 Mar - 11:13

thierry 3 a écrit:Tu crois vraiment qu'avec des personnes comme toi dans son entourage Sylvie aurait eu la carrière qu'elle a fait?? Sylvie c'est nourrie des remarques et des critiques pour s'améliorer et devenir la Star qu'elle est devenue, bien que maintenant elle n'en ai plus besoin..
Pas la peine de discuter avec toi, même en pyjama et bigoudis tu aurais valider la prestation tant ton aveuglement est pédant et ridicule..
Mille fois mon aveuglément plutôt que vos aigreurs perfides. J'ai tenté de vous expliquer la différence entre critique et dénigrement mais j'ai préjugé de vos capacités...lol...
Que Sylvie soit préservée de vos turpitudes.

Le Kid

Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par thierry 3 Sam 30 Mar - 11:50

Effectivement je n'ai pas ton intelligence, ni ton phrasé prétentieux et ton orgueil démesuré..
"Pauvre Sylvie quel fardeau de se farcir des fans de cet acabit…" Ce genre de propos venant de ta part c'est de la critique ou du dénigrement par rapport a une personne qui dit ne pas aimer les baskets...????

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par clk Sam 30 Mar - 11:52

Je ne pensais pas que de dire que j'en avais assez du noir et des baskets déclencherait de telles diatribes bien désagréables à mon égard, une polémique, pour pas grand chose. On ne peut plus rien dire ici, on dirait. D'abord "on" peut être "je" ! Ensuite j'ai toujours aimé ses tenues, en ville comme à la scène. Moins maintenant, il est vrai. Sylvie a souvent été à l'avant-garde, je pense à la robe destructurée de Fantasie, de son costume blanc de Cette lettre-là, j'adorais. Et puis les couleurs lui vont si bien, le rouge notamment. Alors pourquoi toujours le noir, ou le blanc ? Je n'y peux rien je préfère voir les femmes porter une robe, une jupe, des talons, des ballerines, beaucoup moins les baskets ! sunny

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

thierry 3, TITI731 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par thierry 3 Sam 30 Mar - 12:22

Le noir ne me dérange pas, je trouve cela plutot classieux et puis......

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

sauclair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par sauclair Sam 30 Mar - 12:53

tout le monde sait que le noir amincit.

sauclair

Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2022

sauclair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par thierry 3 Sam 30 Mar - 13:05

Ah bon parceque Sylvie aurait besoin de paraitre plus mince??, Comment oses tu dire cela sur le site officiel, encore , et un de plus , fan dont Sylvie se passerait bien...Il ne va plus en rester beaucoup..

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par martine Sam 30 Mar - 14:22



VOUS ME FAITES RIRE, AU MOINS VOUS ANIMEZ LE FORUM
ET C'EST SYMPA MEME VOS DESACCORDS

martine

Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2017

georges2, thierry 3 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par thierry 3 Sam 30 Mar - 14:50

Tu as raison Martine, mieux vaut en rire..Et puis on en est pas au point d'aller déposer une plainte en gendarmerie entre fans.....

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

martine et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par sauclair Sam 30 Mar - 14:59

thierry 3 a écrit:Ah bon parceque Sylvie aurait besoin de paraitre plus mince??, Comment oses tu dire cela sur le site officiel, encore , et un de plus , fan dont Sylvie se passerait bien...Il ne va plus en rester beaucoup..

et tu oses mettre une photo ou tu te traites de monsieur gentil ????
c'est l'hopital qui se fout de la charité
sur les réseaux et les groupes 9 fans sur 10 ne cessent de répéter que Sylvie a grossi ce qui est tout à fait normal à son âge
c'est quasiment toutes les femmes qui grossissent entre 70 et 80ans je le redis, tout à fait normal et on sera pareil.
ce n'est pas une critique juste constater je n'ai aucune leçon à recevoir d'un pseudo fan qui vient faire une montagne de rien du tout.

je ne t'ai pas attaqué donc mêle toi de tes affaires et va emmerder le monde ailleurs OUI OUI ! jocolor jocolor jocolor

sauclair

Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2022

thierry 3 et sauclair aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par ayoub Sam 30 Mar - 18:45

Ok, les talons hauts c’est terminé, risqué, quoique assise dans un divan pendant une heure…les baskets, pas joli à voir, pour moi… entre les deux comment pourrait-on chausser notre belle blonde? Voilà qui mérite réflexion ! En tout ces prises de bec m’ont bien diverti, on s’amuse un peu et certains devraient comprendre que parfois il y a de l’humour dans l’air, comme dirait Corinne. Hermes pour ceux qui…
ayoub
ayoub

Messages : 526
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

JCH, thierry 3 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par thierry 3 Sam 30 Mar - 18:52

Et oui mon cher Ayoub, et tu l'as bien compris, il y a souvent plus d'humour et de dérision que de méchanceté dans mes posts...Et un peu de provocation..je l'avoue aussi..
Bien que je ne sois pas une femme, quand je pense que je vais grossir entre 70 et 80 ans et que ce sera normal, ca m'a plombé ma soirée...JOYEUSES PAQUES a tous....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

cosimo, patchouli28, JCH, Nick., martine et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par TITI731 Dim 31 Mar - 11:27

ayoub a écrit:Ok, les talons hauts c’est terminé, risqué, quoique assise dans un divan pendant une heure…les baskets, pas joli à voir, pour moi… entre les deux comment pourrait-on chausser notre belle blonde? Voilà qui mérite réflexion ! En tout ces prises de bec m’ont bien diverti, on s’amuse un peu et certains devraient comprendre que parfois il y a de l’humour dans l’air, comme dirait Corinne. Hermes pour ceux qui…

Ayoub, pourquoi Corinne Hermes ? Bruna Giraldi chantait "y a de l'amour dans l'air" si c'est la référence ... lol!

TITI731

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par Albi Dim 31 Mar - 18:32

ayoub a écrit:Ok, les talons hauts c’est terminé, risqué, quoique assise dans un divan pendant une heure…les baskets, pas joli à voir, pour moi… entre les deux comment pourrait-on chausser notre belle blonde? Voilà qui mérite réflexion !…

Et pourquoi pas les pantoufles ! Faut voir… je connais une marque du Pays-Basque très tendance.

C’était ma contribution au schmilischmilibilick…
Joyeuse Pâques 🐣
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

cosimo, JCH, ayoub et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 4 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum