Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ca commence aujourd'hui

+13
sauclair
fabi
clk
TITI731
cosimo
Pascal Cosne
Jerry4
Webmaster
Sudan François
ROBY
thierry 3
Satine
JUVART
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 3 Empty Ca commence aujourd'hui

Message par JUVART Mar 26 Mar - 18:31

Rappel du premier message :

Nos amis de Belgique ont pu voir Sylvie aujourd'hui dans l'émission "Ca commence aujourd'hui"
Je pense que nous la verrons dès demain ou dans les jours à venir en France sur FR2.
Le sujet était "L'exil qui a tant marqué leur enfance".
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

cosimo, JCH, ayoub, fabi, Albi, martine, m.a.d.j et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Ca commence aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par TITI731 Jeu 28 Mar - 7:51

Très belle émission, Faustine Bollaert sait interviewer les invités, sans couper la parole, sans tomber dans le voyeurisme, le larmoyant, juste ce qu'il faut. Elle le faisait déjà très bien dans "la boîte à secrets".
Très belle complicité avec Macha Méril que je connaissais peu finalement. Une Sylvie à l'aise, qui s'est livrée. Comme quoi l"attitude de Sylvie vient bien du fait de l'émission ou de la personne qui l'interview. Si elle est mal à l'aise, elle se ferme, ce que l'on peut comprendre.


TITI731

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2020

JUVART, cosimo, JCH, ayoub, fabi, Albi, idéfix et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par clk Jeu 28 Mar - 18:10

Oui c'était bien mais... Face à Macha Meril Sylvie paraissait bien triste, le dos rond... Et le noir et les baskets, on n'a plus envie de les voir !

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Didou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 3 Empty Sylvie le coeur a vif

Message par fabi Jeu 28 Mar - 21:24

Voila une mission qui a ete fort bien realisee avec une Sylvie tres detendue , spontanee et terriblement emouvante sur cette enfance en Bulgarie , des blessures tjrs a vif avec des mots tres poignants ! Voila la vraie Sylvie une sensibilite a fleur de peau et on comprend qu avec cette enfance ds la peur elle a depuis toute petite appris lune dure lecon de la vie et apprendre a se controler selon a qui elle s adresse ; d ou cette fausse image de froideur qui lui colle parfois a la peau pour ceux qui ne prennent pas la peine de vouloir savoir ce qui fait pleurer notre merveilleuse Blonde ! Cette entente avecMacha Meryl etait tres palpable ; De bien belles personnes !!!
fabi

fabi

Messages : 269
Date d'inscription : 07/03/2017

cosimo, JCH, Nick., ayoub, Satine, Sudan François, sauclair et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par sauclair Ven 29 Mar - 19:51

j'ai adoré et mis sur dvd maison, très bonne emission, beaucoup d'émotion...

sauclair

Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2022

Satine et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par sauclair Ven 29 Mar - 19:51

clk a écrit:Oui c'était bien mais... Face à Macha Meril Sylvie paraissait bien triste, le dos rond... Et le noir et les baskets, on n'a plus envie de les voir !

lamentable !:!! Sleep Sleep Sleep

sauclair

Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2022

Le Kid, Pascal Cosne, Satine, robertdemontreal et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par Le Kid Ven 29 Mar - 20:52

sauclair a écrit:
clk a écrit:Oui c'était bien mais... Face à Macha Meril Sylvie paraissait bien triste, le dos rond... Et le noir et les baskets, on n'a plus envie de les voir !

lamentable !:!!  Sleep Sleep Sleep

C’est qui le ‘’ON’’ ?
Il va bientôt falloir que Sylvie vienne demander ici comment elle doit s’habiller !!!
Un naufrage, je pense que là on atteint le fond…
Le mur des lamentations des aigris…

Le Kid

Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2017

JUVART, cosimo, Satine et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par sauclair Ven 29 Mar - 21:42

exactement je ne supporte pas sur tous les réseaux d'ailleurs c'est ON pour donner juste un avis personnel !
je suis choqué de critiques systématique... Sylvie était là en mode décontracté en basket
je la préfère plus élégante mais c'était une émission de 14H donc rien de choquant...

sauclair

Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2022

JUVART, cosimo, Le Kid et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par thierry 3 Sam 30 Mar - 8:49

Clk a toujours dit ce qu il pensait, sans filtre.Même si ce n est certainement l endroit..Pas la peine une fois de plus pour les integristes de lui tomber dessus....Oui Sylvie peut s habiller comme elle veut, il n empeche qu elle est une personne publique et devrait soigner un peu plus son look, même a 14h..La premiere chose que j ai pensé a été " oh non pas les baskets..." Désolé....


Dernière édition par thierry 3 le Sam 30 Mar - 8:54, édité 3 fois

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Didou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par cosimo Sam 30 Mar - 8:50

Et moi j adore les baskets, comme quoi...

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par Le Kid Sam 30 Mar - 10:19

thierry 3 a écrit:Clk a toujours dit ce qu il pensait, sans filtre.Même si ce n est certainement l endroit..Pas la peine une fois de plus pour les integristes de lui tomber dessus....Oui Sylvie peut s habiller comme elle veut, il n empeche qu elle est une personne publique et devrait soigner un peu plus son look, même a 14h..La premiere chose que j ai pensé a été " oh non pas les baskets..." Désolé....
Si être "intégriste" est ce que nous sommes alors le monde ne court pas de grand danger. Par contre que dire des nihilistes qui à l'instar de plusieurs ici oublient où ils sont. C'est à dire le site OFFICIEL de Sylvie où les fans que nous sommes censés être ont au moins le devoir de la supporter, de la mettre en valeur et de la RESPECTER. Toutes sortes de règles dont vous vous affranchissez , pris dans votre délire de paraître hors ligne ! En venant sur ce site nous en acceptons les règles, non écrites ...Nul ne vous oblige à vous y inscrire, tout comme nul ne vous met un couteau sous la gorge pour acheter des places à ses spectacles ou bien à la regarder à la télé. A moins d'être masos.
Vous êtes minoritaires Dieu merci mais vous pourissez le vie de tous les autres et surtout vous ternissez l'image de ce Forum. Critiquez ne veut pas dire dénigrer, sans doute votre affranchissement de tout respect envers Sylvie vous a -t il fait oublier que le vivre-ensemble nécessite un minimum de choses communes : or celle qui nous unit ici s'appelle Sylvie, ne vous en déplaise !

Le Kid

Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2017

cosimo, robertdemontreal et sauclair aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par thierry 3 Sam 30 Mar - 10:45

Tu crois vraiment qu'avec des personnes comme toi dans son entourage Sylvie aurait eu la carrière qu'elle a fait?? Sylvie c'est nourrie des remarques et des critiques pour s'améliorer et devenir la Star qu'elle est devenue, bien que maintenant elle n'en ai plus besoin..
Pas la peine de discuter avec toi, même en pyjama et bigoudis tu aurais valider la prestation tant ton aveuglement est pédant et ridicule..
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

sauclair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par Le Kid Sam 30 Mar - 11:13

thierry 3 a écrit:Tu crois vraiment qu'avec des personnes comme toi dans son entourage Sylvie aurait eu la carrière qu'elle a fait?? Sylvie c'est nourrie des remarques et des critiques pour s'améliorer et devenir la Star qu'elle est devenue, bien que maintenant elle n'en ai plus besoin..
Pas la peine de discuter avec toi, même en pyjama et bigoudis tu aurais valider la prestation tant ton aveuglement est pédant et ridicule..
Mille fois mon aveuglément plutôt que vos aigreurs perfides. J'ai tenté de vous expliquer la différence entre critique et dénigrement mais j'ai préjugé de vos capacités...lol...
Que Sylvie soit préservée de vos turpitudes.

Le Kid

Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par thierry 3 Sam 30 Mar - 11:50

Effectivement je n'ai pas ton intelligence, ni ton phrasé prétentieux et ton orgueil démesuré..
"Pauvre Sylvie quel fardeau de se farcir des fans de cet acabit…" Ce genre de propos venant de ta part c'est de la critique ou du dénigrement par rapport a une personne qui dit ne pas aimer les baskets...????
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par clk Sam 30 Mar - 11:52

Je ne pensais pas que de dire que j'en avais assez du noir et des baskets déclencherait de telles diatribes bien désagréables à mon égard, une polémique, pour pas grand chose. On ne peut plus rien dire ici, on dirait. D'abord "on" peut être "je" ! Ensuite j'ai toujours aimé ses tenues, en ville comme à la scène. Moins maintenant, il est vrai. Sylvie a souvent été à l'avant-garde, je pense à la robe destructurée de Fantasie, de son costume blanc de Cette lettre-là, j'adorais. Et puis les couleurs lui vont si bien, le rouge notamment. Alors pourquoi toujours le noir, ou le blanc ? Je n'y peux rien je préfère voir les femmes porter une robe, une jupe, des talons, des ballerines, beaucoup moins les baskets ! sunny

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

thierry 3, TITI731 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par thierry 3 Sam 30 Mar - 12:22

Le noir ne me dérange pas, je trouve cela plutot classieux et puis......
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

sauclair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par sauclair Sam 30 Mar - 12:53

tout le monde sait que le noir amincit.

sauclair

Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2022

sauclair aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par thierry 3 Sam 30 Mar - 13:05

Ah bon parceque Sylvie aurait besoin de paraitre plus mince??, Comment oses tu dire cela sur le site officiel, encore , et un de plus , fan dont Sylvie se passerait bien...Il ne va plus en rester beaucoup..
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par martine Sam 30 Mar - 14:22



VOUS ME FAITES RIRE, AU MOINS VOUS ANIMEZ LE FORUM
ET C'EST SYMPA MEME VOS DESACCORDS

martine

Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2017

georges2, thierry 3 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par thierry 3 Sam 30 Mar - 14:50

Tu as raison Martine, mieux vaut en rire..Et puis on en est pas au point d'aller déposer une plainte en gendarmerie entre fans.....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

martine et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ca commence aujourd'hui - Page 3 Empty Re: Ca commence aujourd'hui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum