Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

+12
Cris
patchouli28
clk
Sergio06
Le Kid
Sudan François
michele.s.y
julien B
Satine
ClaudeAstor
thierry 3
Nick.
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 5 Empty Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par Nick. Sam 23 Mar - 12:54

Rappel du premier message :

Salut à tous !
Je viens de voir une mise en ligne de vente de tickets pour le 26 janvier 2025 à 16 heures au Palais des Congrès de Paris
Les places ne sont pas encore disponibles


Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 5 Scree148



Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 5 Scree149


Dernière édition par Nick. le Sam 23 Mar - 19:57, édité 2 fois
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

JCH, Sergio06, Pat-Pat, thierry 3 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 5 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par thierry 3 Dim 24 Mar - 18:45

Bien entendu mon ami que tu ressens ce que beaucoup pense si cela effectivement se confirme...
C'est un peu pareil que lorsque l'on va sur un site marchand et qu'il est indiqué " c'est le dernier", et qu'après avoir fait son achat il reste toujours un dernier...On se sent un peu trompé...
Le dire et le reconnaitre n'enlève rien et ne te classe pas dans les " mauvais fans", comme peut le dire un certain fan tellement imbu de lui même qu'il like même ses propres posts...On est jamais mieux servi que par soi même....
Bien entendu Sylvie n'est pas en cause et on peut tout de même se réjouir du succès de ces adieux....
l

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

ayoub et ClaudeAstor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 5 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par julien B Dim 24 Mar - 19:44

thierry 3 a écrit:Bien entendu mon ami que tu ressens ce que beaucoup pense si cela effectivement se confirme...
C'est un peu pareil que lorsque l'on va sur un site marchand et qu'il est indiqué " c'est le dernier", et qu'après avoir fait son achat il reste toujours un dernier...On se sent un peu trompé...
Le dire et le reconnaitre n'enlève rien et ne te classe pas dans les " mauvais fans", comme peut le dire un certain fan tellement imbu de lui même qu'il like même ses propres posts...On est jamais mieux servi que par soi même....
Bien entendu Sylvie n'est pas en cause et on peut tout de même se réjouir du succès de ces adieux....
l

encore une fois personne n a jamais dit que c 'était le dernier ! au contraire Sylvie a toujours parlé d une tournée du japon et de la Bulgarie
c'est incroyable comme il est facile de transformer des faits avérés à son avantage .

julien B

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2017

Le Kid et fabi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 5 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par thierry 3 Dim 24 Mar - 20:13

Dans toutes ses interventions TV Sylvie a dit que ces 3 concerts seraient les derniers, tout du moins a Paris...
Une tournée au Japon et en Bulgarie, des faits avérés ??? C'est sur, on y croit....
Et puis pour être un peu cru, lâche moi....On passe a autre chose

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

ayoub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 5 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par Pascal Cosne Dim 24 Mar - 23:48

Alors bien sûr,  il y a ces trois dates au Dôme,  peut-être qu'il y aura ensuite le Japon ou la Bulgarie (Je doute que nous soyons nombreux à y aller ?) ou le Palais des Congrès en 2025 (Tous parmi nous n’iront pas forcément non plus), mais quelque soit le spectacle choisi, ce sera forcément le dernier pour beaucoup d’entre nous (et pour moi en particulier) qui n’assisterons pas aux dates suivantes. L’émotion sera donc là de toute façon , pas de quoi se crêper le chignon.


Dernière édition par Pascal Cosne le Lun 25 Mar - 14:14, édité 2 fois

Pascal Cosne

Messages : 2155
Date d'inscription : 08/03/2017

Webmaster, JUVART, cosimo, JCH, Nick., fabi, GUYLOUIS et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 5 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par thierry 3 Lun 25 Mar - 8:29

La voix de la sagesse et de l apaisement..Cela ne m empeche pas de penser que chaque avis émis sur ce forum, que l on soit d accord ou pas est respectable
meme si parfois un post peut être maladroit ou mal compris.. pas la peine de classer les fans en bons ou mauvais fans dont soit
disant Sylvie se passerait bien...

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

patchouli28, ClaudeAstor, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 5 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par Kahenahe Mer 27 Mar - 11:49

Mais du coup, la mention "tournée" a disparu de l'affiche... Elle ne va pas du tout faire de dates en province ?

Kahenahe

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2017

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 5 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par thierry 3 Mer 27 Mar - 12:01

Peut être que la tournée a lieu entre le Dôme et le PDC..
Si tournée il y a, ce que je ne pense pas, ce sera uniquement quelques dates dans les grandes villes comme Lyon ou Marseille a mon avis....

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 5 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par Pat-Pat Mer 27 Mar - 12:13

Pour contenter tout le monde, il y aurait dù avoir qu'une seule date, un seul soir ! Comme ça tout le monde aurait été à la dernière prestation ! Vous voyez l'absurdité du "je veux être à la dernière et ne pourrai y être si elle rajoute des dates!!!!"... Des gamins, je vous dis ! Allez, chantons ensemble et aimons la vie que diable !!! 😂😂😘

Pat-Pat

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2017

Le Kid aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 5 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par thierry 3 Mer 27 Mar - 12:54

Hors sujet Pat Pat....Kanehahe a le droit de se questionner sur une éventuelle tournée...Si on ne peut plus demander quelques infos sur le site officiel!!! Je ne vois pas le rapport avec une dernière date..
J'imagine que tu habites Paris, cela change beaucoup de choses...

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 5 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par Pat-Pat Mer 27 Mar - 13:28

Pas du tout, suis à Montpellier ! Mon message n'est peut-être pas dans la bonne rubrique, désolé ! Cela dit, normalement, je ne serai à aucune dernière pour raison personnelle et je n'en suis pas affecté. Je participerai d'une autre façon qui me satisfait pleinement... Je voulais seulement souligner l'absurdité de certaines réactions face aux dates en plus. Sinon, avec mes excuses encore si mon message n'est pas à la bonne place. Bien à tous. 👍😘
Pat-Pat
Pat-Pat

Messages : 109
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Paris - Montpellier

cosimo, Le Kid et fabi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 5 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par Kahenahe Mer 27 Mar - 14:58

Oui, je suis simplement surpris par l'évolution des événements. L'affiche annonçait une tournée (et une tournée, ce n'est pas seulement 3 ou 6 dates à Paris), et rien ne se concrétise. Au début, je pensais qu'ils voulaient s'assurer de remplir Paris - ce qui est fait, mais maintenant qu'ils annoncent 3 autres dates là-bas, cela me semble peu cohérent avec l'idée d'une "tournée".

Bien sûr, il leur reste un peu de temps pour annoncer des dates en province, mais cela arrive rapidement et ce serait utile pour ceux en dehors de Paris de savoir s'ils doivent acheter des billets pour le Palais des Congrès ou attendre une date plus proche d'eux.

Kahenahe

Messages : 31
Date d'inscription : 09/03/2017

Nick. et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 5 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par thierry 3 Mer 27 Mar - 15:18

Bon ok je me suis un peu emporté, comme souvent, pardon....
Mon petit Pat Pat, que je connais ( par ce forum) depuis longtemps, non les fans ne sont pas des gamins...Mais chacun a une sensibilité, un amour, une charge émotionnelle différents d'un fan à l'autre et franchement je ne vois pas l'absurdité d'être déçu de ne pas assister a ce que l'on croyait être les derniers spectacles...Perso j'ai du mal a comprendre les fans qui prennent des places au premier rang pour les 3 dates, voire les 6, mais je respecte leur envie. Le dernier Pleyel a eu beaucoup de mal a se remplir, alors qu'il n'y avait qu'une date, donc si ces 3 dômes se sont remplis si vite, il y a bien l'effet de vouloir être présent aux adieux qui a joué... Cela n'empêche pas d'être content du succès et du rajout de 3 dates supplémentaires....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

JCH et Pat-Pat aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 5 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum