Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

+12
Cris
patchouli28
clk
Sergio06
Le Kid
Sudan François
michele.s.y
julien B
Satine
ClaudeAstor
thierry 3
Nick.
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 2 Empty Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par Nick. Sam 23 Mar - 11:54

Rappel du premier message :

Salut à tous !
Je viens de voir une mise en ligne de vente de tickets pour le 26 janvier 2025 à 16 heures au Palais des Congrès de Paris
Les places ne sont pas encore disponibles


Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 2 Scree148



Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 2 Scree149


Dernière édition par Nick. le Sam 23 Mar - 18:57, édité 2 fois
Nick.
Nick.

Messages : 1424
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

JCH, Sergio06, Pat-Pat, thierry 3 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 2 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par thierry 3 Sam 23 Mar - 12:04

Et bien ca c est un scoop...!!!

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

JUVART, michele.s.y, Sergio06 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 2 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par ClaudeAstor Sam 23 Mar - 14:39

C’est une blague ? Mais combien de “dernières dernières” est-ce qu’il y aura au total ? Je pense à ceux et celles qui ont acheté leurs places à la soit disant vraie-fausse dernière du 10 novembre au Dôme de Paris et qui vont devoir remettre encore la main à la pâte (et au portefeuille) car, du coup, apparemment il y aura d’autres dernières !

ClaudeAstor

Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2019

ayoub, thierry 3 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 2 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par Satine Sam 23 Mar - 14:48

Perso je ne suis pas étonnée, Sylvie avait dit dans une promo télé qu’il y aura une autre date supplémentaire.

Satine

Messages : 566
Date d'inscription : 20/05/2017

JUVART, michele.s.y, Sergio06 et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 2 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par thierry 3 Sam 23 Mar - 14:54

C'est la rançon du succès..Les fans du 10 Novembre vont devoir garder leurs mouchoirs jusqu'à l'année prochaine....

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

JUVART, michele.s.y, patchouli28, Sergio06, ClaudeAstor et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 2 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par julien B Sam 23 Mar - 16:12

ClaudeAstor a écrit:C’est une blague ? Mais combien de “dernières dernières” est-ce qu’il y aura au total ? Je pense à ceux et celles qui ont acheté leurs places à la soit disant vraie-fausse dernière du 10 novembre au Dôme de Paris et qui vont devoir remettre encore la main à la pâte (et au portefeuille) car, du coup, apparemment il y aura d’autres dernières !

je savais pas qu'on était obligé d'acheter des places ?  C est Poutine ?  En plus visiblement vous n'êtes pas concerné ! alors pourquoi ce message ,laissez aux concernés le droit de se plaindre .En plus en étant fan ,vous deviez vous réjouir du succès de Sylvie et de la voir encore chanter . Mais non ! Sylvie est sabordée par ses propres pseudo fans

julien B

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2017

JUVART, michele.s.y, Le Kid, Sergio06, robertdemontreal et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 2 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par michele.s.y Sam 23 Mar - 16:35

Satine: Perso je ne suis pas étonnée, Sylvie avait dit dans une promo télé qu’il y aura une autre date supplémentaire:.
La voix de la sagesse!!  Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 2 1f60d

Par contre,  la "soit disant vraie-fausse dernière" qu'est-ce que ça veut dire???  Quand quelqu'un loupe les premiers pas de son enfant, on est toujours prêt à se désoler... et pourtant et pourtant quand l'enfant marche devant eux pour la première fois, c'est bel et bien une première fois qui leur appartient à eux seuls...  On ne va pas leur enlever ce souvenir vif...  On ne va pas faire son petit 'Trump' l'enfant contrarié  en colère en colère nah!!   Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 2 1f605  

Je vais voir Sylvie les 8 et 10 novembre (j'espère!), 61 ans quasi jour pour jour après l'avoir vue sur scène pour MA  première fois.. Si c'est ma dernière (enfin peut-être pas depuis aujourd'hui...) ce sera ma dernière, je vais voir Sylvie, je ne vais pas voir Sylvie pour aller clamer que j'étais à la der des ders...(on avait parlé de tournée aussi, donc...plutôt après de toute façon)...  Quelle importance tout bien considéré, tout compte fait dans l'ordre des choses du monde.
Quelque deux mois après le Dôme, ce n'est vraiment pas étonnant... Ravie de retourner au  PDC...

Le bonheur de Sylvie elle-même m'importe aussi...

michele.s.y

Messages : 697
Date d'inscription : 04/03/2017

JUVART, H-M.G, julien B, Sergio06, Pat-Pat, Satine, robertdemontreal et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 2 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par Satine Sam 23 Mar - 20:26

Merci Michèle….ma belle…🎵🎵
😍

Satine

Messages : 566
Date d'inscription : 20/05/2017

JUVART, michele.s.y et Sudan François aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 2 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par Sudan François Sam 23 Mar - 21:45

Quel succès , bravo Sylvie❤ mais dommage car je pourrai pas revenir en janvier au palais des congrès vu que je vis en Suisse , mais ferai 2 dates au Dôme dont le dimanche où je pensais assister à la dernière 😔

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

JUVART, michele.s.y, Nick., Satine et ClaudeAstor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 2 Empty La blague c’est toi, et elle est mauvaise.

Message par Le Kid Dim 24 Mar - 0:02

ClaudeAstor a écrit:C’est une blague ? Mais combien de “dernières dernières” est-ce qu’il y aura au total ? Je pense à ceux et celles qui ont acheté leurs places à la soit disant vraie-fausse dernière du 10 novembre au Dôme de Paris et qui vont devoir remettre encore la main à la pâte (et au portefeuille) car, du coup, apparemment il y aura d’autres dernières !

Encore un de ces fans dont Sylvie se passerait bien, plutôt que de se réjouir de voir que Sylvie -qu’il est censé aimer- après 63 ans de carrière soit ‘’obligée ‘’ d’ajouter une date et pas n’importe où : au Palais des Congrès ! Moooosieur se la joue blasé voire mécontent !
Enfin oui quoi Sylvie, qu’est ce qui te prend ??? Lui il voulait pleurer le 10 Novembre, en avoir pour son argent quoi !!!
Pauvre Sylvie quel fardeau de se farcir des fans de cet acabit…
Tu sais quoi ?
Ne viens pas, je suis prêt à te payer la place que tu n’achèteras pas, pour que tu ne viennes pas, laisse nous entre nous qui allons DEVOIR (ah bon on est obligés) mettre la main au portefeuille, avec bonheur et plaisir pour ce qui me concerne !
Ah si ça pouvait être ta dernière blague, à toi…

Le Kid

Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2017

JUVART, H-M.G, Le Kid, julien B, Sergio06 et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 2 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par Sergio06 Dim 24 Mar - 7:28

Et j'espère bien que ça ne sera pas la dernière mais qu'il y aura d'autres date pour une tournée car je ne pourrais malheureusement pas me rendre à Paris.
Sergio06
Sergio06

Messages : 200
Date d'inscription : 10/03/2017
Localisation : Cannes

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 2 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par thierry 3 Dim 24 Mar - 8:09

Mais franchement pour qui se prennent les julien b et kid pour être aussi méprisant et mettre en doute le fait d être fan suite a une intervention de Claude que je peux comprendre. Eux qui ne lancent jamais aucun débat sur ce forum , qui ne partagent jamais rien, qui n'interviennent que pour critiquer ou contredire ce que les autres pensent. Faut il gueuler bêtement " Sylvie on t'aime"  plus fort que la musique au premier rang a chaque concert pour prouver que l'on est un vrai fan ?? Est ce que que la personne discrète  du 20 -ème rang qui fuit ces fans hystériques n'a pas le droit a autant de considération??
Moi je comprends la réaction et la déception de Claude qui prenant une place le dernier jour pensait assister au dernier concert de Sylvie et pouvoir dire " j'y étais"...Ainsi que tous les autres fans qui ont peut être fait des sacrifices pour " fêter les Adieux de Sylvie Vartan"...et qui ont l'impression d'avoir été un peu trompé....
J'ai un peu de compassion et de compréhension pour les autres et surtout beaucoup d'humilité, cela doit être un défaut pour certain prétentieux de ce forum dont l'amour  démesuré pour Sylvie pourrait faire l'objet d'une analyse d'école en psy.....
Et pourtant je suis plutôt content de ce concert supplémentaire ( a vérifier) puisque je ne pouvais pas assister a cette fausse dernière du 10.....Et oui on peut être un vrai fan depuis 50 ans et préférer sa famille a un ultime concert de son idole...
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

patchouli28, Nick., ayoub et ClaudeAstor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 2 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par clk Dim 24 Mar - 9:08

Que de chamailleries pour rien ! En plus, on dirait un fake.... Si on clique sur billets il ne se passe rien ou alors on est renvoyés sur les concerts du Dôme !

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 2 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par patchouli28 Dim 24 Mar - 9:15

Je suis allée voir sur le site de la Fnac et du palais des congrès il n'y pas trace du dit spectacle ....
.
patchouli28
patchouli28

Messages : 84
Date d'inscription : 05/03/2017

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 2 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par ClaudeAstor Dim 24 Mar - 9:31

Merci Thierry 3 pour le commentaire et le soutien, loin du sectarisme hystérique et du fan-atisme gratiné de certains intervenants. Heureusement que ceux-là restent confinés à l’intérieur de ce forum, parce que s’ils avaient la mauvaise idée d’aller voir et de lire ailleurs, sur d’autres réseaux sociaux, les avis d’autres fans, encore plus “étonnés” que je l’ai été, ils retourneraient tout de suite revoir leurs psychiatres pour se faire consoler !

ClaudeAstor

Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2019

ayoub, antonin, Alanis65 et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 2 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par Sudan François Dim 24 Mar - 9:55

Et sur le site de Palais des Congrès il n'y a rien . . .

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 2 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par clk Dim 24 Mar - 9:58

En cliquant, cela mène aussi aux concerts de Souchon et Sheila! Pour moi, gros fake !

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2017

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 2 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par thierry 3 Dim 24 Mar - 10:01

patchouli28 a écrit:Je suis allée voir sur le site de la Fnac et du palais des congrès  il n'y pas trace du dit spectacle ....
.
Tu as raison Patchouli attendons la confirmation officielle...
Mais cela semble plausible, Sylvie avait annoncée une date supplémentaire et ce jour là le PDC est libre...
Et puis on peut ne peut mieux rêver qu'un adieu dans ce palais ou Sylvie a été consacré Reine....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

ayoub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 2 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par thierry 3 Dim 24 Mar - 10:07

ClaudeAstor a écrit:Merci Thierry 3 pour le commentaire et le soutien, loin du sectarisme hystérique et du fan-atisme gratiné de certains intervenants. Heureusement que ceux-là restent confinés à l’intérieur de ce forum, parce que s’ils avaient la mauvaise idée d’aller voir et de lire ailleurs, sur d’autres réseaux sociaux, les avis d’autres fans, encore plus “étonnés” que je l’ai été, ils retourneraient tout de suite revoir leurs psychiatres pour se faire consoler !

Et pourtant ce sont les premiers a crier haut et fort qu'ils ne viennent plus sur ce forum a cause de nous....
Et ce sont aussi les premiers à réagir quand un message ne va pas dans leur sens....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

ClaudeAstor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 2 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par julien B Dim 24 Mar - 11:39

thierry 3 a écrit:Mais franchement pour qui se prennent les julien b et kid pour être aussi méprisant et mettre en doute le fait d être fan suite a une intervention de Claude que je peux comprendre. Eux qui ne lancent jamais aucun débat sur ce forum , qui ne partagent jamais rien, qui n'interviennent que pour critiquer ou contredire ce que les autres pensent. Faut il gueuler bêtement " Sylvie on t'aime"  plus fort que la musique au premier rang a chaque concert pour prouver que l'on est un vrai fan ?? Est ce que que la personne discrète  du 20 -ème rang qui fuit ces fans hystériques n'a pas le droit a autant de considération??
Moi je comprends la réaction et la déception de Claude qui prenant une place le dernier jour pensait assister au dernier concert de Sylvie et pouvoir dire " j'y étais"...Ainsi que tous les autres fans qui ont peut être fait des sacrifices pour " fêter les Adieux de Sylvie Vartan"...et qui ont l'impression d'avoir été un peu trompé....
J'ai un peu de compassion et de compréhension pour les autres et surtout beaucoup d'humilité, cela doit être un défaut pour certain prétentieux de ce forum dont l'amour  démesuré pour Sylvie pourrait faire l'objet d'une analyse d'école en psy.....
Et pourtant je suis plutôt content de ce concert supplémentaire ( a vérifier) puisque je ne pouvais pas assister a cette fausse dernière du 10.....Et oui on peut être un vrai fan depuis 50 ans et préférer sa famille a un ultime concert de son idole...

je sais ne nous ne nous aimons pas mais il ne faut pas raconter n'importe quoi à mon sujet . Je rectifie souvent les méchancetés que tu racontes car ça me fait un peu mal de lire tes élucubrations souvent sans connaitre le sujet, comme dernièrement l'ajout des places au PDS . Je ne vois pas ou est le mépris dans mon message par contre je devine très bien tient . Je ne pense pas être fanatique ,je ne suis absolument pas expansif et jamais de ma vie je n ai crié" Sylvie je t aime". . Pour le psy ,tu devrais peut être aussi consulter pour savoir d'où vient ton l'aigreur qu' on lit souvent dans tes messages . Donc si on écoute certains ,Sylvie ne doit absolument plus faire de concert car certains fans ont pris leur billet pour le 10 novembre et vont être déçus de ne pas assister à la der des der ... Surtout qu'elle n'a jamais dit que c'était la dernière des dernières et parle de tournée et de japon et de Bulgarie . Avant de dire qu'on est trompé ,faut il encore être au courant et suivre l'actualité de son idole .

julien B

Messages : 73
Date d'inscription : 09/03/2017

Le Kid, Nick. et fabi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025 - Page 2 Empty Re: Sylvie au Palais des Congrès de Paris le 26 janvier 2025

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum