Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Frédéric MITTERAND

3 participants

Aller en bas

Frédéric MITTERAND Empty Frédéric MITTERAND

Message par Rock'N Friends Jeu 21 Mar 2024 - 20:08




Frédéric MITTERAND Tzolzo60

https://www.dailymotion.com/video/xmzbo9

C'était un vrai fan de Sylvie depuis le début , qu'il repose en paix .

Frédéric MITTERAND Gettyi32

Rock'N Friends
Rock'N Friends

Messages : 206
Date d'inscription : 29/01/2022

JUVART, JCH, ayoub, Sergio06, Pat-Pat, idéfix, georges2 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Frédéric MITTERAND Empty Re: Frédéric MITTERAND

Message par Webmaster Jeu 21 Mar 2024 - 22:17

J’étais à la cérémonie au ministère de la culture et m’en souviens comme si c’était hier.
Oui Frédéric Mitterrand était un admirateur authentique.
Je recopie ici le fameux extrait de l’article qu’il avait consacré à Sylvie au moment de la guerre du golfe:

A Sylvie :

“Sachez que je ne vous ai jamais perdue de vue. Même quand il y a eu l’accident, l’Amérique, votre remariage ou David ; dans les sales moments, dans ceux qui vous rendaient heureuse, et puis dans ces autres-là que je n’aimais guère, où l’on pouvait penser que vous ne vouliez plus revenir. C’est là que la nostalgie ne joue plus et qu’on peut parler d’expérience. Je ne vous ai jamais entendue porter un jugement amer sur tel évènement ou tel compagnon de votre vie, jamais. Vous réservez vos critiques pour ceux qui font du mal aux autres. Ah oui, il ne faut pas vous parler de Dimitrov qui a tant fait souffrir vos proches, c’est-à-dire beaucoup de monde en Bulgarie, ni de certains magnats du spectacle qui traitent les gens comme des kleenex, mais sur vous, vos peines, vos déceptions, et sur toutes ces petites trahisons qui tissent aussi le quotidien des jours, pas un mot, pas une plainte, ni un aveu. C’est bien d’être comme cela, alors que ce serait si facile de se comporter autrement quand toute la presse s’en montrerait si contente.”

Frederic MITTERRAND : Lettre à Sylvie Magazine ELLE – février 1991
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2615
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, H-M.G, michele.s.y, cosimo, le GONE, JCH, Nick. et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Frédéric MITTERAND Empty Re: Frédéric MITTERAND

Message par JLUC Ven 22 Mar 2024 - 9:26

C'est grâce à lui qui, dans les années 80, possédait à Paris plusieurs salles de ciné à Paris " les Olympic" que j'au pu découvrir des réalisateurs comme Douglas Sirk et ses mélos flamboyants, Senso et Sandra de Visconti, le show époustouflant de Bette Midler " divine madness" filmé à Pasadena , etc..
J'aimais beaucoup son style et il savait aussi aimer la dérision , comme dans un top à Annie Cordy où déguisé en femme il chantait et dansait avec elle sur " nous sommes deux soeurs jumelles" de M. Legrand.
Qu'i repose en paix
JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

H-M.G, michele.s.y, cosimo, le GONE, ayoub, fabi, idéfix et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Frédéric MITTERAND Empty Re: Frédéric MITTERAND

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum