Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Merci Léa (Salamé))

+10
ClaudeAstor
sauclair
Albi
Satine
Jerodab
thierry 3
Sudan François
ayoub
robertdemontreal
raymond de montreal *
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Merci Léa (Salamé)) Empty Merci Léa (Salamé))

Message par raymond de montreal * Dim 3 Mar - 1:34

Je ne dirai qu'un mot : Merci Léa pour l'hommage rendu à la carrière de Sylvie avec documents, photos et vidéos à l'appui. J'espère que ceux qui ne connaissaient pas bien Sylvie auront un autre regard sur elle. (Moment émouvant avec le commentaire évoqué sur sur Françoise. Même Christophe, il me semble, a versé une larme...)

raymond de montreal *

Messages : 381
Date d'inscription : 05/10/2019

JUVART, JCH, Nick., Albi, Christian Alfred, idéfix, georges2 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci Léa (Salamé)) Empty Re: Merci Léa (Salamé))

Message par robertdemontreal Dim 3 Mar - 2:53

pour ma part, je doute un p'tit peu beaucoup de la sincerite de Lea Salame, qui trouvait ca bien drole l'an dernier quand Caveriviere se moquait de Sylvie! j'ai bien aime le jocker de Sylvie sur la photo de la veuve joyeuse, son emotion a propos de Francoise et de Sheila, et aussi les quelques petites infos sur le show de novembre.

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

JUVART, JCH, Nick., ayoub, Albi, Pat-Pat, lancien et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci Léa (Salamé)) Empty Re: Merci Léa (Salamé))

Message par ayoub Dim 3 Mar - 9:37

Du même avis que toi, Robert! Un enthousiasme un peu forcé de Léa Salamé et un manque de tact avec « relations charnelles « comme Dechavanne avec l’anecdote de la rencontre, cette fille je me la f’rais bien. Formule qu’elle avait évitée chez Drucker. Sylvie très émue en parlant de Françoise et de Sheila. Au bout du compte, une bonne interview et un bon montage des documents vus et revus mille fois. Sylvie qui a l’air de découvrir La plus belle de Age tendre… bizarre…
ayoub
ayoub

Messages : 526
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

JUVART, JCH, Albi, lancien, georges2, Satine, thierry 3 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci Léa (Salamé)) Empty Re: Merci Léa (Salamé))

Message par Sudan François Dim 3 Mar - 10:03

J'ai beaucoup apprécié cet interview à part l'entrée de Dechavane avec sa perruque blonde . . . J'ai de la peine avec cet animateur dans cette émission et ca sois disant petite larme pour Françoise . . . Par contre Sylvie au top pour ses réponses et très classe comme toujours.

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

JUVART, JCH, ayoub, Albi, georges2, Satine, thierry 3 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci Léa (Salamé)) Empty Re: Merci Léa (Salamé))

Message par thierry 3 Dim 3 Mar - 13:13

C'est curieux ce sentiment sur Lea Salamé...Je l'ai trouvé sincère et respectueuse...Moi je l'aime bien et encore plus son mari pour d'autres raisons...mais je m'égare...Et peut être qu'elle s'est moqué de Sylvie dans une autre émission, tout comme Ruquier et bien d'autres le font, mais un peu dérision ne me gêne pas, Sylvie n 'est pas non plus une sainte intouchable..Le Luron se moquait souvent de Line et Dalida mais pourtant les appréciait..  J'ai eu de très bons retours sur cette émission de la part de mon entourage, les seuls avis qui comptent pour moi car je sais qu'ils ont le même ressenti que le téléspectateur Landa pas forcement fan...Et pourtant des fois ils ne sont pas tendres, mais je prends toujours cela avec humour, plus rien ne m'affecte maintenant, j'ai passé l âge d être contrarié par une mauvaise critique...
PS d accord avec toi François concernant la perruque, j'ai pensé " ca commence bien"....
Certaines questions étaient "osées" mais du coup j'ai l'impression que Sylvie aime bien quand on l'a " bouscule" un peu.....Et elle est intelligente et plein d'humour dans les réponses.....C'est pas une obsession mais c'est quand même plus vivant que Drucker !!
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

JCH, ayoub, fabi, Albi, ClaudeAstor, sauclair et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci Léa (Salamé)) Empty Re: Merci Léa (Salamé))

Message par Jerodab Dim 3 Mar - 13:43

Vu cette émission en replay. J’ai bcp apprécié cet hommage que j’ai trouvé sincère et très émouvant. J’ai pleuré durant la séquence Photocall. Sylvie est une femme de cœur et tellement classe, sans jamais vraiment dire du mal des autres…Merci et bravo pour cette immense carrière.👌👌

Jerodab

Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2022

JCH, fabi, Albi, Christian Alfred, Satine, ClaudeAstor, Sudan François et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci Léa (Salamé)) Empty Re: Merci Léa (Salamé))

Message par Satine Dim 3 Mar - 15:23

J’ai bien aimé le passage photocall :
- Photo miss Boudou  :  Jocker
- Photo Johnny. :  Je t’aime
- Photo Tony. : un miracle
Toutes ses réponses sont sorties du fond du cœur, sans calcul.

Par contre l’enterrement de Johnny, elle n’a pas pu regarder, c’était au dessus de ses forces, déjà qu’elle avait des larmes pleins les yeux pour toutes les images et vidéos montrées.
Satine
Satine

Messages : 566
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

cosimo, JCH, fabi, Albi, Christian Alfred, robertdemontreal, Sudan François et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci Léa (Salamé)) Empty Re: Merci Léa (Salamé))

Message par Albi Dim 3 Mar - 16:09

robertdemontreal a écrit:pour ma part, je doute un p'tit peu beaucoup de la sincerite de Lea Salame, qui trouvait ca bien drole l'an dernier quand Caveriviere se moquait de Sylvie! j'ai bien aime le jocker de Sylvie sur la photo de la veuve joyeuse, son emotion a propos de Francoise et de Sheila, et aussi les quelques petites infos sur le show de novembre.

Léa Salamé avait déjà reçu David sur France Inter et avait beaucoup apprécié son autobiographie. Je pense qu’elle était sincère hier soir. Belle émission.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

JCH, Christian Alfred, Satine, ClaudeAstor, Sudan François, sauclair et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci Léa (Salamé)) Empty Re: Merci Léa (Salamé))

Message par sauclair Dim 3 Mar - 19:51

pour moi c'est sa plus belle interview en télé de toute sa carrière ! cheers
bon je viens de recevoir par Amazon mon nouveau câble ETHERNET et pour l'instant ces coupures qui n'ont pas arrêtées
toute la matinée ne se produisent pas avec le nouveau câble pourtant je l'avais déjà changé hier....
donc je suis en train d'enregistrer sur DVD maison devant.
Bouleversant quand elle pleure devant la photo de Françoise. Dechavanne éclate en larmes !
On sait qu'elle est moins proche de Sheila mais elle dit des choses parfaites et touchantes sur elle !
Elle pleure devant la photo de Laura. Le publie crie quand elle dit QUE JE T AIME à la photo de Johnny !
Bouleversant quand elle refuse de regarder l'enterrement de Johnny et Dechavanne ne cesse d'intervenir et mettre son grain de sel....
quand elle dit qu'on apprend la vie par internet maintenant je sais très bien les gamines dont elle parle....

sauclair

Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2022

ClaudeAstor et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci Léa (Salamé)) Empty Re: Merci Léa (Salamé))

Message par sauclair Dim 3 Mar - 19:52

Satine a écrit:J’ai bien aimé le passage photocall :
- Photo miss Boudou  :  Jocker
- Photo Johnny. :  Je t’aime
- Photo Tony. : un miracle
Toutes ses réponses sont sorties du fond du cœur, sans calcul.

Par contre l’enterrement de Johnny, elle n’a pas pu regarder, c’était au dessus de ses forces, déjà qu’elle avait des larmes pleins les yeux pour toutes les images et vidéos montrées.

j'ai exactement ressenti pareil elle a été bouleversante !!!!!!!!!

sauclair

Messages : 65
Date d'inscription : 29/01/2022

cosimo, Satine et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Merci Léa (Salamé)) Empty Re: Merci Léa (Salamé))

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum