Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Show Averty

+3
JLUC
le GONE
ayoub
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Show Averty Empty Show Averty

Message par ayoub Jeu 14 Déc - 23:45

Télé Mélody diffuse le show Sylvie Johnny de 65 actuellement. L’image est parfaite et Sylvie très belle. Laurent, j’ai regardé la tv graphie et il manque Cette lettre-là dans la liste des chansons… photo prise sur ma tablette donc qualité…faible…Show Averty Img_8911
ayoub
ayoub

Messages : 526
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Rabat-Grenoble

Webmaster, JUVART, michele.s.y, le GONE, Albi, Sylvie for ever, Sergio06 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Show Averty Empty Re: Show Averty

Message par le GONE Ven 15 Déc - 9:29

je me souviens de cette émission , notre télé tombe en panne , je fais un vrai caprice pour que mes parents demandent à nos voisins si je peux voir ce programme chez eux ! j'ai aimé Sylvie dès ses débuts en écoutant SLC comme beaucoup je pense , alors découvrir Sylvie à la télé était pour moi un vrai coup de foudre . Je suis tombé en amour ! et encore aujourd'hui .
le GONE
le GONE

Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 75
Localisation : Métropole Lyon

Webmaster, JUVART, michele.s.y, JCH, Nick., ayoub, Albi et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Show Averty Empty Re: Show Averty

Message par JLUC Ven 15 Déc - 10:07

Sylvie y est superbe. A l'époque j'étais furieux que Sylvie ait droit à 6 chansons et Johnny au double alors qu'en 65 Sylvie est aussi célèbre que Johnny, voire plus à l'étranger ( Japon, Espagne, Portugal, Argentine )
Décidément le machisme dans le showbuisiness a toujours prévalu.
J'aurai aimé que Sylvie soit filmé par Averty dans "tous mes copains" " si je chante" " la vie sans toi" et " l'oiseau rare" soit 10 chansons pour Sylvie et 10 pour Johnny.

JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

Webmaster, JUVART, JCH, Nick., ayoub, fabi, Albi et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Show Averty Empty Re: Show Averty

Message par Webmaster Ven 15 Déc - 11:16

le GONE a écrit:je me souviens de cette émission , notre télé tombe en panne , je fais un vrai caprice pour que mes parents demandent à nos voisins si je peux voir ce programme chez eux ! j'ai aimé Sylvie dès ses débuts en écoutant SLC  comme beaucoup je pense , alors découvrir Sylvie à la télé était pour moi un vrai coup de foudre . Je suis tombé en amour ! et encore aujourd'hui .

J'adore ce genre d'anecdotes
On en a tous
Comme la fois où j'ai dû assimiler la table de 8 pour négocier Dancing Star
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2620
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, michele.s.y, JCH, ayoub, Albi, Sergio06 et Satine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Show Averty Empty Re: Show Averty

Message par Sylyne Ven 15 Déc - 13:46

Averty filmait formidablement bien Sylvie. Je trouve que c'est une des plus belles émissions de la télé avec Sylvie !!!
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Webmaster, JUVART, michele.s.y, JCH, ayoub, fabi, Albi et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Show Averty Empty Re: Show Averty

Message par JLUC Ven 15 Déc - 19:11

Il a filmé Sylvie dans " il y a 2 filles en moi" et c'est de loin la plus belle prestation de cette chanson. Sylvie y est magnifique.
Il y a de larges extraits de cette chanson filmée par Averty dans l'émission du dimanche de Drucker en octobre 99..
Curieusement, personne ne l'a encore mise sur le net et c'est dommage.

JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

H-M.G, michele.s.y, JCH, ayoub, Albi, Sergio06, Sylyne et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Show Averty Empty Re: Show Averty

Message par le GONE Sam 16 Déc - 8:51

Webmaster a écrit:
le GONE a écrit:je me souviens de cette émission , notre télé tombe en panne , je fais un vrai caprice pour que mes parents demandent à nos voisins si je peux voir ce programme chez eux ! j'ai aimé Sylvie dès ses débuts en écoutant SLC  comme beaucoup je pense , alors découvrir Sylvie à la télé était pour moi un vrai coup de foudre . Je suis tombé en amour ! et encore aujourd'hui .

J'adore ce genre d'anecdotes
On en a tous
Comme la fois où j'ai dû assimiler la table de 8 pour négocier Dancing Star

merci d'aimer cette anecdote .... mais il y a une suite ! mon père en colère de demander à nos voisins si je peux voir la télé chez eux ,me dit " ta Sylvie dans 10 ans on n'en entendra plus parler " . Je lance un pari : un repas chez Bocuse ( sommes de Lyon ) .
Et bien évidement 10 ans plus tard j'ai fait un excellent repas .
le GONE
le GONE

Messages : 194
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 75
Localisation : Métropole Lyon

JCH, ayoub, Albi, Sergio06, Sylyne, Satine, robertdemontreal et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Show Averty Empty Re: Show Averty

Message par Satine Sam 16 Déc - 17:49


Sylvie se prêtait très bien à cette façon de filmer d’Averty.
Au début les émissions nous paraissaient étranges car la façon de filmer c’était du jamais vu à la télé française et puis nous nous y sommes habitués.
Mais Averty n’était pas très aimé, les gens le prenait pour un fou quand il passait les bébés en celluloïd à la moulinette dans son émissions Les raisins verts. Ça faisait scandale. Du coup les parents choqués ne voulaient pas voir ses émissions.
Avec mon frère nous devions parlementer jurant que ça irait, qu’il n’y avait que des chanteurs dans les show averty.
Heureusement ma mère et mon père aimaient bien Sylvie donc j’ai pu voir Sylvie quand elle passait….
Satine
Satine

Messages : 568
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

JCH, ayoub, Albi, Sergio06, Sylyne, JLUC et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Show Averty Empty Re: Show Averty

Message par Albi Sam 16 Déc - 20:03

Satine a écrit:
Sylvie se prêtait très bien à cette façon de filmer d’Averty.
Au début les émissions nous paraissaient étranges car la façon de filmer c’était du jamais vu à la télé française et puis nous nous y sommes habitués.
Mais Averty n’était pas très aimé, les gens le prenait pour un fou quand il passait les bébés en celluloïd à la moulinette dans son émissions Les raisins verts. Ça faisait scandale.  Du coup les parents choqués ne voulaient pas voir ses émissions.
Avec mon frère nous devions parlementer jurant que ça irait, qu’il n’y avait que des chanteurs dans les show averty.
Heureusement ma mère et mon père aimaient bien Sylvie donc j’ai pu voir Sylvie quand elle passait….

J’adore vos souvenirs car je n’ai pas connu cette période. Averty il est culte.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Satine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Show Averty Empty Re: Show Averty

Message par Satine Sam 16 Déc - 23:48

C’est vrai ALBI,  Averty a laissé sa marque à la TV française.
C’était tellement nouveaux sa façon de filmer et ses idées loufoques.  Les ados que nous étions appréciaient  ça changeait, mais les parents et grands-parents de l’époque n’appréciaient pas du tout !
Satine
Satine

Messages : 568
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Hauts-de-Seine (92)

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Show Averty Empty Re: Show Averty

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum