Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

SHOW AVERTY 1965

5 participants

Aller en bas

SHOW AVERTY 1965 Empty SHOW AVERTY 1965

Message par robertdemontreal Ven 4 Mar - 17:11

j'ai a nouveau, cette nuit, regarde ce show dont je ne me lasse pas, meme si chaque fois je suis agace par le nombre disproportionne des chansons de l'une et de l'autre ( vous avez dit machisme! ) j'imagine comment ceux qui ont vu la premiere diffusion devaient etre excites, d'autant plus avec le cote ephemere, il n'y avait qu'une seule diffusion! j'aime beaucoup la recherche d' esthetisme et de modernite ( les DIM DAM DOM entrent dans la meme categorie ), le travail sur les eclairages sur ET POURTANT JE RESTE LA et QUAND LE FILM EST TRISTE ( la nouvelle version est excellente! ), l'apport de l'art moderne, notamment sur QUAND TU ES LA, le graphisme sur CETTE LETTRE LA. Sylvie est magnifiquement filmee et son carre plus long et plus gonfle lui va tres bien, elle me fait meme penser a Marilyn au debut de QUAND LE FILM EST TRISTE! quel contraste la recherche d'esthetisme et le classicisme de ces annees compare au kitsh clinquant des annees 70! dans les emissions des annees 60, j'aime aussi beaucoup DOUCE FRANCE, a laquelle Sylvie a participe au moins 3 fois, toujours filme en exterieurs a travers la France

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

JUVART, michele.s.y, cosimo, Nick., fabi, Sylvie for ever, Philippe de Zurich et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SHOW AVERTY 1965 Empty Re: SHOW AVERTY 1965

Message par Webmaster Sam 5 Mar - 10:33

Tu m’enlèves les mots de la bouche !
J’ajouterai que sur le plan artistique, c’est ce que Sylvie et Johnny ont fait de mieux ensemble
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, michele.s.y, JCH et Philippe de Zurich aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SHOW AVERTY 1965 Empty Re: SHOW AVERTY 1965

Message par galone Sam 5 Mar - 11:58

¿ Est-ce que cette émission de télévision est disponible dans une DVD officielle ?


Dernière édition par galone le Sam 5 Mar - 12:00, édité 1 fois

galone

Messages : 31
Date d'inscription : 11/03/2017

fabi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SHOW AVERTY 1965 Empty Re: SHOW AVERTY 1965

Message par Sylyne Sam 5 Mar - 11:59

Je pourrais regarder ce show en boucle (merci Internet) tellement il me plait. Sylvie est sublime, Jean-Christophe Averty savait la mettre en valeur avec des gros plans comme on en fait plus ! Nous n'avions pas la télé dans les années 60 où Sylvie était très présente dans les émissions. Comme le dit notre webmaster c'est ce qu'ils ont fait de mieux ensemble !
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Webmaster, michele.s.y, fabi, Philippe de Zurich et m.a.d.j aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SHOW AVERTY 1965 Empty Re: SHOW AVERTY 1965

Message par robertdemontreal Sam 5 Mar - 16:45

Sylyne, le fait que tu parles des gros plans, ca m'a rappele DISCORAMA, dont c'etait justement la specificite, Sylvie y est filmee superbement en 1966 et on est au plus pres de ses moux et de ses moindres battements de cils! le but premier des realisateurs de ces emissions etait de mettre les artistes en valeur, et les animateurs savaient se faire discrets! un de mes grands regrets, c'est aussi de ne jamais avoir l'opportunite de voir le TELE DIMANCHE de 1963, dont on avait parle sur le forum, il y a quelques annees!

robertdemontreal

Messages : 1086
Date d'inscription : 07/06/2019

michele.s.y, claudeosmont et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

SHOW AVERTY 1965 Empty Re: SHOW AVERTY 1965

Message par m.a.d.j Dim 6 Mar - 17:20

J'adore ce show également mais j'ai une copie qui n'est pas de très grande qualité. J'espère qu'il sortira un jour remasterisé en dvd ou au moins en téléchargement...
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

michele.s.y aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SHOW AVERTY 1965 Empty Re: SHOW AVERTY 1965

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum