Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

de choses et d'autres et des inédits

+4
Webmaster
Sudan François
clk
JLUC
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

de choses et d'autres et des inédits Empty de choses et d'autres et des inédits

Message par JLUC Mer 11 Oct - 20:05

Comme les voyages forment la jeunesse, 3 ou 4 fois par an je quitte le Touquet pour visiter d'autres horizons.
Je viens de passer quelques jours dans cette belle Bretagne que j'aime beaucoup . De retour de la superbe presqu'île de Crozon, je me suis arrêté à Brest et comme de bien entendu, j'ai visité la Fnac où Sylvie était bien mise à l'honneur avec 5 CDs ( 6 pour Dalida et Hardy) mais une quinzaine de vinyles , toutes périodes confondues.
Bien sûr , je les ai bien mis en évidence. .
En regardant le secteur musique , j'ai même commencé à danser,bercé par le Vinyle " best of de Martha and the vandellas" avec dancing in the street, heatwave, nowhere to run etc..mis à l'honneur par le responsable musique.
J'ai discuté avec celui-ci qui bien que plus jeune que moi regrette la dématérialisation de la musique . il m'a confirmé que les vinyles se vendaient bien ... retour vers le futur!!!
En tous cas , côté français la supériorité du rap continue , bien plus que dans d'autres pays ( 70% des ventes musique en France) .
Beaucoup d'artistes non rappeurs en font les frais comme par exemple Calogero qui , voit son dernier opus " amour" au bout de 4 semaines et malgré un numéro 1 la première semaine, tourner autour de 30.000 exemplaires ( 8e cette semaine avec environ 3500 ventes). L'album précédent s'était vendu à près de 50.000 exemplaires la première semaine.
L'an dernier Jennyfer qui avait vendu environ 30.000 exemplaires de son dernier album ressort cet album avec 9 nouveaux titres ;
C'est actuellement la manière  dont beaucoup de chanteurs ont trouvé pour relancer leur album . Récemment Louane avec son dernier album qui a eu du mal à trouver son public .
Dommage que Sylvie ne fasse pas la même chose avec notamment les titres enregistrés à Nashville  non publiés mais interprétés en live en 2015:
Hung to my rock and roll shoes
bye bye baby
le locomotion ( nouvelle version)
etc..
On retrouve l'excellent " nos retrouvailles" sur l'album sorti au Japon.
Et je ne parle pas des inédits de nouvelle vague, certains étant récupérés sur les 50 plus belles chansons comme preghero , et la version italienne de " les yeux ouverts". Quid de " que sont devenues les fleurs"" toujours un coin qui me rappelle".
Et il y aurait également d'autres inédits des années 70 non encore sortis
Je trouve dommage que personne autour de Sylvie ne s'occupe de cela.

JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

Webmaster, JUVART, H-M.G, cosimo, JCH, Nick., ayoub et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

de choses et d'autres et des inédits Empty Re: de choses et d'autres et des inédits

Message par clk Jeu 12 Oct - 9:52

Et surtout, où est Sylvie ?
J'espérais la voir aux 30 ans de Taratata.
Tres longue cette attente, avoir de ses nouvelles, un album, un spectacle, une émission télé, quelque chose, quoi...

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

GINO, idéfix, Sudan François et JPB8375 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

de choses et d'autres et des inédits Empty Re: de choses et d'autres et des inédits

Message par Sudan François Jeu 12 Oct - 10:54

C'est vrai que des nouvelles de Sylvie serait sympa car car fait longtemps . . .

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

de choses et d'autres et des inédits Empty Re: de choses et d'autres et des inédits

Message par Webmaster Jeu 12 Oct - 11:56

Sylvie est en France depuis trois semaines
Elle va participer au film Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan le mois prochain
Il y a des projets en préparation dont elle m'a parlé la semaine dernière et qu'elle tient à annoncer elle-même
Il faut juste être patient !

Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2620
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, JCH, Nick., antonin, Sergio06, Pat-Pat, idéfix et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

de choses et d'autres et des inédits Empty Re: de choses et d'autres et des inédits

Message par TITI731 Ven 13 Oct - 7:53

clk a écrit:Et surtout, où est Sylvie ?
J'espérais la voir aux 30 ans de Taratata.
Tres longue cette attente, avoir de ses nouvelles, un album, un spectacle, une émission télé, quelque chose, quoi...

Hélas non ...
https://www.coulisses-tv.fr/index.php/divertissements/item/32080-taratata-f%C3%AAtera-ses-30-ans-vendredi-3-novembre

TITI731

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2020

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

de choses et d'autres et des inédits Empty Re: de choses et d'autres et des inédits

Message par clk Ven 13 Oct - 8:12

Pourtant elle est en France. Pas invitée ?
On l'oublie. Ou bien elle s'éloigne de plus en plus du métier, et de nous. Malheureusement.

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

de choses et d'autres et des inédits Empty Re: de choses et d'autres et des inédits

Message par thierry 3 Ven 13 Oct - 9:14

Je pense effectivement que Sylvie qui va bientôt avoir 80 ans n'a plus rien a prouver; Son immense carrière est derrière elle et elle doit refuser de participer a ce genre d'enregistrement qui doit être pénible et fatiguant. Elle n'a plus rien a prouver et n'a pas besoin de notoriété, et lorsque qu'on lit toutes les horreurs sur les réseaux après ses passages tv, on la comprend...Pour vivre heureux vivons caché...ta déception ne m'étonne pas clk, d'autant plus que Sheila est invité( j'en étais sur..), tiens tiens....Nagui a toujours apprécié Sylvie qui a eu le droit a 2 Taratata Sheila je n'en ai pas souvenir d'un seul......
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

JCH, JLUC, Sudan François, Rock'N Friends et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

de choses et d'autres et des inédits Empty Re: de choses et d'autres et des inédits

Message par Rock'N Friends Ven 13 Oct - 10:58




Nagui a toujours apprécié Sylvie qui a eu le droit a 2 Taratata Sheila je n'en ai pas souvenir d'un seul......



de choses et d'autres et des inédits Downl399

Thierry , pour être précis , Sylvie est passée 4 fois dans Taratata-Nagui :

https://mytaratata.com/artistes/sylvie-vartan/live

A chaque fois c'était un bonheur !

Pour être encore plus précis , Sheila est passée 1 fois en décembre 2021 :

de choses et d'autres et des inédits H9irx310

C'est vrai que les fans de Sheila on eu Nagui à l'usure et ils ont eu bien raison d'insisté ...

Mais pour être encore plus plus précis , l'une et l'autre ont eu leur Taratata (1ère formule ) avec Jacques Martin en 73 et 74 ...

de choses et d'autres et des inédits Downl400

https://youtu.be/rgwJBQVhGKE ( merci The Catrate )

Sans être maniaque , j'aime que les choses soient précisent !!!

de choses et d'autres et des inédits Sryqnl16


Rock'N Friends
Rock'N Friends

Messages : 206
Date d'inscription : 29/01/2022

JUVART, JCH, thierry 3, robertdemontreal, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

de choses et d'autres et des inédits Empty Re: de choses et d'autres et des inédits

Message par thierry 3 Ven 13 Oct - 11:24

Merci pour ces précisions. Heureusement qu'il y a vraiment des fans qui connaissent tout et qui rectifie les infos erronées!!!
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

JUVART, Sudan François et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

de choses et d'autres et des inédits Empty Re: de choses et d'autres et des inédits

Message par clk Ven 13 Oct - 11:59

Le passé, tt le monde a oublié, sauf nous ! De nos jours ce qui compte, c'est le présent !

clk

Messages : 281
Date d'inscription : 24/03/2017

Rock'N Friends aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

de choses et d'autres et des inédits Empty Re: de choses et d'autres et des inédits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum