Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

vente dvd Pleyel

+13
Albi
JLUC
TITI731
antonin
ayoub
thierry 3
battitte
Webmaster
Pascal Cosne
hycarus
Sudan François
JCH
ROBY
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 3 Empty vente dvd Pleyel

Message par ROBY Mar 15 Nov - 11:13

Rappel du premier message :

Bonjour,


pouvez-vous dire si ce magnifique dvd se vend bien .

ROBY

Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2022

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


vente dvd Pleyel - Page 3 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par TITI731 Mer 16 Nov - 9:09

Surtout dommage qu'il ne soit pas vendu à la boutique des concerts car à la sortie beaucoup de spectateurs l'auraient acheté étant encore dans l'ambiance. J'ai emmené un ami voir Sylvie à Lyon l'année dernière. Il aime mais n'est pas fan comme nous. A la sortie il a voulu acheté le cd. Rien à la boutique. Du coup les jours suivants, l'euphorie s'étant dissipéée, il ne l'a jamais acheté même sur internet ou fnac.

TITI731

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2020

Nick., thierry 3, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 3 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par thierry 3 Mer 16 Nov - 9:09

Je ne critique pas le prix car je ne connais pas le prix de revient d'un tel projet fait en petite quantité...Je regrette simplement les 2 DVD, normal et blue ray dont un ne sert forcement a rien...Un cd du concert aurait été plus judicieux...Apres avec des SI........

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

JCH, Nick., ayoub, GINO, Pat-Pat, georges2, TITI731 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 3 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par JLUC Mer 16 Nov - 10:02

Si vous allez à la FNAC ou dans d'autres magasins de disques, vous verrez que le rayon des DVDs musicaux est très réduit voire inexistant.
Déja , il y a 20 ans pour être DVD d'or il fallait en vendre 2000.
Ce qui était peu.
Avec le téléphone portable qui permet au spectateur d'enregistrer directement, le DVD est en train de disparaître.
De plus celles et ceux qui aiment Sylvie n'ont jamais été des fans qui à l'instar de Sheila ou Mylène Farmer vont acheter tous les supports liés au disque qui sort ( vinyles de différentes couleurs, coffret, ressorti du CD avec 1 ou 2 titres nouveaux etc.;)
Par exemple moi qui suis fan de Sylvie , je n'ai acheté que le CD normal mais j'ai acheté le DVD de Pleyel et quelques albums vinyles qui ont été ré-édités l'an dernier.
De toutes façons , je pense que ce qui compte c'est ce qui restera de ces années 60 et 70 et on voit bien qu'avec le temps Sylvie auprès des médias garde une belle image et qu'elle est toujours accueillie comme une grande dame de la chanson et qu'enfin aussi on voit que contrairement à d'autres, elle a eu une vraie carrière internationale( elle a chanté dans une quarantaine de pays).Il ne suffit pas de vendre durant la mode disco à l'étranger un ou 2 titres pour être une vedette internationale qui une fois le disco passé retombe dans ces pays dans l'anonymat.

JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

JCH, Nick., antonin, GINO, ROLLMOPS, robertdemontreal, rene quiles et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 3 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par Sudan François Mer 16 Nov - 10:08

Hello et vous pensez à qui qui a juste vendu pendant la période disco et ensuite retombe dans l'anonymat ?

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 3 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par hycarus Mer 16 Nov - 10:27

Sudan François a écrit:Hello et vous pensez à qui qui a juste vendu pendant la période disco et ensuite retombe dans l'anonymat  ?

il le crie tellement fort que tout le monde a compris lol, bon ceci dit que Sylvie ai chanté partout à l'international comme notre Mireille nationale ne font pas d'elles des chanteuses internationales, il n'y a que dans la tête de certains fans qui a force de le répéter finissent par le croire mais la réalité est toute autre, elles sont aujourd'hui de parfaites inconnues d'un large public dans ces pays.

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Nick., ayoub, Pascal Cosne et TITI731 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 3 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par Albi Mer 16 Nov - 10:38

Coucou me revoilou. J’étais en Allemagne début Novembre et je regardais une émission qui avait choisi Spacer pour illustrer le sujet. J’étais scotché !
Quand à Mireille elle est loin d’être anonyme. Simplement il y a là-bas des émissions de variétés pour toutes les générations.

Quand au DVD si tout le monde arrêtait de filmer et de poster sur internet un spectacle qui démarre, les ventes seraient bien meilleures.
Je déteste et je l’ai déjà dit et le redis de nouveau. C’est irresponsable et cela ne rend pas service aux artistes.

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

JCH, GINO, ROLLMOPS, robertdemontreal, rene quiles et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 3 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par hycarus Mer 16 Nov - 10:45

Albi a écrit:Coucou me revoilou. J’étais en Allemagne début Novembre et je regardais une émission qui avait choisi Spacer pour illustrer le sujet. J’étais scotché !
Quand à Mireille elle est loin d’être anonyme. Simplement il y a là-bas des émissions de variétés pour toutes les générations.

Quand au DVD si tout le monde arrêtait de filmer et de poster sur internet un spectacle qui démarre, les ventes seraient bien meilleures.
Je déteste et je l’ai déjà dit et le redis de nouveau. C’est irresponsable et cela ne rend pas service aux artistes.

Je ne suis pas sur que le fait de filmer avec son téléphone des extraits des concerts nuisent à la vente des DVD, l'époque a changé, on est passé du support physique à la vidéo a la demande au streaming et j'en passe, tous les supports physiques deviennent obsolètes et je suis le premier a le regretter mais que peux t'on y faire


Dernière édition par hycarus le Mer 16 Nov - 15:03, édité 2 fois

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Nick. et ayoub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 3 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par Albi Mer 16 Nov - 10:52

hycarus a écrit:
Albi a écrit:Coucou me revoilou. J’étais en Allemagne début Novembre et je regardais une émission qui avait choisi Spacer pour illustrer le sujet. J’étais scotché !
Quand à Mireille elle est loin d’être anonyme. Simplement il y a là-bas des émissions de variétés pour toutes les générations.

Quand au DVD si tout le monde arrêtait de filmer et de poster sur internet un spectacle qui démarre, les ventes seraient bien meilleures.
Je déteste et je l’ai déjà dit et le redis de nouveau. C’est irresponsable et cela ne rend pas service aux artistes.

Je ne suis pas sur que le fait de filmer avec son téléphone des extraits de concerts nuisent à la vente des DVD, l'époque a changé, on est passé du support physiques à la vidéo a la demande au streaming et j'en passe, tous les supports physiques deviennent obsolètes et je suis le premier a le regretter mais que peux t'on y faire

Filmer avec son téléphone, je trouve ça épouvantable. Le son est merdique. J’ai l’impression que Sylvie chante « à côté » et faux. Bref, je ne vois que des imperfections y compris physiques.
Ce n’est que mon avis.

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

JCH, ROLLMOPS et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 3 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par hycarus Mer 16 Nov - 10:56

Albi a écrit:
hycarus a écrit:
Albi a écrit:Coucou me revoilou. J’étais en Allemagne début Novembre et je regardais une émission qui avait choisi Spacer pour illustrer le sujet. J’étais scotché !
Quand à Mireille elle est loin d’être anonyme. Simplement il y a là-bas des émissions de variétés pour toutes les générations.

Quand au DVD si tout le monde arrêtait de filmer et de poster sur internet un spectacle qui démarre, les ventes seraient bien meilleures.
Je déteste et je l’ai déjà dit et le redis de nouveau. C’est irresponsable et cela ne rend pas service aux artistes.

Je ne suis pas sur que le fait de filmer avec son téléphone des extraits de concerts nuisent à la vente des DVD, l'époque a changé, on est passé du support physiques à la vidéo a la demande au streaming et j'en passe, tous les supports physiques deviennent obsolètes et je suis le premier a le regretter mais que peux t'on y faire

Filmer avec son téléphone, je trouve  ça épouvantable. Le son est merdique. J’ai l’impression que Sylvie chante « à côté » et faux. Bref, je ne vois que des imperfections y compris physiques.
Ce n’est que mon avis.
certes je te l'accorde mais ça ne fait baisser en rien la vente des dvd, le problème est ailleurs

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Nick. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 3 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par Albi Mer 16 Nov - 11:04

hycarus a écrit:
Albi a écrit:
hycarus a écrit:
Albi a écrit:Coucou me revoilou. J’étais en Allemagne début Novembre et je regardais une émission qui avait choisi Spacer pour illustrer le sujet. J’étais scotché !
Quand à Mireille elle est loin d’être anonyme. Simplement il y a là-bas des émissions de variétés pour toutes les générations.

Quand au DVD si tout le monde arrêtait de filmer et de poster sur internet un spectacle qui démarre, les ventes seraient bien meilleures.
Je déteste et je l’ai déjà dit et le redis de nouveau. C’est irresponsable et cela ne rend pas service aux artistes.

Je ne suis pas sur que le fait de filmer avec son téléphone des extraits de concerts nuisent à la vente des DVD, l'époque a changé, on est passé du support physiques à la vidéo a la demande au streaming et j'en passe, tous les supports physiques deviennent obsolètes et je suis le premier a le regretter mais que peux t'on y faire

Filmer avec son téléphone, je trouve  ça épouvantable. Le son est merdique. J’ai l’impression que Sylvie chante « à côté » et faux. Bref, je ne vois que des imperfections y compris physiques.
Ce n’est que mon avis.
certes je te l'accorde mais ça ne fait pas baisser en rien la vente des dvd, le problème est ailleurs

Tu as probablement raison. 65 euros c’est un budget.
Mais pourquoi acheter ou aller au spectacle lorsque certains ont déjà posté sur internet tout Édouard VII, Pleyel ou Courbevoie ?
Je vous rassure le problème est identique dans le classique et le cinéma. Les salles sont vides.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

ROLLMOPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 3 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par thierry 3 Mer 16 Nov - 11:31

T'as fumé quoi mon petit Portugais préféré ?? On ne peut pas comparer de visionner un DVD avec le fait d'assister a un spectacle...L'émotion, l'ambiance, le plaisir ne sont quand même pas les mêmes....
J'ai a peine visionné le Pleyel mais je me réjouis d'aller a Longjumeau dans quelques jours....
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

ROLLMOPS, hycarus, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 3 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par Albi Mer 16 Nov - 11:56

thierry 3 a écrit:T'as fumé quoi mon petit Portugais préféré ?? On ne peut pas comparer de visionner un DVD avec le fait d'assister a un spectacle...L'émotion, l'ambiance, le plaisir ne sont quand même pas les mêmes....
J'ai a peine visionné le Pleyel mais je me réjouis d'aller a Longjumeau dans quelques jours....

N’oublie pas de filmer avec ton téléphone…
Je n’ai rien fumé, je m’exprime et donne mon point de vue.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

ROLLMOPS et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 3 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par Albi Mer 16 Nov - 14:34



Voilà pourquoi je ne filme pas. Cet instant est à moi. Il faut aller au spectacle et ensuite écrire sa lettre au Père Noël pour obtenir le DVD.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

JCH, ROLLMOPS, Sudan François et Rock'N Friends aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 3 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par hycarus Mer 16 Nov - 15:06

Albi a écrit:

Voilà pourquoi je ne filme pas. Cet instant est à moi. Il faut aller au spectacle et ensuite écrire sa lettre au Père Noël pour obtenir le DVD.

ah le PDC 77 magique magique, on attends toujours le DVD

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

JCH, Albi, ROLLMOPS, Sudan François, Rock'N Friends et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 3 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par Albi Mer 16 Nov - 15:16

hycarus a écrit:
Albi a écrit:

Voilà pourquoi je ne filme pas. Cet instant est à moi. Il faut aller au spectacle et ensuite écrire sa lettre au Père Noël pour obtenir le DVD.

ah le PDC 77 magique magique, on attends toujours le DVD

J’étais trop jeune…c’est comme Châtelet, pas de DVD. Dommage
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

Didou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 3 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par thierry 3 Mer 16 Nov - 15:29

On a quand même une trace de ce PDC 77 avec une vhs....
Contrairement au PDC 83 et surtout le PDS 91, un de mes préférés dont il n'existe que des pirates de piètre qualité. Sylvie doit l'avoir, elle pourrait partager..
Mon petit Albi, je ne filme pas, et ne prends plus de photos, car je me suis aperçu que cela gâchait mon spectacle....

thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

JUVART, JCH, Albi, ROLLMOPS, georges2 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 3 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par Albi Mer 16 Nov - 15:52

thierry 3 a écrit:On a quand même une trace de ce PDC 77 avec une vhs....
Contrairement au PDC 83 et surtout le PDS 91, un de mes préférés dont il n'existe que des pirates de piètre qualité. Sylvie doit l'avoir, elle pourrait partager..
Mon petit Albi, je ne filme pas, et ne prends plus de photos, car je me suis aperçu que cela gâchait mon spectacle....  


C’est tout à fait ça Thierry. C’est mon RDV d’amour et je me concentre sur mon point G. 👍
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

ROLLMOPS et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 3 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par ROLLMOPS Mer 16 Nov - 16:56

Albi a écrit:

Voilà pourquoi je ne filme pas. Cet instant est à moi. Il faut aller au spectacle et ensuite écrire sa lettre au Père Noël pour obtenir le DVD.

Souvenir, souvenir ! Merci Albi pour ces deux minutes trente cinq de bonheur. Ca, c'était du beau spectacle !! sunny cheers 00

ROLLMOPS

Messages : 578
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE

JCH, Albi et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 3 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par Rock'N Friends Mer 16 Nov - 17:28




Contrairement au PDC 83 et surtout le PDS 91, un de mes préférés dont il n'existe que des pirates de piètre qualité. Sylvie doit l'avoir, elle pourrait partager..



Thierry 3 , comme toi le PDS 91 est mon plus grand regret , même pas un disque live .

vente dvd Pleyel - Page 3 Templa10

Heureusement qu'on a l'enregistrement audio de l'ultime répetition .

36 chansons , dont Loup et L'herbe folle , 2 titres que j'adore et inédits en direct .

De plus , c'est très intéressant d'entendre Sylvie en vrai pro discutait de la tonalité des choristes et de l'instrument des musiciens .
On sent qu'elle sait ce qu'elle veux .

Un vrai bijou que je me repasse en boucle régulièrement .

https://youtu.be/1EM1umxAEbw?t=495



Rock'N Friends
Rock'N Friends

Messages : 206
Date d'inscription : 29/01/2022

Albi, ROLLMOPS, Sergio06, robertdemontreal et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 3 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum