Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

vente dvd Pleyel

+13
Albi
JLUC
TITI731
antonin
ayoub
thierry 3
battitte
Webmaster
Pascal Cosne
hycarus
Sudan François
JCH
ROBY
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 2 Empty vente dvd Pleyel

Message par ROBY Mar 15 Nov - 11:13

Rappel du premier message :

Bonjour,


pouvez-vous dire si ce magnifique dvd se vend bien .

ROBY

Messages : 32
Date d'inscription : 29/01/2022

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas


vente dvd Pleyel - Page 2 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par JCH Mar 15 Nov - 11:26

Je viens d'aller voir sur le site de vente MCSI, apparemment il est toujours en vente au prix de 65 euros et toujours indiqué, tirage limité à 500 exemplaires!

Jean Claude

JCH

Messages : 331
Date d'inscription : 05/03/2017

Sudan François aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 2 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par Sudan François Mar 15 Nov - 12:56

Il ferait mieux de faire un stand lors de la tournée et le vendre ainsi que programme et photos , à Genève il y avait rien et j'ai trouvé ça dommage

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

thierry 3 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 2 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par hycarus Mar 15 Nov - 15:07

JCH a écrit:Je viens d'aller voir sur le site de vente MCSI, apparemment il est toujours en vente au prix de 65 euros et toujours indiqué, tirage limité à 500 exemplaires!

Jean Claude
Ce qui pourrait laisser penser qu'aujourd'hui Sylvie a moins de 500 irréductibles dans son public, ça laisse songeur

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 2 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par Pascal Cosne Mar 15 Nov - 18:25

Ou que tout le monde ne veut (peut ?) pas mettre 65 euros dans un DVD.

Pascal Cosne

Messages : 2156
Date d'inscription : 08/03/2017

ayoub, TITI731, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 2 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par Webmaster Mar 15 Nov - 18:28

Basketball
Pascal Cosne sur Loire a écrit:Ou que tout le monde ne veut (peut ?) pas mettre 65 euros dans un DVD.

Surtout que le spectacle est passé sur olympia tv
C’est en tout cas la raison invoquée par certains fans

Webmaster
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

robertdemontreal, Sudan François, Rock'N Friends et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 2 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par battitte Mar 15 Nov - 20:06

Bonsoir,

Pour ma part, je me refuse de mettre 65 € dans le prix d'un DVD.
Je me contenterai des images restées dans ma tête lors de son passage à Biarritz l'an dernier.
J'espère un nouveau spectacle de Sylvie avec plus de musiciens l'accompagnant. Elle n'a pas fini de nous surprendre encore !

Jean-Baptiste

battitte

Messages : 22
Date d'inscription : 21/05/2017

ayoub, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 2 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par hycarus Mar 15 Nov - 20:14

Webmaster a écrit: Basketball
Pascal Cosne sur Loire a écrit:Ou que tout le monde ne veut (peut ?) pas mettre 65 euros dans un DVD.

Surtout que le spectacle est passé sur olympia tv
C’est en tout cas la raison invoquée par certains fans
Oui mais tout le monde n’à pas olympia TV et faut t’il rappeler que la version diffusée sur cette chaîne était amputé de plusieurs chansons

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

JCH, TITI731, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 2 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par thierry 3 Mar 15 Nov - 21:40

Beaucoup l'ont enregistrés sur olympia TV et l'ont partagés avec les fans, notamment sur ce forum....Si je n'avais pas été collectionneur, je me serai contenté de cette version écourtée a moindre prix ..


Dernière édition par thierry 3 le Mer 16 Nov - 8:43, édité 1 fois

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

ayoub et TITI731 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 2 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par ayoub Mer 16 Nov - 8:28

thierry 3 a écrit:Beaucoup l'ont enregistrés sur olympia TV l'on partagés avec les fans, notamment sur ce forum....Si je n'avais pas été collectionneur, je me serai contenté de cette version écourtée a moindre prix ..

J’ai la version de YouTube et je m’en contente amplement. Un DVD à 65€ c’est de l’indécence, le sujet a déjà été débattu. De plus Pleyel semble moins émouvant et chaleureux que Édouard VII. Aucun regret… Simplement un peu déçu et triste qu’on exploite les fans ainsi!

ayoub

Messages : 526
Date d'inscription : 06/03/2017

antonin et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 2 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par antonin Mer 16 Nov - 8:53

effectivement, prix du DVD trop cher donc malgré mon admiration pour Sylvie, je ne l'achèterai pas !

antonin

Messages : 47
Date d'inscription : 09/03/2017

Nick. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 2 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par TITI731 Mer 16 Nov - 9:09

Surtout dommage qu'il ne soit pas vendu à la boutique des concerts car à la sortie beaucoup de spectateurs l'auraient acheté étant encore dans l'ambiance. J'ai emmené un ami voir Sylvie à Lyon l'année dernière. Il aime mais n'est pas fan comme nous. A la sortie il a voulu acheté le cd. Rien à la boutique. Du coup les jours suivants, l'euphorie s'étant dissipéée, il ne l'a jamais acheté même sur internet ou fnac.

TITI731

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2020

Nick., thierry 3, Sudan François et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 2 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par thierry 3 Mer 16 Nov - 9:09

Je ne critique pas le prix car je ne connais pas le prix de revient d'un tel projet fait en petite quantité...Je regrette simplement les 2 DVD, normal et blue ray dont un ne sert forcement a rien...Un cd du concert aurait été plus judicieux...Apres avec des SI........
thierry 3
thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

JCH, Nick., ayoub, GINO, Pat-Pat, georges2, TITI731 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 2 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par JLUC Mer 16 Nov - 10:02

Si vous allez à la FNAC ou dans d'autres magasins de disques, vous verrez que le rayon des DVDs musicaux est très réduit voire inexistant.
Déja , il y a 20 ans pour être DVD d'or il fallait en vendre 2000.
Ce qui était peu.
Avec le téléphone portable qui permet au spectateur d'enregistrer directement, le DVD est en train de disparaître.
De plus celles et ceux qui aiment Sylvie n'ont jamais été des fans qui à l'instar de Sheila ou Mylène Farmer vont acheter tous les supports liés au disque qui sort ( vinyles de différentes couleurs, coffret, ressorti du CD avec 1 ou 2 titres nouveaux etc.;)
Par exemple moi qui suis fan de Sylvie , je n'ai acheté que le CD normal mais j'ai acheté le DVD de Pleyel et quelques albums vinyles qui ont été ré-édités l'an dernier.
De toutes façons , je pense que ce qui compte c'est ce qui restera de ces années 60 et 70 et on voit bien qu'avec le temps Sylvie auprès des médias garde une belle image et qu'elle est toujours accueillie comme une grande dame de la chanson et qu'enfin aussi on voit que contrairement à d'autres, elle a eu une vraie carrière internationale( elle a chanté dans une quarantaine de pays).Il ne suffit pas de vendre durant la mode disco à l'étranger un ou 2 titres pour être une vedette internationale qui une fois le disco passé retombe dans ces pays dans l'anonymat.

JLUC

JLUC

Messages : 327
Date d'inscription : 11/12/2018

JCH, Nick., antonin, GINO, ROLLMOPS, robertdemontreal, rene quiles et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 2 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par Sudan François Mer 16 Nov - 10:08

Hello et vous pensez à qui qui a juste vendu pendant la période disco et ensuite retombe dans l'anonymat ?

Sudan François

Messages : 330
Date d'inscription : 22/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 2 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par hycarus Mer 16 Nov - 10:27

Sudan François a écrit:Hello et vous pensez à qui qui a juste vendu pendant la période disco et ensuite retombe dans l'anonymat  ?

il le crie tellement fort que tout le monde a compris lol, bon ceci dit que Sylvie ai chanté partout à l'international comme notre Mireille nationale ne font pas d'elles des chanteuses internationales, il n'y a que dans la tête de certains fans qui a force de le répéter finissent par le croire mais la réalité est toute autre, elles sont aujourd'hui de parfaites inconnues d'un large public dans ces pays.

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Nick., ayoub, Pascal Cosne et TITI731 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 2 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par Albi Mer 16 Nov - 10:38

Coucou me revoilou. J’étais en Allemagne début Novembre et je regardais une émission qui avait choisi Spacer pour illustrer le sujet. J’étais scotché !
Quand à Mireille elle est loin d’être anonyme. Simplement il y a là-bas des émissions de variétés pour toutes les générations.

Quand au DVD si tout le monde arrêtait de filmer et de poster sur internet un spectacle qui démarre, les ventes seraient bien meilleures.
Je déteste et je l’ai déjà dit et le redis de nouveau. C’est irresponsable et cela ne rend pas service aux artistes.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

JCH, GINO, ROLLMOPS, robertdemontreal, rene quiles et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 2 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par hycarus Mer 16 Nov - 10:45

Albi a écrit:Coucou me revoilou. J’étais en Allemagne début Novembre et je regardais une émission qui avait choisi Spacer pour illustrer le sujet. J’étais scotché !
Quand à Mireille elle est loin d’être anonyme. Simplement il y a là-bas des émissions de variétés pour toutes les générations.

Quand au DVD si tout le monde arrêtait de filmer et de poster sur internet un spectacle qui démarre, les ventes seraient bien meilleures.
Je déteste et je l’ai déjà dit et le redis de nouveau. C’est irresponsable et cela ne rend pas service aux artistes.

Je ne suis pas sur que le fait de filmer avec son téléphone des extraits des concerts nuisent à la vente des DVD, l'époque a changé, on est passé du support physique à la vidéo a la demande au streaming et j'en passe, tous les supports physiques deviennent obsolètes et je suis le premier a le regretter mais que peux t'on y faire


Dernière édition par hycarus le Mer 16 Nov - 15:03, édité 2 fois

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Nick. et ayoub aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 2 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par Albi Mer 16 Nov - 10:52

hycarus a écrit:
Albi a écrit:Coucou me revoilou. J’étais en Allemagne début Novembre et je regardais une émission qui avait choisi Spacer pour illustrer le sujet. J’étais scotché !
Quand à Mireille elle est loin d’être anonyme. Simplement il y a là-bas des émissions de variétés pour toutes les générations.

Quand au DVD si tout le monde arrêtait de filmer et de poster sur internet un spectacle qui démarre, les ventes seraient bien meilleures.
Je déteste et je l’ai déjà dit et le redis de nouveau. C’est irresponsable et cela ne rend pas service aux artistes.

Je ne suis pas sur que le fait de filmer avec son téléphone des extraits de concerts nuisent à la vente des DVD, l'époque a changé, on est passé du support physiques à la vidéo a la demande au streaming et j'en passe, tous les supports physiques deviennent obsolètes et je suis le premier a le regretter mais que peux t'on y faire

Filmer avec son téléphone, je trouve ça épouvantable. Le son est merdique. J’ai l’impression que Sylvie chante « à côté » et faux. Bref, je ne vois que des imperfections y compris physiques.
Ce n’est que mon avis.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

JCH, ROLLMOPS et thierry 3 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 2 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par hycarus Mer 16 Nov - 10:56

Albi a écrit:
hycarus a écrit:
Albi a écrit:Coucou me revoilou. J’étais en Allemagne début Novembre et je regardais une émission qui avait choisi Spacer pour illustrer le sujet. J’étais scotché !
Quand à Mireille elle est loin d’être anonyme. Simplement il y a là-bas des émissions de variétés pour toutes les générations.

Quand au DVD si tout le monde arrêtait de filmer et de poster sur internet un spectacle qui démarre, les ventes seraient bien meilleures.
Je déteste et je l’ai déjà dit et le redis de nouveau. C’est irresponsable et cela ne rend pas service aux artistes.

Je ne suis pas sur que le fait de filmer avec son téléphone des extraits de concerts nuisent à la vente des DVD, l'époque a changé, on est passé du support physiques à la vidéo a la demande au streaming et j'en passe, tous les supports physiques deviennent obsolètes et je suis le premier a le regretter mais que peux t'on y faire

Filmer avec son téléphone, je trouve  ça épouvantable. Le son est merdique. J’ai l’impression que Sylvie chante « à côté » et faux. Bref, je ne vois que des imperfections y compris physiques.
Ce n’est que mon avis.
certes je te l'accorde mais ça ne fait baisser en rien la vente des dvd, le problème est ailleurs

hycarus

Messages : 559
Date d'inscription : 04/12/2017

Nick. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

vente dvd Pleyel - Page 2 Empty Re: vente dvd Pleyel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum