Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

compilation multi-artistes rca canada

3 participants

Aller en bas

compilation multi-artistes rca canada Empty compilation multi-artistes rca canada

Message par robertdemontreal Dim 13 Nov - 17:15

un disque qui etait auparavant dans la discographie canadienne de Sylvie et qui n'y est plus, je suis a peu pres convaincu qu'Alain va savoir de quel disque je parle et pouvoir le retrouver. quand j'ai connu Sylvie (fin1968), j'ai decouvert parmi les disques que possedait ma soeur ainee une compilation RCA multi-artistes qui contenait la chanson L'ENFANT AUX PAPILLONS, que je decouvrais et qui m'a tout de suite seduit par son originalite et qui etait totalement atypique par rapport a ce que je connaissais de Sylvie, la seule autre chanson dont je me souviens sur cette compil est 7 HEURES DU MATIN par Jacqueline Taieb, mon souvenir de la pochette est aussi assez vague,peut-etre un paysage quelconque, le verso reproduit en noir et blanc les pochettes des differents artistes presents, pour Sylvie, la pochette de l'album COMME UN GARCON!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

JUVART et m.a.d.j aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

compilation multi-artistes rca canada Empty Re: compilation multi-artistes rca canada

Message par m.a.d.j Dim 13 Nov - 18:18

Bonsoir Robert. Serait-ce cette compilation ?

https://www.discogs.com/release/7056599-Various-Jeunesse-Amour-Et-Fantaisie
m.a.d.j
m.a.d.j

Messages : 865
Date d'inscription : 12/03/2017

JUVART, ROLLMOPS et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

compilation multi-artistes rca canada Empty Re: compilation multi-artistes rca canada

Message par JUVART Dim 13 Nov - 18:37

En effet Robert c'est bien le disque que nous montre MADJ
Malheureusement pour des problèmes de place et du peu d'intérêt on ne trouve plus dans la discographie les disques "muti-artistes" ou Sylvie n'apparait pas sur la pochette.
Jr crois que pour le Canada ces LP ne sont pas très nombreux je n'en possède que trois.
JUVART
JUVART

Messages : 3778
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 63
Localisation : LES SABLES D OLONNE

ROLLMOPS et robertdemontreal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

compilation multi-artistes rca canada Empty Re: compilation multi-artistes rca canada

Message par robertdemontreal Dim 13 Nov - 18:49

bravo les incollables et merci pour vos interventions ultra rapides!

robertdemontreal

Messages : 1085
Date d'inscription : 07/06/2019

JUVART et ROLLMOPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

compilation multi-artistes rca canada Empty Re: compilation multi-artistes rca canada

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum