Forum officiel de Sylvie Vartan
Forum officiel de Sylvie Vartan
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sylvie & Johnny

+8
rene quiles
Sylyne
Albi
JCH
Sudan François
thierry 3
JUVART
Nick.
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sylvie & Johnny  - Page 3 Empty Sylvie & Johnny

Message par Nick. Ven 14 Oct - 23:17

Rappel du premier message :

Sylvie & Johnny  - Page 3 Screen56
Salut à tous !

Ce soir a été diffusé cette fameuse émission en hommage au couple sur  les enfants terribles , les amants éternels , le couple mythique que formait Sylvie   &  Johnny !
C'était une très belle soirée et qui m'a rappelé tant et tant de beaux souvenirs . En une soirée , j'ai revu défiler toutes ses émotions , ces énergies , cette passion flamboyante qui émanait du couple lorsqu'ils étaient ensemble et que j'ai pu vivre , un peu , dans les années 70 .
J'ai beaucoup apprécié la voix off et les commentaires très tendres de Sylvie pour son Johnny . Et plus particulièrement ses commentaires de fin , sur les images de l'Olympia 2009 et de " L ' hymne à l'amour " . Sylvie définit Johnny comme un homme extraordinaire , fort , beau , puissant lorsqu'il chantait , puis à l'opposé lorsqu'il se retrouvait dans l'intimité . Johnny était vraiment lui même que lorsqu'il chantait . J'ai adoré ce passage et cette définition de Johnny  . Je pense qu'elle l'a très bien connu et que ce sont ses mots qui le définisse le mieux .

Sylvie , c'est la femme de sa vie , comme l'a si bien dit Michel Mallory . C'est indéniable !
Pour les avoir vu " en vrai " , chanter ensemble dans les arènes de Béziers en 1978 , je peux vous dire que c'est vrai , Sylvie  &   Johnny formait un couple
 mythique que l'on acclame encore aujourd'hui et pour longtemps encore .
Merci pour tout Sylvie  et Johnny ! Merci  pour toute cette passion , cet amour  que vous avez partagé avec nous !
Maintenant , je rêve d'un biopic sur grand écran !!!
Ca serait tellement bien .



❤🔥💝💘💝❤🔥💘💝❤🔥💝💘💝💝❤🔥💝❤🔥💝💘💝❤🔥💝💘💝❤🔥💝❤🔥💘💝❤🔥
Nick.
Nick.

Messages : 1425
Date d'inscription : 06/03/2017
Localisation : Nancy

Webmaster, JUVART, H-M.G, cosimo, JCH, ayoub, fabi et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


Sylvie & Johnny  - Page 3 Empty Re: Sylvie & Johnny

Message par thierry 3 Sam 15 Oct - 13:08

C'est vrai Syline mais Johnny c'est et restera a jamais le boss...On peut saluer le travail sérieux de documentation et de recherche sans tomber dans le voyeurisme de la part des journalistes...Je n'ai noté aucune erreur, ce qui est plutôt rare....

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

JCH et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Sylvie & Johnny  - Page 3 Empty Re: Sylvie & Johnny

Message par TITI731 Sam 15 Oct - 19:09

Le passage chez Drucker en mai 1976 (Sylvie n'a pas encore 32 ans) montre une femme très lucide sur sa vie, qui s'est très bien s'exprimer et ce passage m'émeut à chaque fois. De plus elle est d'une beauté extraordinaire.

TITI731

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2020

cosimo, JCH, Albi, GINO, CathydelaRochelle et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie & Johnny  - Page 3 Empty Re: Sylvie & Johnny

Message par Albi Sam 15 Oct - 19:12

TITI731 a écrit:Le passage chez Drucker en mai 1976 (Sylvie n'a pas encore 32 ans) montre une femme très lucide sur sa vie, qui s'est très bien s'exprimer et ce passage m'émeut à chaque fois. De plus elle est d'une beauté extraordinaire.

J’avais oublié ce passage chez Drucker tout enjoué et surtout l’humiliation de Sylvie… sa tristesse la rendait si belle! Je te comprends à 100 % Titi

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Didou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie & Johnny  - Page 3 Empty Re: Sylvie & Johnny

Message par thierry 3 Sam 15 Oct - 19:36

Je pense quand même mon cher Albi, que la question était prévue et la réponse réfléchie.. Cela n enleve rien à l émotion de ce beau passage..

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie & Johnny  - Page 3 Empty Re: Sylvie & Johnny

Message par Albi Sam 15 Oct - 19:44

thierry 3 a écrit:Je pense quand même mon cher Albi, que la question était prévue et la réponse réfléchie.. Cela n enleve rien à l émotion de ce beau passage..

Voilà une question que Laurent pourra poser à Sylvie !Elle avait la tête baissée comme si c’était elle la coupable. Quelle période pour les femmes! En 1976 elle a quand même été élue 2ème personnalité préférée des français après Madame Simone Veil.

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

JCH, thierry 3 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie & Johnny  - Page 3 Empty Re: Sylvie & Johnny

Message par thierry 3 Sam 15 Oct - 19:55

Surement aussi une façon de clarifier une bonne fois pour toutes la situation afin de ne pas laisser la presse dire n'importe quoi..
On serait encore en 1976, j'aurai pu tout mettre ma collection dans ma nouvelle chambre et ma femme n'aurait pas eu son mot à dire..
C'était quand même mieux du coup..... Sylvie & Johnny  - Page 3 1f634 Sylvie & Johnny  - Page 3 1f634 Sylvie & Johnny  - Page 3 1f634

thierry 3

Messages : 1313
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie & Johnny  - Page 3 Empty Re: Sylvie & Johnny

Message par Webmaster Dim 16 Oct - 9:31

Après l'album hommage, le Grand Rex, on attendait le documentaire

J'avais eu des échos du documentaire alors même qu'il était en pleine réalisation il y a au moins un an
Il a été envisagé au même moment qu'Archives secrètes, c'est dire
On m'avait dit que Johnny avait la part belle mais cela n'était pas si flagrant

Hormis quelques images un peu rares pour moi (Olympia 64) rien de bien nouveau mais on a fait le plein d'archives
Même si un numéro était consacré à Sylvie, ce serait difficile de surprendre les fans
Les quelques 1 536 000 spectateurs (très bon score) qui ont regardé n'étaient pas tous fans loin de là

Ce qui fait maintenant la différence ce sont les témoignages, le commentaire qui en dit long sur la perception que le public a du couple, et sa postérité...
Mallory qui déclare au sujet de Sylvie "elle a été la femme de sa vie" m'a fait éclater de rire car j'ai pensé à Laeticia  
En même temps quelle autre artiste a chanté avec lui et formé un aussi beau couple ?
Avec David ils formaient une famille hors du commun

Webmaster
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 01/03/2017

http://www.sylvie-vartan.com

JUVART, cosimo, JCH, Nick., Albi, GINO, Sergio06 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie & Johnny  - Page 3 Empty Re: Sylvie & Johnny

Message par Albi Dim 16 Oct - 10:04

Webmaster a écrit:Après l'album hommage, le Grand Rex, on attendait le documentaire

J'avais eu des échos du documentaire alors même qu'il était en pleine réalisation il y a au moins un an
Il a été envisagé au même moment qu'Archives secrètes, c'est dire
On m'avait dit que Johnny avait la part belle mais cela n'était pas si flagrant

Hormis quelques images un peu rares pour moi (Olympia 64) rien de bien nouveau mais on a fait le plein d'archives
Même si un numéro était consacré à Sylvie, ce serait difficile de surprendre les fans
Les quelques 1 536 000 spectateurs (très bon score) qui ont regardé n'étaient pas tous fans loin de là

Ce qui fait maintenant la différence ce sont les témoignages, le commentaire qui en dit long sur la perception que le public a du couple, et sa postérité...
Mallory qui déclare au sujet de Sylvie "elle a été la femme de sa vie" m'a fait éclater de rire car j'ai pensé à Laeticia  
En même temps quelle autre artiste a chanté avec lui et formé un aussi beau couple ?
Avec David ils formaient une famille hors du commun

Bonjour,

Je suis quand même resté sur ma faim car on passe directement de 1976, au divorce en 1980. Cela fait quand même 4 ans et nous aurions aimé que l’on parle de l’apogée de Sylvie… la qualité des images était top et le petit film de la « caméra des Beatles » sublime. Qui tenait la caméra selon toi/vous?

Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017

Webmaster, JCH, GINO, lancien, georges2 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie & Johnny  - Page 3 Empty Re: Sylvie & Johnny

Message par Webmaster Dim 16 Oct - 10:35

Albi a écrit:
Webmaster a écrit:Après l'album hommage, le Grand Rex, on attendait le documentaire

J'avais eu des échos du documentaire alors même qu'il était en pleine réalisation il y a au moins un an
Il a été envisagé au même moment qu'Archives secrètes, c'est dire
On m'avait dit que Johnny avait la part belle mais cela n'était pas si flagrant

Hormis quelques images un peu rares pour moi (Olympia 64) rien de bien nouveau mais on a fait le plein d'archives
Même si un numéro était consacré à Sylvie, ce serait difficile de surprendre les fans
Les quelques 1 536 000 spectateurs (très bon score) qui ont regardé n'étaient pas tous fans loin de là

Ce qui fait maintenant la différence ce sont les témoignages, le commentaire qui en dit long sur la perception que le public a du couple, et sa postérité...
Mallory qui déclare au sujet de Sylvie "elle a été la femme de sa vie" m'a fait éclater de rire car j'ai pensé à Laeticia  
En même temps quelle autre artiste a chanté avec lui et formé un aussi beau couple ?
Avec David ils formaient une famille hors du commun

Bonjour,

Je suis quand même resté sur ma faim car on passe directement de 1976, au divorce en 1980. Cela fait quand même 4 ans et nous aurions aimé que l’on parle de l’apogée de Sylvie… la qualité des images était top et le petit film de la  « caméra des Beatles » sublime. Qui tenait la caméra selon toi/vous?

Oui moi aussi je trouve discutable qu'on date la rupture à cette fameuse émission de Drucker alors qu'ils se sont affichés ensemble jusqu'en 80

C'est McCartney qui tenait la caméra
Webmaster
Webmaster
Admin

Messages : 2619
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 55

http://www.sylvie-vartan.com

Albi, GINO, georges2 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie & Johnny  - Page 3 Empty Re: Sylvie & Johnny

Message par GINO Dim 16 Oct - 12:18

Belle émission que ce documentaire Sylvie/Johnny en prime time ! J ai aimé pour les séquences inédites et la voix off de Sylvie ...Sinon c' est du déjà vu en ce qui me concerne...Beaucoup de vidéos proviennent de l excellent film de Francois Reichenbach " j ai tout donné " ! J aurai aimé plus d anecdotes, voir les intervenants et des archives personnelles pour me surprendre! Tout à été survolé , résumé sur leur histoire... bien plus riche, moins lisse et plus complexe que ce que j en ai vu !!!! Mais je n ai pas boudé mon plaisir de revoir les amours passionnés de nos merveilleux Sylvie et Johnny...jeunes beaux et follement amoureux!!! J attend un futur documentaire plus approfondi au plus près de la réalité ...

GINO

Messages : 50
Date d'inscription : 09/03/2017

Albi, Sergio06 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie & Johnny  - Page 3 Empty Re: Sylvie & Johnny

Message par TITI731 Dim 16 Oct - 17:37

Un oubli toutefois qui aurait du être cité : "1980, le 22 juin , Johnny Hallyday et Sylvie Vartan chantent à la fête de la Liberté devant plus de 200 000 spectateurs. La tournée d'été de Johnny, par deux fois encore, croise celle de Sylvie Vartan : ils chantent ensemble le 20 juillet à Orange et le 13 août aux Arènes de Béziers".


TITI731

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2020

JUVART, Nick., Albi, GINO, Sergio06, lancien, robertdemontreal et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie & Johnny  - Page 3 Empty Re: Sylvie & Johnny

Message par cosimo Lun 17 Oct - 9:40

Albi a écrit:Quand je pense à l’interview de Drucker et à l’embarras de Sylvie!
Quelle humiliation en direct ! Aujourd’hui on ne traite plus les femmes artistes comme elle a été traitée par tous ces mâles dominants. Oui Sylvie a toujours été forte, magnifique de mélancolie qui la rendait si belle et bouleversante. C’est sa mélancolie qui m’a rendu amoureux lorsque je l’ai vue pour la première fois. J’ignorais tout de cette période 71/73 et enfant j’étais très touché par ces paroles «  viens regarder dormir ton fils, viens te charger de sa vie ». Je n’en dirais pas plus mais je me sentais si proche de David. Souvenirs, souvenirs…Quel bonheur de les revoir ensemble.
Bonne journée
Albi

Par contre, dans cette interview, Sylvie est belle comme le jour, le regard plein de tristesse, mais elle crève l'écran par sa beauté

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Didou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie & Johnny  - Page 3 Empty Re: Sylvie & Johnny

Message par Albi Lun 17 Oct - 9:47

cosimo a écrit:
Albi a écrit:Quand je pense à l’interview de Drucker et à l’embarras de Sylvie!
Quelle humiliation en direct ! Aujourd’hui on ne traite plus les femmes artistes comme elle a été traitée par tous ces mâles dominants. Oui Sylvie a toujours été forte, magnifique de mélancolie qui la rendait si belle et bouleversante. C’est sa mélancolie qui m’a rendu amoureux lorsque je l’ai vue pour la première fois. J’ignorais tout de cette période 71/73 et enfant j’étais très touché par ces paroles «  viens regarder dormir ton fils, viens te charger de sa vie ». Je n’en dirais pas plus mais je me sentais si proche de David. Souvenirs, souvenirs…Quel bonheur de les revoir ensemble.
Bonne journée
Albi

Par contre, dans cette interview, Sylvie est belle comme le jour, le regard plein de tristesse, mais elle crève l'écran par sa beauté

Bonjour Cosimo,
Hier j’ai revu cette séquence et j’ai trouvé d’étranges similitudes avec Romy Schneider dans L’important c’est d’aimer. Une femme traquée d’une beauté incroyable. Il y avait aussi BB qui avait vécu ça.
Albi
Albi

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/03/2017
Localisation : Eure

cosimo, JCH et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie & Johnny  - Page 3 Empty Re: Sylvie & Johnny

Message par cosimo Lun 17 Oct - 9:47

thierry 3 a écrit:Je pense quand même mon cher Albi, que la question était prévue et la réponse réfléchie.. Cela n enleve rien à l émotion de ce beau passage..

je suis d'accord avec toi, Thierry, je ne crois pas du tout que Drucker ait humilié Sylvie, la question était très certainement prévue, et Sylvie y a répondu avec sa timidité, mais elle n 'a pas été piégée.
Elle est d'une lucidité déconcertante, mais elle est surtout d'une beauté éclatante, et même si la coiffure a changé, on y retrouve les allures des années pré-seventies, surtout dans le regard, elle est magnifique et sa tristesse la rend tellement attachante...

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

JCH, thierry 3 et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie & Johnny  - Page 3 Empty Re: Sylvie & Johnny

Message par cosimo Lun 17 Oct - 9:53

Albi a écrit:
cosimo a écrit:
Albi a écrit:Quand je pense à l’interview de Drucker et à l’embarras de Sylvie!
Quelle humiliation en direct ! Aujourd’hui on ne traite plus les femmes artistes comme elle a été traitée par tous ces mâles dominants. Oui Sylvie a toujours été forte, magnifique de mélancolie qui la rendait si belle et bouleversante. C’est sa mélancolie qui m’a rendu amoureux lorsque je l’ai vue pour la première fois. J’ignorais tout de cette période 71/73 et enfant j’étais très touché par ces paroles «  viens regarder dormir ton fils, viens te charger de sa vie ». Je n’en dirais pas plus mais je me sentais si proche de David. Souvenirs, souvenirs…Quel bonheur de les revoir ensemble.
Bonne journée
Albi

Par contre, dans cette interview, Sylvie est belle comme le jour, le regard plein de tristesse, mais elle crève l'écran par sa beauté

Bonjour Cosimo,
Hier j’ai revu cette séquence et j’ai trouvé d’étranges similitudes avec Romy Schneider dans L’important c’est d’aimer. Une femme traquée d’une beauté incroyable. Il y avait aussi BB qui avait vécu ça.

Absolument, Albi! Elles ont le même charisme empreint de mélancolie, et la douceur du coeur qui illumine leur visage

cosimo

Messages : 1015
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 61
Localisation : MONTBOUCHER SUR JABRON

Albi, ROLLMOPS et Didou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie & Johnny  - Page 3 Empty Re: Sylvie & Johnny

Message par Sylyne Lun 17 Oct - 23:12

Sylvie bronzée magnifique, un peu gènée par la question quand même !
Sylyne
Sylyne

Messages : 1439
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 71

Albi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Sylvie & Johnny  - Page 3 Empty Re: Sylvie & Johnny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum